“Séjour à Trouville !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
N° 9 sur 14 hôtels à Trouville
“Séjour à Trouville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé une très bonne nuit, avec une chambre spacieuse et pratique. Le petit déjeuner était très bon et il y a beaucoup de choix. La piscine est agréable. Et le personnel est accueillant et souriant. Hôtel que je recommande vivement !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour cet avis très encourageant.
Nous allons le transmettre aux équipes qui seront très heureux de lire votre recommandation.
Nous espérons vous revoir très vite au Beach hôtel.
Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

La situation et la vue (vue sur mer) sont un plus pour cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses.

Manque de propreté (traces sur les murs dans les chambres, murs abimés, taches sur la moquette dans les couloirs).

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de l’hôtel ainsi que les chambres avec vue mer.
Nous nous excusons si vous avez pu observer un manque de propreté, nous avons effectivement eu une infiltration d’eau qui a taché les murs de certaines chambres.
Une entreprise va intervenir très prochainement.
Nous espérons malgré cet incident vous revoir dans notre établissement et vous accueillir dans de meilleures conditions.
Cordialement.
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

nous avons bénéficié d'un prix très intéressant par verychic, (79€ la nuit ) hotel très bien situé,notre chambre très spacieuse , très confortable nous a permis de passer un séjour très agréable.Le personnel était à notre écoute et très sympathique, le petit déjeuner correct. si je devais retourner à Trouville j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client.

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel vous a plu.

Nous transmettons à notre équipe votre avis encourageant sur le personnel.

Nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir aussi.

Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J ai séjourné dans cet hotel une nuit.
Quelle catastrophe! C est la première fois que je me plains d un hotel, et pourtant je voyage beaucoup.
Énormément d attente a l accueil, piscine fermée, chambre avec vue horrible, chambre pas prêté à 16:30,tarif beaucoup trop surestimé... Heureusement que les filles de l'accueil sont gentilles. En plus toute la journée les gens viennent râler au comptoir, elles ont du courage.
Je ne le conseille pas du tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est l'hôtel qu'a choisi mon cher et tendre pour fêter mon anniversaire. Venant de Paris cette destination est très pratique et la région tellement agréable. Travaillant dans les hôtels de luxe de la capitale (4, 5 étoiles et palace) j'étais malheureusement plutôt critique. A notre arrivée nous avons été surpris des travaux voisins et l'on nous a attribué une chambre avec vue sur une cour intérieur en travaux. Sachant que mon ami pensait avoir réservé une chambre vue mer!!! J'étais vraiment décue par la qualité des chambres (meubles, miroir cassé...) on a donc demandé si un chagement de chambre était possible? Nous avons profité de notre après midi grâce aux 2 heures de location vélo. Puis en revenant vers 19H toutes les arrivées étant faites, on nous a attribué une nouvelle chambre (avec une des plus grande terrasse). Le personnel de l'hôtel a été très compréhensif et à l'écoute de nos attentes. Une jolie vue sur le port nous attendait, mais plusieurs lampes ne s'allumaient pas, le ménage n'a pas été fait sous le lit et le rideau avait une grande tâche de sang? Malgré cela nous avons très bien dormi dans ce très grand lit vraiment confortable. Je parlerai très rapidement de la piscine car cela ne correspond vraiment pas à un 4 étoiles de part les vestiaires très primaires, le linge usé, la verrière verdie par l'eau?le chlore?l'air ambiant salé?l'eau plutôt fraîche et malheureusement une jolie vue gâchée par les travaux.
Au petit déjeuner vous trouverez beaucoup de choix salé ou sucré, un effort sur la présentation du buffet serait conseillé ainsi que 2 machines à café et thé.
En bref, ne vous attendez pas à un 4 étoiles et j'espère sincèrement qu'après les travaux environnant l'hôtel fera des efforts concernant le linge, la propreté des lieux et leur vetusté (véranda + extérieur piscine, ascenceur)

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la mer ou sur le port, car pendant les travaux la vue sur cour est vraiment hor...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos conseils d’améliorations qui nous sont très précieux d’autant plus venant d’une professionnelle de l’hôtellerie de luxe.

Nous sommes ravis d’apprendre que le personnel a été à votre écoute pendant toute la durée de votre séjour.
Effectivement la réception a pu vous surclasser dans une autre chambre de catégorie supérieure dans la mesure où l’hôtel n’était pas complet ce soir là.
Nous apprenons que la qualité et la présentation du petit déjeuner vous ont aussi plu ainsi que la mise à disposition des vélos.
Nous tenons à nous excuser si la première chambre que vous avez occupé ne vous pas donné entière satisfaction d’une part dû à son emplacement et d’autre part par la vétusté du mobilier.
Effectivement par rapport à l’emplacement, nous sommes aussi victime temporairement des travaux occasionnés par nos voisins et nous faisons de notre mieux pour que cela n’affecte pas notre clientèle.
Concernant vos remarques sur les miroirs sachez qu’ils sont en cours de changement.
Nous reconnaissons aussi avoir eu quelques remarques dernièrement sur le manque de nettoyage des chambres et nous avons donc décidé de revoir notre fonctionnement.
Nous sommes donc en plein remaniement de l’équipe des étages et nous devrions voir les résultats très vite.

Nous continuons nos efforts au quotidien, nous espérons vous revoir très vite afin de vous montrer les changements et vous prouver notre volonté d’améliorer en permanence la prestation.

Bien cordialement
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

très bon accueil! décoration réception plutot agréable! chambre joliment décorée cependant manque de propreté. Pour un hotel 4* cela manque de qualité. cependant l'avantage est que nous avons pu profiter des services compris dans notre formule après avoir rendu notre chambre (piscine, location vélo).

Cher client,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la décoration de notre établissement.
Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients et nous sommes très heureux de voir que la mise à disposition des prestations après avoir rendu votre chambre vous a plu. Nous le faisons volontiers dans la mesure des disponibilités.
Concernant votre remarque sur le manque de propreté, nous tenons à nous excuser et vous signaler que nous avons pris les mesures nécessaires pour remédier à cela.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour vous montrer nos améliorations.
Bien cordialement .
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bel hôtel très bien situe à Trouville mais a 10min a pied de Deauville. Nous avons eu l'heureuse surprise de tomber sur une chambre refaite récemment, spacieuse et lumineuse d'autant que le personnel est très a l'écoute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Nous vous remercions d’avoir choisi le Beach hôtel pour votre séjour.
Votre commentaire nous a fait plaisir et nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre personnel, nous le transmettons aux équipes sur place.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois.
Bien cordialement

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Madame Vacance, Booking.com, Fastbooking, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.