“hôtel très sympathique avec un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
N° 12 sur 15 hôtels à Trouville
Guyancourt, France
“hôtel très sympathique avec un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

l'hôtel est bien situé, les chambres sont bien pour le prix à payer. Cependant, il y a des travaux de rénovations actuellement et du coup le surplus à payer pour avoir une vue mer ne vaut pas la peine .. Cependant la piscine est très bien, le petit-déjeuner excellent avec un parking gratuit pour la soirée et la nuit pour les personnes comme nous qui venons en voiture. Je vous le recommande, notre petit week end en amoureux était parfait.

Astuce pour la chambre : actuellement pas besoin de chambre avec vu mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre recommandation sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre weekend en amoureux s’est bien déroulé au Beach hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel dont les commentaires nous laissaient un peu sceptiques...
Ce court sejour fut plutot bon dans l'ensemble.
Points + :
-personnel accueillant et très souriant
-chambre propre et literie très douillette
-petit déjeuner varié et copieux, de quoi se faire un bon brunch
-situation de l'hôtel : sur la plage, jetée et port et à cote du casino.
-le cocktail offert au casino : c'est toujours sympa mais qui dit cocktail gratuit, dit cocktail à hauteur de sa valeur ...
Points - :
-parking de l'hôtel : pour pouvoir en beneficier il faut suivre le dicton premier arrivé, premier
servi ! Il etait ainsi complet lors de notre arrivée mais heureusement il y a un parking public en bas de l'hôtel moins onéreux que celui du centre.
-la sdb de la chambre plutôt petite et l'odeur de cigarette dans les toilettes comme cela arrive
assez souvent
-la température de la piscine : difficile d'y plonger pour un frileux
-les visites offertes à la fromagerie et cidrerie: les lieux sont assez loin
Etant en court sejour, le temps passé sur la route pour y aller nous a découragé, dommage ...

En bref, une nuité plutôt satisfaisante mais on designererait plus un 3 étoiles pour cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire détaillé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut agréable « dans son ensemble ».
Nous avons noté que le personnel s’est montré accueillant et souriant pendant votre séjour au BEACH hôtel.
Vous avez apprécié la chambre et sa literie c’est une bonne chose pour nous de le savoir.
Nous tenons à nous excuser si votre salle de bain avait une odeur désagréable qui n’a pas été détecté au préalable pas notre équipe d’étage, nous allons être vigilant à l’avenir sur ce point.
Concernant votre remarque sur la température de l’eau de la piscine, elle est chauffée à 27°c ce qui est normalement correct.
Nous sommes désolés si vous n’avez pas eu de place sur notre parking privé, en effet le parking de l’hôtel est vite complet les weekends de fortes affluences cependant le stationnement dans la rue est gratuit à partir de 19h00.
Nous vous conseillons tout de même pour la prochaine fois de prendre le temps de visiter la cidrerie et la fromagerie ils sont situer à seulement à 20 min de l’hôtel.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé une très bonne nuit, avec une chambre spacieuse et pratique. Le petit déjeuner était très bon et il y a beaucoup de choix. La piscine est agréable. Et le personnel est accueillant et souriant. Hôtel que je recommande vivement !!!

Cher client,
Nous vous remercions pour cet avis très encourageant.
Nous allons le transmettre aux équipes qui seront très heureux de lire votre recommandation.
Nous espérons vous revoir très vite au Beach hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

La situation et la vue (vue sur mer) sont un plus pour cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses.

Manque de propreté (traces sur les murs dans les chambres, murs abimés, taches sur la moquette dans les couloirs).

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de l’hôtel ainsi que les chambres avec vue mer.
Nous nous excusons si vous avez pu observer un manque de propreté, nous avons effectivement eu une infiltration d’eau qui a taché les murs de certaines chambres.
Une entreprise va intervenir très prochainement.
Nous espérons malgré cet incident vous revoir dans notre établissement et vous accueillir dans de meilleures conditions.
Cordialement.
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

nous avons bénéficié d'un prix très intéressant par verychic, (79€ la nuit ) hotel très bien situé,notre chambre très spacieuse , très confortable nous a permis de passer un séjour très agréable.Le personnel était à notre écoute et très sympathique, le petit déjeuner correct. si je devais retourner à Trouville j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client.

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel vous a plu.

Nous transmettons à notre équipe votre avis encourageant sur le personnel.

Nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir aussi.

1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J ai séjourné dans cet hotel une nuit.
Quelle catastrophe! C est la première fois que je me plains d un hotel, et pourtant je voyage beaucoup.
Énormément d attente a l accueil, piscine fermée, chambre avec vue horrible, chambre pas prêté à 16:30,tarif beaucoup trop surestimé... Heureusement que les filles de l'accueil sont gentilles. En plus toute la journée les gens viennent râler au comptoir, elles ont du courage.
Je ne le conseille pas du tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est l'hôtel qu'a choisi mon cher et tendre pour fêter mon anniversaire. Venant de Paris cette destination est très pratique et la région tellement agréable. Travaillant dans les hôtels de luxe de la capitale (4, 5 étoiles et palace) j'étais malheureusement plutôt critique. A notre arrivée nous avons été surpris des travaux voisins et l'on nous a attribué une chambre avec vue sur une cour intérieur en travaux. Sachant que mon ami pensait avoir réservé une chambre vue mer!!! J'étais vraiment décue par la qualité des chambres (meubles, miroir cassé...) on a donc demandé si un chagement de chambre était possible? Nous avons profité de notre après midi grâce aux 2 heures de location vélo. Puis en revenant vers 19H toutes les arrivées étant faites, on nous a attribué une nouvelle chambre (avec une des plus grande terrasse). Le personnel de l'hôtel a été très compréhensif et à l'écoute de nos attentes. Une jolie vue sur le port nous attendait, mais plusieurs lampes ne s'allumaient pas, le ménage n'a pas été fait sous le lit et le rideau avait une grande tâche de sang? Malgré cela nous avons très bien dormi dans ce très grand lit vraiment confortable. Je parlerai très rapidement de la piscine car cela ne correspond vraiment pas à un 4 étoiles de part les vestiaires très primaires, le linge usé, la verrière verdie par l'eau?le chlore?l'air ambiant salé?l'eau plutôt fraîche et malheureusement une jolie vue gâchée par les travaux.
Au petit déjeuner vous trouverez beaucoup de choix salé ou sucré, un effort sur la présentation du buffet serait conseillé ainsi que 2 machines à café et thé.
En bref, ne vous attendez pas à un 4 étoiles et j'espère sincèrement qu'après les travaux environnant l'hôtel fera des efforts concernant le linge, la propreté des lieux et leur vetusté (véranda + extérieur piscine, ascenceur)

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la mer ou sur le port, car pendant les travaux la vue sur cour est vraiment hor...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos conseils d’améliorations qui nous sont très précieux d’autant plus venant d’une professionnelle de l’hôtellerie de luxe.

Nous sommes ravis d’apprendre que le personnel a été à votre écoute pendant toute la durée de votre séjour.
Effectivement la réception a pu vous surclasser dans une autre chambre de catégorie supérieure dans la mesure où l’hôtel n’était pas complet ce soir là.
Nous apprenons que la qualité et la présentation du petit déjeuner vous ont aussi plu ainsi que la mise à disposition des vélos.
Nous tenons à nous excuser si la première chambre que vous avez occupé ne vous pas donné entière satisfaction d’une part dû à son emplacement et d’autre part par la vétusté du mobilier.
Effectivement par rapport à l’emplacement, nous sommes aussi victime temporairement des travaux occasionnés par nos voisins et nous faisons de notre mieux pour que cela n’affecte pas notre clientèle.
Concernant vos remarques sur les miroirs sachez qu’ils sont en cours de changement.
Nous reconnaissons aussi avoir eu quelques remarques dernièrement sur le manque de nettoyage des chambres et nous avons donc décidé de revoir notre fonctionnement.
Nous sommes donc en plein remaniement de l’équipe des étages et nous devrions voir les résultats très vite.

Nous continuons nos efforts au quotidien, nous espérons vous revoir très vite afin de vous montrer les changements et vous prouver notre volonté d’améliorer en permanence la prestation.

Bien cordialement

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 15 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.