“Cher payé” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
N° 9 sur 14 hôtels à Trouville
“Cher payé”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné avec mon amie. Les photos et commentaires nous paraissaient très bonne et le prix dans la moyenne haute. Mais très déçu par les prestations. Literie de mauvaise qualité, la propreté laissant à désirer. Et le petit déjeuner niveau d'un formule 1. NOUS NE LE CONSEILLONS PAS

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

hotel particulièrement bien situé, tout près du casino, face mer, et facee port de Trouville
cheminée dans le hall de la réception, très agréable en hiver, comme en été!
piscine intérieure.
chambre spacieuse, excellent hygiène

Martine Smadja

Astuce pour la chambre : aussi bien face à la mer que face au port, vous serez ravie! devanture élégante, réception particul...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère cliente,

nous vous remercions pour votre recommandation sur ce site !!

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Bien cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passez une nuit dans cette hôtel suite a l achat sur un site de voyage heureusement car vu le prix réel nous n aurions jamais accepté une chambre aussi sale ... Salle de bains très petite et très sale de la moisissure sur la faïence le wc pas nettoyée . La piscine chauffée ?? Je ne pense pas car vu la température de l eau .... Heureusement que le petit déjeuner était très bien .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés que votre séjour n'a pas été à la hauteur nous avons transmis votre retour sur la salle de bain au service concerné.

La température de la piscine est de 27°c, tout dépend la température de l'eau dans laquelle vous avez l'habitude de vous baigner pour la trouver froide.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trouville

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bel hôtel à prendre en chambre vue sur mer ou port. Très agréable et avec un très bon service.
Piscine agréable et chambre confortable avec une bonne literie. Attention arrivée 15h départ 12h. Service bagagerie. Un conseil en voiture; réserver le parking!

Astuce pour la chambre : Vue mer ou coté port en étage sinon....
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Beach hôtel.

nous vous remercions pour cet agréable commentaire.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Bien cordialement
oise
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hôtel mériterait plus un 3 étoiles (et encore!) que 4 étoiles. La chambre vue sur port est petite (on peut simplement tourner autour du lit) tout comme la salle de bains où une seule personne ne peut l'occuper (petite baignoire et petite vasque) et la propreté laisse réellement à désirer (tâches douteuses sur les murs des WC, vitres et tours intérieurs de la fenêtre de la chambre sales). Problèmes au niveau des peintures également : éclats sur tous les tours de porte, peinture écaillée sur le micro-balcon avec une balustrade rouillée, balayette WC cassée, télécommande de la télévision non fonctionnelle, serviettes éponge rêches). Le petit-déjeûner continental est bien et le personnel à l'accueil est souriant ; ce sont, malheureusement, les deux seuls points positifs que je retiendrai de cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le personnel de l’hôtel.
Nous nous excusons si vous avez pu observer un manque de propreté dans la salle de bain, nous avons effectivement eu une infiltration d’eau qui a taché les murs de certaines chambres.
Une entreprise va intervenir très prochainement.
Concernant vos remarques sur les vitres, nous sommes en cours de nettoyage de celle-ci,
En effet les travaux de nos voisins les ont mis dans un mauvais état et nous les reprenons donc petit à petit.
Les télécommandes fonctionnent cependant elles sont hyper sensible il faut être devant
la veilleuse pour que celle ci fonctionnent.

Nous comprenons votre déception suite à ces incidents et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que cette situation reste des plus exceptionnelles.

Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

l'hôtel est bien situé, les chambres sont bien pour le prix à payer. Cependant, il y a des travaux de rénovations actuellement et du coup le surplus à payer pour avoir une vue mer ne vaut pas la peine .. Cependant la piscine est très bien, le petit-déjeuner excellent avec un parking gratuit pour la soirée et la nuit pour les personnes comme nous qui venons en voiture. Je vous le recommande, notre petit week end en amoureux était parfait.

Astuce pour la chambre : actuellement pas besoin de chambre avec vu mer.
Cher client,

Nous vous remercions pour votre recommandation sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre weekend en amoureux s’est bien déroulé au Beach hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel dont les commentaires nous laissaient un peu sceptiques...
Ce court sejour fut plutot bon dans l'ensemble.
Points + :
-personnel accueillant et très souriant
-chambre propre et literie très douillette
-petit déjeuner varié et copieux, de quoi se faire un bon brunch
-situation de l'hôtel : sur la plage, jetée et port et à cote du casino.
-le cocktail offert au casino : c'est toujours sympa mais qui dit cocktail gratuit, dit cocktail à hauteur de sa valeur ...
Points - :
-parking de l'hôtel : pour pouvoir en beneficier il faut suivre le dicton premier arrivé, premier
servi ! Il etait ainsi complet lors de notre arrivée mais heureusement il y a un parking public en bas de l'hôtel moins onéreux que celui du centre.
-la sdb de la chambre plutôt petite et l'odeur de cigarette dans les toilettes comme cela arrive
assez souvent
-la température de la piscine : difficile d'y plonger pour un frileux
-les visites offertes à la fromagerie et cidrerie: les lieux sont assez loin
Etant en court sejour, le temps passé sur la route pour y aller nous a découragé, dommage ...

En bref, une nuité plutôt satisfaisante mais on designererait plus un 3 étoiles pour cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire détaillé sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut agréable « dans son ensemble ».
Nous avons noté que le personnel s’est montré accueillant et souriant pendant votre séjour au BEACH hôtel.
Vous avez apprécié la chambre et sa literie c’est une bonne chose pour nous de le savoir.
Nous tenons à nous excuser si votre salle de bain avait une odeur désagréable qui n’a pas été détecté au préalable pas notre équipe d’étage, nous allons être vigilant à l’avenir sur ce point.
Concernant votre remarque sur la température de l’eau de la piscine, elle est chauffée à 27°c ce qui est normalement correct.
Nous sommes désolés si vous n’avez pas eu de place sur notre parking privé, en effet le parking de l’hôtel est vite complet les weekends de fortes affluences cependant le stationnement dans la rue est gratuit à partir de 19h00.
Nous vous conseillons tout de même pour la prochaine fois de prendre le temps de visiter la cidrerie et la fromagerie ils sont situer à seulement à 20 min de l’hôtel.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Prestigia, Expedia, Booking.com, Fastbooking, HostelBookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.