“Très bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
N° 10 sur 14 hôtels à Trouville
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Contrairement aux avis précédent, nous sommes vraiment ravis d'avoir séjourné dans cet hotel!
L'accueil est agréable, l'hôtel vraiment très hein situé en bord de plage et proche port et centre ville.
Nous avons étés surclassés a l'arrivée, dans une jolie et spacieuse chambre vue port. Boissons minibar offertes, facilités pour boissons chaudes et literie excellente, vraiment rien a redire! A part peut être le pare douche de la baignoire qui n'st pas assez long pour retenir l'eau lorsque l'on prend une douche.
La piscine est tout aussi agréable , et le buffet petit déjeuner copieux!

Vraiment très bien pour y séjourner un weekend en amoureux! Nous y retournerons et recommanderons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre recommandation sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre weekend en amoureux s’est bien déroulé au Beach hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite.

Mouy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Bonjour à tous
Effectivement l hotel reste correct pour contre il faut demandé pour avoir une place de parking lors de la réservation si non personne ne vous le propose !quel dommage
Je suis également très très déçu de la piscine un peu sale avec une drôle d odeur

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor.
Notre parking ne permet pas de stationner toutes les voitures si notre est complet, nous évitons donc la réservation des places de parking. Cependant vous trouverez beaucoup de places aux abords de l’hôtel et gratuites le soir.
Votre remarque sur la piscine a été prise en compte pour les prochains clients.
Nous espérons avoir éclairci certaines de vos remarques pour vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

comment est-ce possible d'avoir un tel laisser aller aux abords extérieurs de la piscine ?
un espèce de vieux bar carrelé abandonné et des chaises sales dans un désordre complet.

et sur le nettoyage de la verrière ???? des traces de moisissures blanches partout. ça le fait pas au niveau hygiène !

on sent l'heure de gloire déchue dans cet hôtel. la seule explication est vraisemblablement le manque de personnel d'entretien et de nettoyage.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère cliente,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance du commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement.

Sachez que depuis la semaine dernière nous avons réaménagé cette zone proche des extérieurs de la piscine. De plus les abords ont été nettoyé.

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre retour et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.

J’espère néanmoins que nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients de notre établissement.

Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Contrairement à la plupart des avis précédents, nous avons passé un agréable séjour dans l'hôtel. Les chambres sont agréables, suffisamment spacieuses et relativement propres.

Le personnel est sympathique et poli. Le petit déjeuner offre un choix suffisant. Le seul petit bémol concerne la piscine qui est un peu vieille (le bassin semble rénové, mais toute la structure autour est vieille).

L'hôtel est effectivement en travaux de rénovation. Nous y avons séjourné une nuit du samedi au dimanche, donc nous n'avons pas été dérangé par ces derniers.

Astuce pour la chambre : Essayez de privilégier une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre hôtel.
Vous avez trouvé les chambres agréables, spacieuses et propres et c’est un bonheur pour nous de le savoir.
Nous transmettons à notre équipe ce retour très positif que vous nous faites partager.
Nous tenons à vous préciser que nous ne sommes pas en travaux mais que ne nous subissons les travaux de nos voisins.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Trouville.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hormis les travaux du casino qui occultent la "belle" vue que propose l'hôtel, je recommande l'établissement car nous avons eu un excellent accueil, une très belle chambre et un service 4 étoiles. C'est un des rares hôtels à proposer une piscine, face à la mer.

Cher client,
Quel joie de lire votre commentaire !!!
Nous vous remercions pour votre recommandation sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé au Beach hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite.
Ris Orangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Avec un peu d'appréhension (vu les commentaires précédents), nous avons vraiment apprécier cet hôtel.ce n'est pas un hôtel 'bling-bling' mais sa simplicité le rend fort agréable. Accueil chaleureux, idéalement situé (mer-centre ville), des brochures sur la ville et ses environs, un gentil bar/cheminée avec billard en sus, une belle piscine couverte, un petit déjeuner où rien ne manquait (sucré comme salé).
La chambre, quant à elle, était propre (n°603) avec vue sur mer. Aucune mauvaise surprise niveau ménage dans la salle de bain ou même les toilettes, petits produits à discrétion pour se laver (corps et cheveux). Literie très propre et bien moelleuse. Une vue magnifique sur un coucher de soleil admirable.
Seul petit moins (mais vraiment pas indispensable) : le minibar un peu juste en ravitaillement : seul 2 pepsi, un perrier et une petite eau, bref, rien de grave.

Astuce pour la chambre : La 603, vue sur mer est sans défaut (avec mini balcon pour profiter du paysage lors du coucher de so...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers clients
Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour au Beach hôtel s'est bien déroulé.
Vous avez apprécié la vue de la chambre avec son coucher de soleil, c'est très agréable pour le nous de le savoir.
Nous ferons part de votre avis à toute l’équipe qui œuvre quotidiennement pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.
Cesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 16 au 19 juin 2014 avec le parking (indispensable) tout c'est très bien passé,jolie chambre,bon lit,salle de bain un peu petite,le tout très propre et le personnel sympa surtout la femme de chambre,nous avions la 606 vous pouvez la féliciter,elle le mérite largement.Nous reviendrons très certainement.ances

Astuce pour la chambre : Nous étions au sixième étage vue sur le port, difficile de donner de conseils,nous ne connaissons pa...
Cher client,
Nous vous remercions pour cet avis très encourageant.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de la chambre ainsi que sa literie.
Nous allons transmettre aux équipes votre recommandation.qui seront très heureux de connaitre votre ressenti.
Nous espérons vous revoir très vite au Beach hôtel.
Cordialement

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Madame Vacance, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.