“Convenable” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Trouville
“Convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Contrairement à de nombreux avis que jai pu lire, ce n'est pas si horrible que ça. Mais effectivement, dans la pensée collective, ce serait plutôt un 3 étoiles et non un 4. L'hôtel fourni le strict minimum pour obtenir un 4 étoiles.

L'hôtel à besoin d'un rafraichissement
- traces sur de nombreux murs, moquette tachée et vieillotte
- rafraichissement grandement nécessaire dans les salles de bains.

Le petit déjeuner est très bon à l'exception des viennoiseries industrielles qui sont immondes.
Des consos sont offertes dans la chambre (café, thé chocolat, eau, pepsi), les produits de toilettes sont de bonne qualité et agréables.

Néanmoins, des mouchoirs dans la chambre auraient été appréciés, ainsi qu'un papier toilette de meilleure qualité.

Pas de clim dans la chambre, et même par 20° la nuit, il y fait très chaud.

Literie de bonne qualité mais résidus de machine à laver dans les taies d'oreiller et quelques traces sur le couvre lit.

Wifi gratuit et facile d'accès dans tout l'hôtel.

En revanche gros point noir pour la femme de chambre qui fait la chambre malgré le panneau ne pas déranger (1er jour) et qui essaye d'entrer dans la chambre sans frapper (2ème jour).
Lors de notre arrivée, un sac de linge sale, ainsi qu'un aspirateur dont le cable n'était pas enroulé trainaient dans le couloir, ils n'ont disparu qu'après notre retour du petit déjeuner (vers 10h30)

Second point noir cette fois-ci pour les visites soient disant incluses dans le prix. Nous avons réservé par un site de voyages privés, et étaient inclus dans le prix les visites du manoir de Grandouet et du village fromager de Livarot. Or ces visites sont gratuites. Il est facile de dire que c'est inclus dans le prix lorsque c'est gratuit pour tout le monde !

Hôtel très très bien situé.
Bref à des qualités mais peut mieux faire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
chère cliente,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur se site.

Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne, les critères ont quelque peu changé et beaucoup d'anciens hôtels 3 étoiles sont à présent 4 étoiles

Pour la climatisation c'est vrai qu'en Normandie il est très rare que nous ayons de grandes chaleurs et nous ne sommes donc pas actuellement équipées de climatisation dans les chambres.

Nous nous excusons si vous avez pu voir des taches, nous avons effectivement eu une infiltration d’eau qui a taché les murs de certaines chambres.

Nous continuons nos efforts au quotidien, nous espérons vous revoir très vite afin de vous montrer les changements et vous prouver notre volonté d’améliorer en permanence la prestation.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel très décevant , les chambres sont mal nettoyé (toiles d'araignée , poussière, mur abimé, ). La piscine est conjointe avec la résidence pierre et vacances( des enfants qui crie et éclaboussé dans tous les sens). On paye seulement la vue.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés si vous avez été perturbé par le bruit, la piscine est effectivement fréquentée aussi par des enfants surtout pendant les vacances d'été.
Vous nous faites part de remarques sur la chambre et nous tenons à nous excuser si la qualité de la prestation n’a pas été satisfaisante.
Nous comprenons votre déception sur votre dernier séjour et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions afin de vous prouver que cette situation reste des plus exceptionnelles.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Après avoir lu pas mal d'avis j'était très septique ! Mais agréablement surprise arrivée a 22h pourtant accueil très chaleureux et aimable . Chambre 321 literie AU TOP super super confortable un bonheur ! Par contre fait très chaud dans la chambre assez propre malgré quelques taches par ci par là. Par contre super déçu de la salle de bain pas digne d'un 4 étoiles serviettes tacher et pour la 1ere nuit pas de serviette du tout donc dommage cette oublie.... petit déjeuner PARFAIT toujours ravitailler salle très propre sucré salé fruits ect vraiment super choix ! Petite piscine 1m20 de profondeur max mais c'est suffisant et avec une petite terrasse pour bronzer ou autre donc très agréable. Très bon week end et hôtel super bien placer pas besoin de la voiture du tout.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Laurine,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur se site.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Beach hôtel.

Toutes nos excuses pour l'oubli de serviettes, nous espérons malgré cela vous revoir dans notre hôtel.

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Points positifs :
- hôtel facile d'accès
- hôtel très bien situé très proche du port et de la plage
- hôtel très fonctionnel pour une nuitées, voire 2, mais guère plus...
- boissons dans le mini bar offert, plateau de courtoisie (café, thé) offert

Points négatifs
- Accueil correspondant au stricte minimum, mais loin de ce que l'on pourrait attendre d'un 4 étoiles. Pas de conseils, peu d'explication sur le fonctionnement de la demi-pension avec l'hôtel partenaire (ie : le Pavillon d'Augustine).
- 2 petites serviettes dans la salle de bain. pas de sortie de douche, rien pour les mains
- chambre assez bruyante, problème d'isolation d'une chambre à l'autre
- buffet petit déjeuner certes varié, mais de piètre qualité (viennoiseries surgelées, café immonde)

Je note que les 4 étoiles attribuées à cet établissement sont la résultante d'une nouvelle norme d'évaluation européenne... pour la prochaine fois, je veillerai donc à choisir un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.

Concernant vos remarques sur « nos étoiles » vous avez tout à fait raison nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne, les critères ont quelque peu changé et beaucoup d'anciens hôtels 3 étoiles sont à présent 4 étoiles.

Nous prenons note de vos remarques sur l'accueil et nous sommes désolés d'apprendre que cela ne correspondait pas à vos attentes, nous transmettons à l'équipe car nous sommes très attentifs aux points d’améliorations dont nous font part nos clients.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bien situé mais pour une nuit ou deux pas plus!
Un peu bruyant mais bon séjour dans l'ensemble!
Nous étions en couple et la proximité du centre est parfaite! !
Le petit déjeuner continental était succulent surtout les saucisses!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Soraya

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Beach hôtel et que vous avez apprécié notre petit déjeuner.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Trouville.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bon accueil et très bon service. Ménage très bien. Hôtel très bien situé, literie confortable, piscine très bien chauffée, Proche de la plage et du port ainsi que de nombreux commerces. Nous reviendrons

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et que nous recommandez pour un bon rapport qualité prix.
Nous espérons vous revoir très vite au Beach hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon accueil et très bon service. Ménage très bien.
Hôtel très bien situé, literie confortable, piscine très bien chauffée. Véranda autour de la piscine un peu vétuste.
Proche de la plage et du port ainsi que de nombreux commerces.
Nous reviendrons ;)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers clients
Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour au Beach vous a enchanté.
Nous ferons part de votre avis à toute l’équipe qui œuvre quotidiennement pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain passage à Trouville
Bien cordialement

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Madame Vacance, Venere, Fastbooking, Prestigia, HostelBookers, Expedia, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.