“Très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Trouville
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Après tout les avis plutôt négatif sur tripodvisor je partait avec une certaine âprehention , au final hotel bien situé tout a coter hotel propre très bien accueilli piscine bien chambre propre wc et salle de bain propre , pour mon séjour rien a dire literie confortable , j'ai passer un très bon moment dans cette hôtel personnel vraiment très sympa . Si je devait y retourner ce serai avec plaisir .

• Séjour du août 2014
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de l’hôtel, la piscine ainsi que les chambres.

Merci d'avoir pris le temps de nous recommander sur ce site, nous transmettons aux équipes.

rosny sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J ai eu très très peur de cet hotel du fait que les avis sur Trip Advisor sont pour la plupart très négatifs...
j ai séjourné pour une nuit dans cette hotel, j ai eu la chambre 326... c'est grand, literie impeccable, salle de bain d'enfer, je n'ai RIEN a dire... je renouvellerai cette expérience
Michael

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher client,

Nous apprenons que vous avez passé un très bon séjour au Beach hôtel, nous vous remercions de nous l'avoir fait savoir sur ce site.
Nous sommes très heureux de savoir que cela a été une bonne surprise pour vous de découvrir notre hôtel.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour à trouville
Cergy-Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai séjourné du 17 août 2014 au 18 août pour un événement familial, la déception a été immense et en continu durant le séjour. Le Beach Hotel - Hotel Trouville-sur-mer.

Personnel pas à la hauteur concernant la présentation de l'hôtel, chambre prête très tard par rapport à l'engagement annoncé sur la publicité de l'hôtel. Parking payant pour 24H et on vous demande de le libérer avant. Beaucoup de bruit dans le couloir par le personnel nettoyant les chambres dès 9H du matin.

Hôtel non recommandé... A par la déco des chambres, le 4 étoiles n'est pas justifié, je reste très déçue et ne recommanderais pas cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne.
Les critères ont quelque peu changé et le client est parfois être perdu s’il ne connait pas la nouvelle réglementation.
Nous avons donc été certifiés 4 étoiles avec la nouvelle classification européenne.
Cependant sachez que votre ressenti nous est précieux.
Croyez bien que nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.
Nous sommes désolés si vous n’avez pas eu de place sur notre parking privé, en effet le parking de l’hôtel est vite complet les weekends de fortes affluences cependant le stationnement dans la rue est gratuit à partir de 19h00.
Nous regrettons très sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hôtel proche de tous, lit de qualité. Petit déjeuner de choix, service super avec plein d'attention (machine à café en chambre avec dossette gratuite, boisson fraîche gratuite à disposition dans le mini bar. .)

• Séjour du août 2014
Cher client

Merci beaucoup pour ce commentaire !!!

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre petit déjeuner ainsi que la literie.
C'est très encourageant pour nous de savoir que les petites attentions vous ont fait plaisir.

Nous transmettons à toute l'équipe.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes arrivés avec pas mal d'appréhensions en voyant les nombreux commentaires négatifs à propos du Beach Hotel.
Arrivés très tôt pour le premier jour (11h), nous n'avons pas eu de problèmes pour la place de parking. A ce propos, si celui-ci s'avère complet, il ne faut pas blâmer l'hotel mais certains conducteurs qui prennent 4 places pour leur voiture...
La chambre était prête à temps pour 15h, et il n'y avait rien à signaler concernant la propreté et l'état de la chambre. La vue n'était d'ailleurs pas désagréable depuis le 4e étage.
Les équipements de la chambre et services sont de bonne qualité.
Le buffet du petit-déjeuner est vraiment complet et copieux. Que vous soyez sucrés (viennoiseries, crêpes, gaufres) ou salés (oeufs, saucisses, fromages), il y en a pour tous les goûts.
D'une manière générale, le personnel d'accueil a été très disponible et agréable.

Ces 3j/2n ont été une réussite, et, comme nous n'avions rien à reprocher à l'établissement, nous lui décernons ces 5 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
cher Thomas

Quel agréable commentaire vous nous faites partagez sur ce site !!!

Merci beaucoup pour cette recommandation !!

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Voyant les différents commentaires c'est avec un peu d'appréhension que je suis arrivée à l'hotel pour un weekend end surprise avec mon chéri et notre petit de 4 ans ... La surprise a été bonne : chambre au 6eme étage avec vue sur port. La chambre était très propre et tout était en ordre. L'accueil était très sympa et l'équipe à disposition. Le petit déjeuner est complet, frais et bien présenté.
Seuls petits bémols : le nombre de place disponible dans le parking et les joints de la baignoire à revoir.

Astuce pour la chambre : Nous avons la 618 sur port ... Très bien !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Agnès,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour au Beach hôtel.

Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs.

Pour le parking, il y a de nombreuses places disponibles dans la rue et gratuites le soir.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Trouville.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous étions installé au 4ème étage de l'hôtel.
Il semblerait que notre chambre ait été refaite à neuf récemment car vraiment dans un bel état.
Vue sur mer comme prévu, petits déjeuners en chambre avec suppléments et bons.
Idéalement situés avec plage, casino et port à proximité.
Nous avons passer un agréable séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Laetitia
Merci beaucoup pour cette recommandation sur Tripadvisor.
Votre avis est très sympathique
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de l’hôtel ainsi que les chambres avec vue mer.
A très vite

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Madame Vacance, Venere, Fastbooking, Prestigia, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.