“Super!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Trouville
“Super!”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Nous y sommes restés un weekend et franchement rien à redire. Service absolument génial, accueillant, souriant et serviable. Ils avaient un peu de retard sur notre chambre (15minutes pas grand chose) ils nous ont offert un verre pour patienter. Nous ont guider dans l'hotel et conseiller sur les activités. De plus j'étais sceptique en y allant puisque les commentaires sur la propreté laissaient à désirer et j'ai rarement vu un hôtel aussi propre tout était nickel. Le petit déjeuner offre beaucoup de choix et est très bon!
Nous avons passés un excellent weekend et avons toutes les 4 été ravies des prestations de cet hôtel.
Un grand bravo surtout au personnel qui est vraiment d'une extrême gentillesse.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Levallois-Perret, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Réservation web non prise en compte alors qu'effectuée sur leur site web
3/4 d'heure pour obtenir une chambre que l'on voulait nous changer le lendemain alors que nous n'étions là que pour le week-end
Literie déplorable : nous avions demandé un lit double et avons eu deux lits simples collés pas de la même hauteur avec un trou au milieu et l'un des deux qui penchait vers l'extérieur
Ils disent machine à café gratuite dans la chambre mais nous n'avons droit qu'à une capsule de café et une de déca pour 2 personnes et pour 2 jours.
Très mauvaise isolation phonique avec les autres chambres
Bref, tout ce qu'il faut pour qu'un week-end de repos soit gâché
Et tout cela au prix d'un quatre étoiles ! (230€ les 2 nuits sans petit déjeuner).

Astuce pour la chambre : Pour choisir une bonne chambre une seule solution : choisir un autre hôtel
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

venu passer le week-end du 22 cet hôtel est très agréable et surtout très bien situé.
La vue est très sympa et la proximité de tout en fait un atout majeur.
Le petit déjeuner quand à lui est copieux.
Le seul bémol serait le parking payant.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, hier
Cher François,

Merci d'avoir choisi le Beach hôtel et de nous avoir fait partager votre retour d’expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous nous recommandez pour un hôtel de "bonne qualité".
Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour à Trouville.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bel et confortable hôtel, personnel très gentil mais quelques services manquent pour un hôtel 4 étoiles (parapluies disponibles à la réception, personnel disponible lors du pdj, qualité des confitures et miel au pdj, vrai sèche cheveux).

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Stéphane,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur ce site.

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance du commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes attentifs à vos suggestions, notre objectif étant toujours de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Nous espérons malgré tout vous revoir lors d'un prochain séjour.

Nogent sur Marne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est la 3ème fois que nous séjournons au Beach Hôtel et nous n'avons pas été déçus : l'accueil est parfait, les chambres rénovées et nous disposions d'une vue sur le port ! Machine à café et mini-bar gratuit, petit-déjeuner très copieux...Et les animaux domestiques sont bienvenus sans supplément ! Bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur port et en étage élevé sont particulièrement calmes.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de l'hôtel et que vous êtes venu pour votre troisième séjour.

Votre ressenti est donc très important et nous aide chaque jour à toujours mieux vous servir.

Nous transmettons à toute l'équipe.

A très vite
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour d'une nuit dans cet hotel / WE novembre 2014

Les points positifs :
* Extrêmement bien situé (à 50m du Casino de Trouville / à 30m de la plage)
* Le petit déjeuner est excellent (sauf pas de jus de fruit frais)
* La piscine est de bonne taille et elle est chauffée (ouverture de 9h30 à 21h)
* Literie de très bonne qualité
* Hotel et chambres propres

Les points à améliorer :
* Petit déjeuner assez cher : 15€/ personne
* Parking en supplément (ne pas prendre de parking l'hivers car facile de trouver une place)
* Chambres minuscules : 12m²
* Nous avions les toilettes dans un placard coulissant => Pas d'intimité
* Pas de véritable salle de bain : une vitre sépare le couloir de la douche => Pas d'intimité
* On ne nous a pas proposé de peignoire mais je pense qu'on peut en demander à l'accueil
* Vue pas terrible depuis la chambre

Bon rapport qualité prix.

Chère Aurélie,

Merci d'avoir choisi le beach Hotel et de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor.

Votre commentaire est détaillé et sera très utile pour les prochains voyageurs

Pour les remarques sur la taille de la chambre et salle de bain nous sommes en conformité avec la nouvelle réglementation. Cependant nos chambres n'étant pas standardisées certaines sont plus petites que d'autres.
Pour les peignoirs je vous confirme qu'ils sont disponible sur demande à la réception.

Nous prenons note de vos conseils et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Trouville.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

excellent accueil en réception : vu que je suis grand , on m'a proposé une chambre plus spacieuse avec douche pour mon confort , sans supplément.
mini bar garni avec deux pepsi , un perrier et une bouteille d'eau minérale.tres bonne literie ferme et épaisse .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Cher client

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Trouville.

Bien cordialement

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Fastbooking, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.