“Excellent établissement.” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Trouville
“Excellent établissement.”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous sommes enchantés de notre séjour au sein de cet hôtel très bien situé. Très belles chambres, excellente literie, belle vue, petit-déjeuner excellent avec du choix, piscine correcte juste un peu fraîche. Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

L'hay les roses, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'aime beaucoup cet hôtel, car il est situé en plein centre de Trouville sur mer a coté de la plage, du casino et de tous les restaurants de la ville! C'est un hôtel très calme, avec une literie d'excellence, et d'une propreté impeccable! Les chambres sont très bien décorées, et encore plus sympathique en vrai! Sans oublier le personnel très accueillant!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Liline,

Merci d'avoir choisi le Beach hôtel et de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et de savoir que vous nous recommandez pour les séjours à Trouville.

A très vite
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bien situé à Trouville, proximité immédiate du casino, de la plage et des petits resto sympa....
A 15 min de la gare à pied et à 20 min de deauville...
Bon accueil, chambre propre et confortable!
Insonorisation de la chambre perfectible...
Petit déjeuné agréable...
Point négatif piscine vraiment trop froide... L'air et l'eau... Dommage car ça aurait été un sans faute pour ce 4 étoiles...

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Paul

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et que vous avez passé un très agréable séjour en notre compagnie.

Nous transmettons aux équipes votre retour très encourageant et nous espérons vous revoir très vite.

Bien cordialement.
ST GERMAIN EN LAYE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de passer une journée à Trouville.
J'avais été sur le site et une personne déconseillait (la piscine trop froide) étant donné que l'eau est entre 25 et 28 je trouve que l'eau était plutôt bonne.
Le personnel est bienveillant et nous avons aussi très bien reçu !
Bon établissement, je le conseille !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Brigitte,

C'est avec joie que nous constatons votre agréable surprise à la découverte de notre hôtel.

Nous sommes très heureux de cette belle découverte.

Au plaisir de vous revoir
Marchiennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

4 étoiles: oui . peut-on trouver une chambre avec une literie agréable, tous les accessoires de salle de bain pour notre hygiène, et plusieurs serviettes, sorties de bain (piscine) multi boissons aux frais, cafetière avec des dosettes (4) chocolats et thé qui sont mis à notre disposition sans supplément, sans oublié la piscine. Un personnel agréable souriant. Petit déjeuner : Un buffet à volonté ou vous trouvez vraiment tout avec 4 plats chauds !!!!!! fromages, charcuteries ..... D'autres hôtels très réputés n'ont pas grand chose .Je le conseille .En plus un parking fermé et à votre disposition tarif raisonnable vous avez les commerces, marchés en face. Je peux vous dire : que du bonheur!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : à partir du 4 étages
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Laurence,

Merci pour votre retour d'expérience que nous apprécions vraiment de connaître .

Cela nous réjouit d'apprendre que ce moment fut que du bonheur !!!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel !

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour un hôtel 4 étoiles il y a encore du boulot à faire. ..
Douche dans un état horrible voir photos.
Paroie plein de calcaire etc...
Je ne peux pas prendre un bain car le bouchon est trop petit et l eau s en va !!!
Le balai pour nettoyer les toilettes n à plus de manche.

J ai réserve une chambre vue port et quand j arrive on me dit que j ai réserve une standard. ..donc vue sur la cour et non sur le port. ..super je suis ravie (lol)
Bref on aurait du aller ailleurs ..
Nous espérons que nous passerons au moins une nuit au calme...

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Alex,

Nous sommes désolés de constater qu’il y eut de nombreux impairs rencontrés durant votre séjour.
Nous comprenons votre déception et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions afin de vous prouver que cette situation reste des plus exceptionnelles.

Toutefois je vous invite à me contacter par email si nous vous avons facturé une chambre avec vue mer nous vous rembourserons la différence avec une chambre standard.

relationsclients@soleilvacances.com

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y sommes restés un weekend et franchement rien à redire. Service absolument génial, accueillant, souriant et serviable. Ils avaient un peu de retard sur notre chambre (15minutes pas grand chose) ils nous ont offert un verre pour patienter. Nous ont guider dans l'hotel et conseiller sur les activités. De plus j'étais sceptique en y allant puisque les commentaires sur la propreté laissaient à désirer et j'ai rarement vu un hôtel aussi propre tout était nickel. Le petit déjeuner offre beaucoup de choix et est très bon!
Nous avons passés un excellent weekend et avons toutes les 4 été ravies des prestations de cet hôtel.
Un grand bravo surtout au personnel qui est vraiment d'une extrême gentillesse.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Alexandra,

Merci d'avoir choisi le Beach Hotel et de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la gentillesse du personnel.

Nous transmettons ce super retour positif à toute l'équipe.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Madame Vacance, Venere, Fastbooking, Prestigia, HostelWorld, HostelBookers, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.