“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
Classé n°8 sur 13 hôtels à Trouville
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bien situé : à côté de la plage, et derrière les termes . Belle architecture 19ème de l'hôtel, type Baltard. Les chambres ont une vue sur la mer et ou sur le port . Elles sont spacieuses et agréablement décorées avec des paysages de la mer à Trouville.
La présence de la piscine dans l'hôtel est très agréable, surtout en plein hiver.
Le personnel de la réception est très aimable.
Une seule critique : petit déjeuner un peu cher.
Très bon séjour dans cet hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

La Tranche sur Mer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Voci la 2ème fois que nous venons à l'Hôtel Beach hôtel. Chambre impeccable, literie d'excellence, situé centre ville et près du Casino, excellent petit déjeuner. Par contre je tiens à signaler à ceux qui veulent y résider pour Noël, tous les restaurants de Trouville sont fermés soirée et journée de Noël; pour un réveillon de Noêl manger au sandwich dans la chambre n'est vraiment pas l'idéal.
Nous y retournerons mais à une autre période.

Astuce pour la chambre : Le bruit de transfo ou autres trés aïgu, nous a perturbé toute la nuit. Je ne sais pas si dans tous...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous sommes enchantés de notre séjour au sein de cet hôtel très bien situé. Très belles chambres, excellente literie, belle vue, petit-déjeuner excellent avec du choix, piscine correcte juste un peu fraîche. Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
L'hay les roses, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J'aime beaucoup cet hôtel, car il est situé en plein centre de Trouville sur mer a coté de la plage, du casino et de tous les restaurants de la ville! C'est un hôtel très calme, avec une literie d'excellence, et d'une propreté impeccable! Les chambres sont très bien décorées, et encore plus sympathique en vrai! Sans oublier le personnel très accueillant!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Liline,

Merci d'avoir choisi le Beach hôtel et de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et de savoir que vous nous recommandez pour les séjours à Trouville.

A très vite
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bien situé à Trouville, proximité immédiate du casino, de la plage et des petits resto sympa....
A 15 min de la gare à pied et à 20 min de deauville...
Bon accueil, chambre propre et confortable!
Insonorisation de la chambre perfectible...
Petit déjeuné agréable...
Point négatif piscine vraiment trop froide... L'air et l'eau... Dommage car ça aurait été un sans faute pour ce 4 étoiles...

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Paul

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et que vous avez passé un très agréable séjour en notre compagnie.

Nous transmettons aux équipes votre retour très encourageant et nous espérons vous revoir très vite.

Bien cordialement.
ST GERMAIN EN LAYE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous venons de passer une journée à Trouville.
J'avais été sur le site et une personne déconseillait (la piscine trop froide) étant donné que l'eau est entre 25 et 28 je trouve que l'eau était plutôt bonne.
Le personnel est bienveillant et nous avons aussi très bien reçu !
Bon établissement, je le conseille !

Chère Brigitte,

C'est avec joie que nous constatons votre agréable surprise à la découverte de notre hôtel.

Nous sommes très heureux de cette belle découverte.

Au plaisir de vous revoir
Marchiennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

4 étoiles: oui . peut-on trouver une chambre avec une literie agréable, tous les accessoires de salle de bain pour notre hygiène, et plusieurs serviettes, sorties de bain (piscine) multi boissons aux frais, cafetière avec des dosettes (4) chocolats et thé qui sont mis à notre disposition sans supplément, sans oublié la piscine. Un personnel agréable souriant. Petit déjeuner : Un buffet à volonté ou vous trouvez vraiment tout avec 4 plats chauds !!!!!! fromages, charcuteries ..... D'autres hôtels très réputés n'ont pas grand chose .Je le conseille .En plus un parking fermé et à votre disposition tarif raisonnable vous avez les commerces, marchés en face. Je peux vous dire : que du bonheur!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : à partir du 4 étages
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Laurence,

Merci pour votre retour d'expérience que nous apprécions vraiment de connaître .

Cela nous réjouit d'apprendre que ce moment fut que du bonheur !!!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel !

Bien cordialement

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 13 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Venere, Fastbooking, Prestigia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.