“A découvrir” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
N° 8 sur 14 hôtels à Trouville
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Chambre toute mignonne très propre avec une literie parfaite. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner très copieux. A recommander vivement. Très bien placé et très calme. Dans le salon la cheminée était en marche ce fut un très agréable weekend end. Lorsque j'avais lu les commentaires j'avais eu très peur d'être déçu et ce fut le contraire j'y retournerai avec plaisir

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Céline

C'est avec joie que nous constatons votre agréable surprise à la découverte de notre hôtel à Trouville et les jours appréciables passés dans notre environnement.

Merci de nous avoir fait confiance

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons eu une chambre très spacieuse , très propre, avec du personnel à notre écoute.
il y a une piscine à disposition.
le personnel est très sympa.
le petit déjeuner est bon, peut être du lait et du café autre que la machine aurait été bienvenu; juste cette petite remarque .

nous y retournerons

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Auryse

Nous sommes très heureux de cette belle découverte

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel !

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous revenons d'un week a trouville voilà notre avis
Chambre trop petite avec une minuscule salle de bain qui avait une odeur d'égout , lavabo bouché mitigeur sale,literie pourrie, cuvette dans le matellas. Parlons de la piscine accès froid et eau pas mieux je comprends pourquoi on était tout seul. Petit Dejeuner bien Bar petit face à la réception en conclusion cette Hotel vaut 2 Max 3 étoiles

• Séjour du janvier 2015
Chère Nathpil93

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance du commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement

Nous sommes désolés que votre séjour se soit avéré décevant suite aux aspects évoqués. C’est cependant regrettable de l’apprendre sur ce site alors que nous aurions pu vous changer de chambre.

Nous tenons à vous préciser que la température de la piscine est bien de 28°c et elle est contrôlée quotidiennement.

Cependant, selon la température qu'il fait dans la verrière elle a pu vous paraître plus fraîche.

Orléans, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un cadre, une situation géographique, un site web qui laissent présager un bon séjour...et pourtant! Certains détails interpellent pour un "4 étoiles"...:
Régler l ensemble de son séjour -3 nuits- à l arrivée avec petit déjeuner (resa internet)...que vous ne pourrez pas finalement pas prendre : ouverture à 7h30 alors que c est votre heure de départ!
Pas de canal+
Pas de mouchoirs ds la salle de bain
Température générale (Hall,piscine,chambre...) limite "fraîche"
Literie vieillissante
Absence de journaux
...
L environnement et le séjour reste agréable .Dommage! Ce sont des détails qui au final montrent que la satisfaction du client n est pas la préoccupation première de l établissement...
M
Pour un bon usage de ce retour et rendre ses 4 étoiles....

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher Patrice,

Merci d'avoir choisi le beach hôtel et de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor.

Votre ressenti est très important et nous aide chaque jour à toujours mieux vous servir.

Nous prenons en compte vos conseils d'améliorations pour les futurs clients.

A très vite
Diane-Capelle, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil. Une belle chambre avec une très bonne literie. Petit-déjeuner très copieux et varié. Alentour de l'hôtel sympathique malgré les travaux en cours. Nous avons eu un peu de souci pour trouver une place de stationnement. Mais cela n'a pas gâché notre séjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean Baptiste,

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Toutes nos excuses si notre parking était complet ce qui arrive les weekends de forte affluence.

Sprimont, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Premier point vraiment négatif, l’accueil... Le préposé à la réception ne doit sans doute même pas connaître le mot accueil! A peine arrivé, vous avez déjà envie de partir en courant tellement il est désagréable.
Les chambres sont disponible à partit de 15 heures. Pas la peine d'essayer d'en avoir une plus tôt; la règle est la règle.
Les chambres sont correctes, propres et petites. La salle de bain est minuscule.
Le buffet petit déjeuner est tout à fait correct mais pas à la hauteur des étoiles affichées, surtout qu'il n'y a aucun service dans cette salle très grande et froide (tant la décoration que la température). Le petit déjeuner dans certains deux étoiles sont bien plus chaleureux!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Angelo,

Nous sommes désolés de constater qu’il y eut de nombreux impairs rencontrés durant votre séjour.
Toutes nos excuses si l'accueil que vous avez reçu n'était pas satisfaisant.

Nous comprenons votre déception et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions afin de vous prouver que cette situation reste des plus exceptionnelles

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Week end improvisé à Trouville, nous avons réservé dans cet hôtel. Les prestations sont bonnes (piscine, grande Tv dans les chambres...). La chambre était très propre avec un surclassement avec vue sur mer. Quelques petites finitions à prévoir néanmoins, comme peinture et reprise sur certains murs abimés. Le personnel est très sympathique, serviable et souriant. Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2015
Chère Lollipop,

Nous vous remercions pour ce super commentaire très encourageant pour toute l'équipe nous ne manquerons pas de leur communiquer.

Nous sommes heureux à l'idée de vous revoir lors d'un futur séjour,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Booking.com, Madame Vacance, Venere, Fastbooking, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.