“4 étoiles? Une vaste plaisanterie...” 2 5 étoiles

Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
N° 8 sur 14 hôtels à Trouville
“4 étoiles? Une vaste plaisanterie...”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Alors tout le problème est là. Cet hôtel n'est pas nullissime, il est uniquement surévalué. Les chambres sont correctes et propres, mais ne correspondent pas à ce qu'on attend d'un 4 étoiles. Odeur de cigarette persistante, insonorisation absolument inexistante, salle de bains lilliputienne et souris dans les plafonds ou les murs qui grattent la nuit! Wouaouh, la classe... La piscine a l'air super sympa sur les photos mais franchement, la réalité est toute autre. Pas très chaude, ambiance glaciale à tous les sens du terme. On y va une fois, et on n'y retourne pas. Le petit déjeuner est franchement insipide et ressemble au buffet d'une grande chaîne.
En fait, il s'agit d'une grande chaîne cet établissement, c'est là tout le problème. Il n'y a aucun charme. Romantiques et amoureux, fuyez.
Bon et sinon, évidemment l'hôtel ne le dit pas mais en ce moment, il y a des énormes travaux juste à côté devant et sur le casino qui jouxte. Alors forcément, la vue mer, c'est ambiance Algeco (ça c'est le mieux, le week-end quand les ouvriers sont au repos), ou ambiance boucan la semaine!!! Bref, pour un séjour romantique, ce n'est pas l'idéal et ça n'a pas l'air fini en plus cette ambiance chantier.
La seule consolation, ce sont les visites magnifiques des environs, et les bonnes bouffes (mention à La Péniche à Deauville, vraie escale gourmande et romantique).
Dernier point, je pense que personne ne paye le prix indiqué dans les chambres, prix bien trop élevé. J'ai bien l'impression qu'on nous fait tous croire sur internet qu'on fait une affaire, ce qui nous fait tous courir grâce à la piscine, mais en fait point d'offre. Pour les prestations, ce qu'on a payé est déjà bien trop.
Bref, pour un 2 ou 3 étoiles, payé 2 fois moins cher, j'aurais mis une bonne note. Mais je déteste me faire voler.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Bonneuil-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

un peu inquiète de voir certain commentaire ce fut un grand plaisir de découvrir l hôtel
chambre tres propre . Spacieuse ,bien équipée, cafetière expresso ,produits de toilettes ,chaussons ,vue sur le port
Jolie piscine un peu fraîche mais tres bien quand même
Petit déjeuner tres varie et de qualité et très copieux
Feu de cheminée en bas à la réception
Tout Le personnel est charmant , souriant et a l écoute
Que du bonheur à côté du casino et de la plage
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel pour un prochain week end a trouville

Saint-Jean-aux-Bois, France
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

séjour réalisé avec voyage privé.
le confort était là, bonne literie, accueil sympa et pro et les prestations annexes de notre offre étaient bonnes (surtout le resto au Pavillon augustine).
Les chambres sont un peu petites, la piscine pas assez chauffée.
On est pas sur un hôtel de luxe, peut mieux faire

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Sur le papier, l'hôtel avait l'air sympa.
Mais une fois arrivés, nous allions de déceptions en déceptions :
- parking payant
- chambre exiguë, même pas de lit double mais deux petits lits collés, et mal insonorisée
- salle de bain minuscule avec combo baignoire-douche pas digne d'un 4*
- vue sur le port... Enfin sur un parking devant le port...
- petit déjeuner de cantine

• Séjour du février 2015
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.

Nous sommes désolés que votre séjour se soit avéré décevant suite aux aspects évoqués.

Nous ne sommes pas un hôtel standardisé et la taille des chambres et des salles de bains peuvent être différentes d'une chambre à l'autre.

Nous nous permettons de revenir sur votre commentaire concernant le parking de l’hôtel nous vous précisons que vous avez aux alentours de nombreuses places disponible et qui sont gratuites le soir.

Nos réflexions étant tournées vers votre satisfaction, nous analyserons vos remarques sur le petit déjeuner.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel de bon confort. Prestations sans surprise pour un établissement dans sa catégorie, ni bonne ni mauvaise.
Petit déjeuner de qualité améliorable.
Piscine chauffée bien agréable
Chambres avec vue partielle sur mer.
Accueil professionnel

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Voltaire,

C'est avec joie que nous constatons votre agréable surprise à la découverte de notre hôtel et les jours appréciables passés dans notre environnement.

Nous transmettons à l'équipe votre retour très sympathique.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est très bien situé, un accueil plutôt bon à notre arrivée et des chambres propres.
MAIS:
- rupture de stock de peignoir pour aller à la piscine
- la piscine soit disant chauffée ne l'était pas: personne capable de rentrer dedans alors nous avons choisi cet hôtel justement pour la piscine chauffée !!
- un personnel pas du tout à l'affut : une télécommande qui ne fonctionne plus, le réceptionniste devait revenir vers nous, au bout d'une heure nous avons du aller le voir nous même: Monsieur n'avait pas le temps...
- ayant une intolérance au gluten, j'ai appelé quelques jours avant pour demander ce qu'il était envisageable de me proposer pour le petit déjeuner: RIEN. Je suis donc allée m'acheter mon pain sans gluten dans le Monoprix à 50m !!

Pour moi ce n'est pas un 4*, loin de là.
Dommage car avec l'emplacement ultra central er les infrastructures, ça pourrait être un hôtel de prestige.

Les Essarts, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Arrivés un vendredi après-midi de février pour une nuit. Prix attractif pour une chambre très propre et dotée d'une excellente literie. Peignoir fourni pour la piscine couverte par une grande verrière, Excellent petit déjeuner avec énormément de choix. L'hotel a un coté rétro et ça fait un peu son charme, mais l'insonorisation devrait être améliorée. A noter, une connexion wifi gratuite et de bonne qualité ainsi qu'un accueil sympathique à la réception.

Astuce pour la chambre : Un étage élevé permet d'avoir une vue plus dégagée que ce soit coté port que coté mer.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Madame Vacance, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Fastbooking, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Hotel Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.