“À éviter !!!!!!!!” 1 5 étoiles

N° 8 sur 14 hôtels à Trouville
Longwy, France
“À éviter !!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Accueil et personnel charmant voilà le seul point positif de l'hôtel !!
Tout d'abord un sacré rafraîchissement est indispensable pour la survie de l'établissement!!
dès l'arrivée une porte ouverte dans notre chambre qui donne accès à une autre chambre... J'ai jamais vu ça !! Chambre sale, des cheveux sur le lit, salle de bain et wc !! Les murs fissuraient, toile d'araignée sur les fenêtres, le lit est fait c'est vrai mais tout en gardant les mêmes draps !! J'ai jamais vu ça de ma vie dans un hôtel qui propose tout de même des chambres à plus de 120€/nuit/personne en haute saison c'est une honte !!!!!!!
Première vacance avec mon fils il a attrapé des petits boutons rouges ...
Digne d'un 3 étoiles cet hôtel....
Ne parlons pas des restaurants affiliés avec l'hôtel c'est une véritable horreur !!!!!!!!
Petit déjeuner ridicule : chocolat, café, jus d'orange..... Bas de gamme !!!!!!! Pain industriel... Même le jus d'orange Andros est meilleure !!
Vraiment déçue !! Non super déçue !!!!!
Il y a tellement de chose à dire... Mais une chose est sûre cet établissement me laisse penser que prochaine fois ce sera un 5 étoile comme d'habitude, le test était vraiment catastrophique !!!!!

Séjour du avril 2015

Anet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

commentaires : les positifs très bien situé belles chambres très propres, plateau de courtoisie,excellent petit déjeuner , très copieux
il serait souhaitable de prévoir une serviette en tissu pour se servir du pain , car tout le monde coupe la baguette et pour l'hygiène cela serait nettement mieux
les négatifs: baignoire trop petite et pas anti-dérapente , et LE PARKING !!!
alors la les gros 4X4 prennent 2 places a eux seuls et très difficile de se garer

Louveigne, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel propre, jolie chambre avec à l'arrivée mini bar rempli de softs. Très bon petit déjeuner, copieux et beaucoup de choix. point négatif, la piscine manque d'équipement transats,... et siscine peu profonde

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère cliente,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur ce site et de nous recommander.

Les remarques sur l'aménagement autour de la piscine dont vous nous faites part sera étudié pour les prochains clients.

Bien cordialement
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J'ai été très déçue par notre chambre, elle n'était pas propre, poussière sur les meubles, cheveux sur les murs de la salle de bains, moutons sur le tapis, opercules de médicaments par terre, traces sur les draps. On sait demander si la chambre avait été nettoyée . Traces suspectes sur les murs des toilettes. Déçue vu le nombre d'étoiles ...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients.

Aussi, nous tenions à vous assurer que vos remarques ont bien été prises en compte.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous revoir à nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel à éviter
Ne mérite vraiment pas sa 4 eme étoille
Hôtel sans aucun charme. Totalement impersonnel
Chambre petite, impossible pour moi de dormir- un bruit sourd et permanent m en empêche
J ai pourtant le sommeil facil
Le lit très inconfortable, il garde en memore la trace de ces précédents occupants. Avec 2 trous à l endroit ou on dort , merci pour le mal de dos assure
Hygiène à revoir. Odeur d urine dans les toilettes
Refus d accéder au parking de l hôtel il faut donc débourser pour se garer dans le coin
Pas de service de bagagiste mais cela n est qu un détail
Parmi les nombreux manquement aux exigence d un 4 etoile
Nous y sommes pour 2 nuits mais nous allons voir si nous pouvons annuler notre 2 eme nuit sans frais

Brou, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Idéalement implanté le beach hotel vous ravira par la qualité des services proposés, l'amabilité du personnel et le confort de ses chambres.
Petit plateau d'accueil très sympa et mini bar offert dans des chambres bien décorées.
Petite piscine agréable pour faire trempette et petit déj' complet.
N'hésitez pas foncez, le beach hotel ne devrait pas vous décevoir!

Astuce pour la chambre : chambre 620,vue calme sur l'entrée du port
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A Trouville pour un très court séjour , nous avons séjourné à cet hôtel - pas choisi car tout était complet (pont de Pâques) : pas déçus car nous avons eu une chambre donnant sur le port, très fonctionnelle, décoration fraîche et agréable - salle de bain un peu petite - et pas de parking : cela peut être rédhibitoire pour certains !
Accueil très correct donc bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 5° étage vue port : parfait
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Prestigia, Fastbooking, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.