“"Hôtel très agréable"” 4 5 étoiles

N° 10 sur 14 hôtels à Trouville
La Rochelle, France
“"Hôtel très agréable"”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel très bien situé, proche du casino et des commerces. Le personnel est très accueillant et sympathique. P'tit déjeuner copieux et varié. Chambre était propre. Piscine superbe. Nous avons passé un agréable séjour!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel annoncé à 4 étoiles sur internet, ce n'est qu'un 3 étoiles.
Cher vieillot, pas top niveau propreté.Etagères de la garde robe pleine de poussières, mes vêtements se sont salis. Interrupteurs jamais nettoyés.Wc minuscule, il faut se tortiller pour y rentrer. Carte de la chambre cassée en 2 et réparée avec du papier collant.
Parking avec places trop étroites.
Petit déjeuner moyen, pas de machine à jus . Pas de lait sans lactose.
Hotel bien placé.
Pour la literie, rien à dire, impeccable

Versailles, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

La chambre était propre, le petit déjeuner très varié, l'hôtel est très bien situé près de la plage. La piscine offre une jolie vue sur l'extérieur, par contre la propreté y fait défaut, les joints sont noircis et l'eau était un peu fraîche. Très jolie vue depuis la chambre mais le casino était en travaux donc la vue était un peu gâchée et le bruit plutôt agaçant.
Personnel agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

accueil parfait. la chambre était très propre et confortable. Rien à redire. Petit déjeuner copieux et bon. Des produits du terroir auraient été apprécié.
Emplacement idéal pour faire tout à pied. (Port, plage, resto...)
Je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : préférer le 6ème étage car il y a des mini balcons
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Ostine,

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes durant votre séjour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans l’un de nos hôtels !
Villemomble, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un week end en couple au Beach Hôtel après une réservation auprès de voyage privé. Personnellement nous ne voyons pas ce qui justifie les 4 étoiles. L'hôtel est très bien placé mais vieillissant. L'extérieur mériterait un bon ravalement. Les chambres ont été refaites et sont propres mais de petits détails seraient à améliorer (le porte serviette de la salle de bain se détachait du mur par exemple !).
Le petit déjeuner est copieux mais on s'attendrait à avoir par exemple des jus frais dans un 4 étoiles à la place de jus concentrés !
Dans le package acheté via Voyage privé, on nous vend deux dégustations gratuites chez un producteur de cidre et un autre de fromage et un cocktail au casino. Le cocktail est sensé être à base de jus d'orange et de rhum mais on ne sent pas du tout le rhum ! Les dégustations, ne sont pas des privilèges puisque en ce qui concerne le producteur de cidre, les visites sont libres, et dégustations gratuites que vous soyez ou pas à l'hôtel !
En conclusion, l'hôtel est correct mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Catherine

Nous regrettons votre déception à propos de nos étoiles et soucieux de la satisfaction de nos vacanciers, nous prenons très au sérieux vos remarques.

Cependant, nous voulions vous préciser que nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne, les critères ont quelque peu changé et beaucoup d'anciens hôtels 3 étoiles sont à présent 4 étoiles.

Nous espérons malgré cela vous voir séjourner à nouveau dans l'un de nos hôtels.

Cordialement
Épinay-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très déçue de cette hôtel dit "4 étoiles": la maintenance des équipements laisse à désirer, la salle de bain est minuscule, papier toilette 1er prix (je ne mettrai pas ça chez moi), piscine avec une verrière qui rouille (effet du sel), très difficile à stationner (prévoir le parking payant)... Points positifs : la localisation, la literie et les petits déj copieux. Bref J'ai passé un week-end agréable à Trouville, mais pas grâce à l’hôtel... Je déconseille pour un couple qui recherche le confort d'opter pour cet hôtel à moins d'y prendre une chambre plus classé. Pour moins il s'agit 3 étoiles, pas plus...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur le port ou la mer
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un très bon week-end (18/04 au 19/04) au Beach Hotel avec mon chéri. Nous devions avoir accès à la chambre qu'à partir de 17h mais celle-ci était prête depuis 15h ce qui nous a permis de poser nos bagages avant l'heure prévue (il est cependant possible de déposer les valises à la bagagerie si la chambre n'est pas prête à l'arrivée).
Nous avions une chambre vue port, au 7ème étage. La vue est magnifique.
Rien à redire sur la propreté de la chambre mis à part 2-3 tâches sur les rideaux.
La salle de bain dispose d'une baignoire.
Nous n'avons pas été dérangé par le bruit, ce fut très calme.
La piscine a l'air agréable, mais nous n'y avons pas été.
L'emplacement de l'hôtel est juste parfait, à la limite de Deauville, à côté du Casino, du port et des restaurants.
En bref, je vous recommande cet hôtel !

Cher client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et que vous avez passé un très agréable séjour en notre compagnie.

Nous transmettons aux équipes votre retour très encourageant et nous espérons vous revoir très vite.

Bien cordialement.

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 14 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Prestigia, Madame Vacance, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.