“Pitoyable !” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
N° 11 sur 15 hôtels à Trouville
“Pitoyable !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

De la poussiere en veux tu ? en voilà ! Sous le lit, autour des poubelles, sous la cafetiere entouree de gobelets (4 en tout : 3 propres, un sale !) Des produits entames mis a dispostion dans la salle de bain, pas de sacs poubelle et du linge de bain taché ! Une pseudo gouvernante racontant ses petites histoires intimes a sa collegue dans le couloirs, le ton etait donné des notre arrivee ! Une mention particuliere malgre tout au personnel d accueil, charmant efficace et agreable. Petit dejeuner copieux et satisfaisant. Vu le prix nous ne reviendrons jamais dans cet hotel qui ne merite absolument ses etoiles.

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre, ne pas aller au 5eme les autres etages sont peut etre plus propres !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un rapport qualité-prix très bon, une équipe souriante et très gentille. Des chambres agréables et une literie confortable. Je conseille cette hôtel avec plaisir.
Je ne comprends pas les commentaires desogligeant.

Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Deuxième séjour, plaisir doublé !
Comme lors de notre premier séjour, le même plaisir dans cet établissement agréable et excellemment situé.
Une chambre très agréable avec une superbe vue mer (la 605), un accueil très sympathique ; nous apprécions particulièrement la Nespresso à disposition et les dosettes offertes.
Quant au personnel, la gentllesse le dispute à la serviabilité avec une mention spéciale pour Frédéric et pour Kadia, que nous remercions particulièrement pour leur amabilité et leur sens du service.
Nous reviendrons, jamais deux sans trois :)
Sylvain S.

Astuce pour la chambre : Prenez les vues mer qui sont magnifiques
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Bon accueil. Bon service. Bonne situation à proximité de la plage et du port mais la chambre est petite (surtout à 3) et plutôt vieillotte. Heureusement la literie est bonne et nous avons bien dormi. Petit déjeuner buffet bon mais pas exceptionnel.

Séjour du mai 2015
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien situé en bord de plage, avec nombreux restaurant aux alentours.
Chambre sympa donnant sur la mer et surplombant la piscine de l'hôtel.vue agréable.
Accueil chaleureux ,service efficace, à recommander.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Weekend réussi au Beach Hotel, vue sur la mer (pensez à payer le supplément pour avoir la vue mer), chambre agréable avec machine à café et piscine très sympathique !

Situation de l'hôtel idéale et personnel serviable

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel n'a de 4* que le nom.....
J'ai d'ailleurs du mal à croire les derniers commentaires, j'ai l'impression que nous n'étions pas dans le même hôtel !
Tout d'abord la chambre, nous avons ouvert la porte et la première vision un mur tout abimé et une odeur d'égout. Nous entrons un peu plus dans la pièce, nous découvrons un lit propre mais qui grince, un fauteuil complètement usé et rien pour poser la valise. Je vais pour prendre un thé, il y a le sachet mais pas de machine, à l'accueil, on m'explique qu'il faut faire couler l'eau de la machine à café... C'est une blague. je me rabat sur un café, en me servant, je bouge la machine et là je découvre plein de sucre. Le ménage n'a jamais du être fait sous cette machine.
La vue... Venant en WE en amoureux et adorant les bateaux, j'avais réservé une chambre avec vue Port. En guise de vue port, nous avons vu sur le parking. Pour voir le port, il etait nécessaire de se pencher au dessus du garde-corps du balcon.
La piscine, un batiment en fin de règne, dont on ne nous avait pas fournit le code d'accès... A l'accueil, le receptionniste nous avait vanté la piscine, il avait même fini par nous fournir les peignoirs après 3 demandes... Par contre le code, non ! Il a fallu que nous nous plantions à l'accueil en peignoir pour finir par l'avoir.
Pour moi, le seul point positif c'est le petit déjeuner et encore. Il est bon mais n'a rien d'exceptionnel, surtout pas le service.
Conclusion, si vous sohaitez passer un séjour agréable dans un 4*, digne de ce nom, passez votre chemin...

Astuce pour la chambre : fuyez cet hotel !!!
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 15 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.