“Bien Mais...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France   |
N° 12 sur 15 hôtels à Trouville
“Bien Mais...”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

La situation et l'emplacement sont idéale. On peut tout faire à pied. Le Hall est plutôt sympa et l'accueil chaleureux. Pas de place de stationnement gratuite, mais ça on le savait. C'est pourquoi nous avons pris l'option Parking à 9€ la journée. Premier point à revoir, impossible d'accéder aux chambres depuis le parking. Il faut ressortir et retourner à l'entrée principale. Les chambres sont propres mais petites on s'y s'en un peu a l'étroit et surtout, une odeur désagréable d'humidité. Les matelas sont en revanche très confortable, nous y avons très bien dormis, le petit déjeuner est également agréable avec du choix mais peux encore mieux faire. La piscine est correcte peu profonde, mais cela suffit pour faire quelques longueurs, en revanche la verrière, l'armature et l'éclairage sont rouillés et sale, et le sol est fait de grande dalles non stable. Dans l'ensemble bien, mais quelques détails sont à revoir pour bien mériter les 4 étoile et le très bon sur Tripadvisor.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Situation : Super localisation. Adossé au Casino Barrière de Trouville et à quelques mètres de la plage et de ses promenades.
Les restaurants sont très nombreux. Mais attention, beaucoup de commerces / restaurants sont fermés les mardis et mercredis (séjour du mercredi 20 au samedi 23 mai 2015).

Petite surprise en arrivant : l'hôtel n'est entouré que de parkings payants (la ville entière d'ailleurs). Après renseignements auprès de la réception, l'hôtel dispose d'un parking en sous-sol (2 niveaux) : il vous en coûtera 9€/jour. Il y a peu de places, elles sont étroites et certains se garent sur 2 emplacements.

Chambre : Située au 6ème étage (catégorie standard), notre chambre disposait d'une petite entrée avec des placards coulissants à miroir avec rangements (cintres + étagères). Un coffre fort mis à disposition gratuitement.

Vue sur le port, la piscine intérieure de l'hôtel ainsi que sur les bains de soleil et les toits du casino.

Une cafetière Nespresso et quelques dosettes sont mises à disposition mais pas de bouilloire (alors qu'il y a des sachets de thé et de chocolat) ainsi qu'un petit frigo contenant 3 canettes (Pepsi, Perrier) et 1 bouteille d'eau (50cl) offertes pour la bienvenue.

Aspect général : RAS.
Dans le détail : rideaux et double rideaux tâchés, murs tâchés, poussière sur les lampes et tableaux, trou dans le mur au dessus de la TV ainsi que sur le meuble du dessous, un pied du meuble bureau prêt à tomber.

Pas de climatisation ; il y fait chaud la nuit.

RAS pour la literie : matelas dur (ce que nous apprécions), 2 oreillers/personne ni trop mous ni trop durs.

SDB : Un peu petite mais pour un court séjour cela suffit.
Meuble de rangement sous le lavabo.
Sèche cheveux à disposition, modèle "piscines municipales" c'est à dire en plastique : le manche et le tube d'air sont plus chauds à l'utilisation que l'air qui en sort (et j'ai les cheveux courts donc pas de brushing).

Des traces jaunes dans lavabo et sur les carrelages et un bout du rebord de la baignoire était cassé.

La bonde du lavabo ne fonctionnait pas ; nous avons été obligés de la retirer pour que l'eau s'écoule. Signalé à l'accueil mais l'intervention ne s'est pas faite pendant notre séjour. Signalé de nouveau à notre départ (de même pour celle de la baignoire).

L'aération n'est pas très efficace ; résultat : odeur d'humidité et serviettes qui sèchent difficilement. Seule solution : laisser la porte grande ouverte.

Nettoyage de la chambre : il semble être fait rapidement et il n'y a plus de petites attentions au cours du séjour comme à l'arrivée (savon, dosette de café) : dommage.

Piscine : Ouverte de 9h30 à 21h : très agréable de prendre un petit bain en fin de journée.
Peignoir et serviette à demander à la réception (sans caution). En revanche, pas de claquettes.
Le bassin n'est pas très profond (pas plus d'1,20m).
Les bains de soleil n'étaient pas tous en forme et la verrière en métal est rouillée.
Un bon rafraîchissement ne serait pas du luxe.
Température de l'eau plus que correcte (quand il fait beau, la verrière fait bien son travail).

Petit déjeuner : Salle accueillante et propre. Bon dans l'ensemble (à noter que le jus d'orange n'est pas un pur jus) ; parfait pour démarrer une journée de promenades.

Ascenseur : 2 ascenseurs à disposition mais 1 seul fonctionnait.

Accueil/Personnel : Accueil très agréable. Personnel très poli et sympathique. Au niveau de la salle du petit déj, le personnel est très réactif sur le nettoyage des tables au départ des clients.

Global :
Comme précisé dans certains commentaires, avec les prestations actuelles, l'hôtel ne peut être considéré comme un 4 étoiles. Mais, pour les 3 nuits que nous y avons passé, il a été agréable d'y séjourner.

Il ne lui manque pas grand chose : un bon rafraîchissement serait le bienvenu.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel très sympa, nous reviendrons avec plaisir.
Petit déjeuner très copieux il y a de tous pour tous le monde et le personnel très accueillant et chaleureux.
Seul petit bémol le ménage qui n'est pas fais à fond et qui dérange un peu mais sinon cela restera un bon séjour

Séjour du mai 2015
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De la poussiere en veux tu ? en voilà ! Sous le lit, autour des poubelles, sous la cafetiere entouree de gobelets (4 en tout : 3 propres, un sale !) Des produits entames mis a dispostion dans la salle de bain, pas de sacs poubelle et du linge de bain taché ! Une pseudo gouvernante racontant ses petites histoires intimes a sa collegue dans le couloirs, le ton etait donné des notre arrivee ! Une mention particuliere malgre tout au personnel d accueil, charmant efficace et agreable. Petit dejeuner copieux et satisfaisant. Vu le prix nous ne reviendrons jamais dans cet hotel qui ne merite absolument ses etoiles.

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre, ne pas aller au 5eme les autres etages sont peut etre plus propres !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Florent,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients.

Aussi, nous tenions à vous assurer que vos remarques ont bien été prises en compte.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous revoir à nouveau pour un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un rapport qualité-prix très bon, une équipe souriante et très gentille. Des chambres agréables et une literie confortable. Je conseille cette hôtel avec plaisir.
Je ne comprends pas les commentaires desogligeant.

Cher Ben,

Nous vous remercions pour votre recommandation.

Nous sommes heureux de lire votre commentaire et d'apprendre que nos avons su vous apporter satisfaction.

Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Deuxième séjour, plaisir doublé !
Comme lors de notre premier séjour, le même plaisir dans cet établissement agréable et excellemment situé.
Une chambre très agréable avec une superbe vue mer (la 605), un accueil très sympathique ; nous apprécions particulièrement la Nespresso à disposition et les dosettes offertes.
Quant au personnel, la gentllesse le dispute à la serviabilité avec une mention spéciale pour Frédéric et pour Kadia, que nous remercions particulièrement pour leur amabilité et leur sens du service.
Nous reviendrons, jamais deux sans trois :)
Sylvain S.

Astuce pour la chambre : Prenez les vues mer qui sont magnifiques
Cher Sylvain,

Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions pour votre confiance.

Nous sommes ravis d’apprendre que les équipes aient fait preuve d’enthousiasme et que vous ayez été enchantée par leur implication, nous leur communiquerons votre retour.

A très bientôt dans un de nos hôtels
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon accueil. Bon service. Bonne situation à proximité de la plage et du port mais la chambre est petite (surtout à 3) et plutôt vieillotte. Heureusement la literie est bonne et nous avons bien dormi. Petit déjeuner buffet bon mais pas exceptionnel.

Séjour du mai 2015
Cher Anne,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Beach hôtel et que la nuit fût agréable.

A savoir que toutes les chambres ne font pas la même taille te certaines sont plus petites, nous faisons au mieux selon le remplissage pour mettre bien entendu les plus grandes chambres à ceux qui sont trois.

Nous espérons malgré cela que nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients de notre établissement.

Bien cordialement

Vous connaissez Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Hotel

Adresse: Quai Albert 1er, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 15 hôtels à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Madame Vacance, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beach Hotel Trouville
Latitude Beach Hotel Trouville
Latitudes Beach Hotel Trouville
Trouville Beach Hotel
Hotel Latitudes Beach Trouville
Hotel Beach Trouville
Latitude Beach Trouville
Trouville Latitudes Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.