“idéal !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 15 hôtels à Trouville
Troyes, France
“idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Ce petit hôtel familial bénéficie du meilleur emplacement de la ville, directement sur le bord de mer. La bâtisse est magnifique et la décoration parfaite pour un séjour en bord de mer. Il y a un petit ascenseur recouvert de boiserie très romantique, on se croirait dans un vieux polar. La chambre était très propre et le lit très bon. Contrairement à ce que l'on peut lire dans d'autres revues, nous n'avons pas constater de problème d'insonorisation, et pourtant l'hôtel était complet, mis à part un peu le bruit de l'ascenseur car nous étions juste à côté. Le petit déjeuner peut se prendre en chambre ou au bar, qui est d'ailleurs très agréable et cosy. Le personnel est agréable et souriant.
Un seul bémol: le parking! Mais ceci est valable pour toute la ville de Trouville qui manque cruellement de place de parking. Celui de l'hôtel est petit et vite encombré...

Nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Accueil aimable et souriant. La chambre 44 est une suite junior avec vue imprenable sur mer, refaite à neuf avec vaste douche et toutes les commodités "en suite". Le wifi est disponible dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner est servi en chambre et copieux. Nos enfants (adultes de 40 ans!) nous ont signalé que les cloisons sont poreuses au bruit de voisinage. Des travaux d'isolation phonique seraient bienvenus.

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Après avoir lu les diffrents avis sur cet hôtel je me suis laissé tenté, je voulais du depaysment, du calme... je voyageais avec mon fils de 5 ans et ai réservé une suite junior (la numéro 14). Très bel hôtel sur la plage, intérieur cosy on s'y sent comme à la maison. L'accueil est chaleureux et à l'écoute j'ai demandé à mon arrivée de régler le mini bar pour qu'il soit froid et un seche cheveux j'ai eu le tout très rapidement. La chambre était une chambre d'angle au 1er étage moins jolie que celle sur la photo du site de l'hôtel et après réflexion je me suis dit que l'angle n'était pas nécessaire car il donne sur une partie de la plage où il ya le mini golf. La salle de bains est spacieuse par contre une des prises sortait du mur et il est vrai qu'un petit rafraichissement des boiseries serait pas mal. La literie par contre top! Un reproche toutefois et pas des moindres, l'insonorisation...réveillée à partir de 8h par les allées et venues des femmes de ménage...et mes vosins de la chambre 12 , je les entendais ouvrir le placard, bouger les cintres, et leur télé...il serait sans doute bien de penser à mettre des portes/murs plus insonorisantes...c'est vraiment le seul bémol.

• Séjour du février 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avions réservé une grande suite avec vue sur mer, possibilité de dormir a 4 (1 grand lit et une petite chambre avec 2 lits séparés), idéal avec des enfants. SDB avec bain a remous et douche annexe.
Vue sur mer, l'hotel est directement sur la plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

hotel très bien situé dans Trouville
chambre un peu désuète ,avec vue sur la mer , très agréable et confortable
par contre l'accueil est assez froid et peu aimable

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

L'emplacement, directement sur la mer est super.
Mais comme l'hôtel est ancien, l'isolation phonique laisse vraiment à désirer (bruit des voisins, des conduites d'eau et de ventilation sont tré présents).
Le problème du Wifi uniquement accessible depuis le rez de chaussée devrait être règle pour la saison prochaine.
Les petits déjeuners sont trop justes en qualité, cela ne va pas du tout avec le standing de l'établissement.
Cet hotel reste malgré tout un endroit de charme.

• Séjour du septembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Les chambre vues mer sont magnifique.
L hôtel a un charme fou.
Le petit déjeuner est cher et décevant.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Le Flaubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Flaubert

Adresse: Rue Gustave Flaubert, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels romantiques à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flaubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flaubert Trouville
Hotel Le Flaubert Trouville
Le Flaubert Hotel Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flaubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.