“vue sur mer et charme” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 13 hôtels à Trouville
vannes
“vue sur mer et charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

nous ne devions pas faire étape à Trouville. La ville nous a plus alors nous avons décidé de passer la nuit n'étant pas pressé. la situation du Flaubert est idéale au calme directement sur la plage et à 2 pas à pied du centre ville, petit parking privé. La chambre pleine de charme offrait une belle vue. on y serait bien resté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'hotel Flaubert est magnifiquement situé devant la plage à Trouville. Les chambres sont trés comfortables ,notamment les suites idéale pour famille avec un enfant. Le bar est fort sympathique. Nous fréquentons l'établissement avec bonheur depuis plus de trente ans. Nous constatons un peu de manque d'attention de la part des propriétaires, problème de réception satellite, petits déjeuners un peu sommaire. C'est dommage pour un établissement qui garde un charme certain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons dormi dans une suite au 1er étage d'une maison anglo-normande. Belle chambre avec une bonne literie. La vue mer est très sympa surtout pour le petit déjeuner servi dans la chambre et pris sur la petite table du petit balcon. La décoration de lachambre est soignée et les murs de l'hôtel sont pleins d'affiche d'un autre temps.Petit point noir, le parking est tout petit et pas très pratique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

hotel agreable pieds dans l 'eau calme bon accueil. petit dejeuner avec viennoiseries de qualité , service en chambre et bar de l hotel cosy. tres propre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

hôtel choisi pour son emplacement. Prix de la nuit 160 euros, pour ce prix là on a une belle chambre avec un balcon donnant sur la mer et sur la plage... (chambre possible moins chère mais donnant sur rue). Accueil sommaire, p'tit déj en chambre : 10 euros (c'est vrai que le plateau de p'tit déj est simple mais c'est tout de même correct!), hôtel qui a le charme de l'ancien avec du bois qui craque et une déco de vieille maison normande. Le point faible de l'hôtel est sans doute, c'est vrai, l'insonorisation entre les chambres et le couloir commun. Pour notre part, on en a pas trop souffert car nos voisins étaient discrets mais cela aurait pu être un problème!
Si nous retournons passer un we à trouville , nous retournerons là-bas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Ce petit hôtel familial bénéficie du meilleur emplacement de la ville, directement sur le bord de mer. La bâtisse est magnifique et la décoration parfaite pour un séjour en bord de mer. Il y a un petit ascenseur recouvert de boiserie très romantique, on se croirait dans un vieux polar. La chambre était très propre et le lit très bon. Contrairement à ce que l'on peut lire dans d'autres revues, nous n'avons pas constater de problème d'insonorisation, et pourtant l'hôtel était complet, mis à part un peu le bruit de l'ascenseur car nous étions juste à côté. Le petit déjeuner peut se prendre en chambre ou au bar, qui est d'ailleurs très agréable et cosy. Le personnel est agréable et souriant.
Un seul bémol: le parking! Mais ceci est valable pour toute la ville de Trouville qui manque cruellement de place de parking. Celui de l'hôtel est petit et vite encombré...

Nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Accueil aimable et souriant. La chambre 44 est une suite junior avec vue imprenable sur mer, refaite à neuf avec vaste douche et toutes les commodités "en suite". Le wifi est disponible dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner est servi en chambre et copieux. Nos enfants (adultes de 40 ans!) nous ont signalé que les cloisons sont poreuses au bruit de voisinage. Des travaux d'isolation phonique seraient bienvenus.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Le Flaubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Flaubert

Adresse: Rue Gustave Flaubert, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 hôtels à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flaubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flaubert Trouville
Hotel Le Flaubert Trouville
Le Flaubert Hotel Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flaubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.