“Hôtel charmant, proche des restaurants” 5 5 étoiles

Rue Gustave Flaubert, 14360 Trouville, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Trouville
Certificat d'Excellence 2014
Londres, Royaume-Uni
“Hôtel charmant, proche des restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Parfait pour une escapade le temps d'un weekend. Cela vaut vraiment le coup de réserver une chambre de niveau supérieur. Nous avions une suite junior sur mer et la literie comme la salle de bain étaient fantastiques de même que le petit déjeuner pris dans la chambre face à la mer, tout cela dans un décor de bon goût et chaleureux.
Enfin, à quelques pas de Deauville c'est à mon sens l'un des meilleurs rapport qualité/prix face aux tarifs exorbitants de Deauville et à seulement quelques mètres du restaurant Le Centrale.

Astuce pour la chambre : L'upgrade pour une Junior Suite vue mer en vaut la peine.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L'hôtel Le Flaubert bénéficie d'un emplacement idéal, à la fois sur les planches de la plage à Trouville, et à une seconde du centre ville.
Notre chambre d'angle (pour couple + 1 enfant), spacieuse, offrait une vue splendide et reposante sur la plage et la mer.
Propreté et accueil impeccables.
Parking libre derrière l'hôtel.
Un bémol sur le petit-déjeuner : les produits sont de qualité mais d'une quantité un peu juste.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Très beau petit hôtel, typique de la région, à l'atmosphère enveloppante et accueillante. Emplacement idéal: situé directement en bord de mer (pas de voiture, ni de bitume, seulement du sable), dans un très joli quartier et à 3 minutes à pied du centre ville. Belles chambres, tout confort, en particulier les chambres d'angle et les chambres donnant sur la plage. Environnement très calme, même côté rue. Petit parking pratique. Service très attentif. Un hôtel où on se sent bien, qui repose immédiatement et où on a aimera retourner pour un grand bol d'air marin et du repos. Spa non testé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un tres bon week-end au Flaubert avec nos deux enfants la suite 11 est parfaite pour les familles puisqu'elle dispose d'une petite chambre séparée avec deux lits simples.
La très grande chambre principale dispose d'un veritable queen size très confortable.
La suite est très propre et très bien décorée
La vue sur la plage de face est très agreable au travers de deux grandes baies vitrées donnant sur balcon;
La salle de bain impeccable dispose d'un bain à remous et d'une.douche.Les toilettes sont séparés.
La suite dispose de deux tv et lecteur dvd;(il manque peut être un mini bar)
L'accueil est minimaliste mais on n'est pas là pour ça.
Quant au petit dejeuner il est parfaitement dans la norme pour le prix.
Au niveau tarif si l'on considère qu'ailleurs il faut souvent prendre deux chambres lorsque l'on est quatre et que l'hotel est plein de charme très bien tenu et sur la plage pour 250euros on se dit que le prix est juste, cette suite méritant largement les quatres étoiles.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

nous ne devions pas faire étape à Trouville. La ville nous a plus alors nous avons décidé de passer la nuit n'étant pas pressé. la situation du Flaubert est idéale au calme directement sur la plage et à 2 pas à pied du centre ville, petit parking privé. La chambre pleine de charme offrait une belle vue. on y serait bien resté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'hotel Flaubert est magnifiquement situé devant la plage à Trouville. Les chambres sont trés comfortables ,notamment les suites idéale pour famille avec un enfant. Le bar est fort sympathique. Nous fréquentons l'établissement avec bonheur depuis plus de trente ans. Nous constatons un peu de manque d'attention de la part des propriétaires, problème de réception satellite, petits déjeuners un peu sommaire. C'est dommage pour un établissement qui garde un charme certain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons dormi dans une suite au 1er étage d'une maison anglo-normande. Belle chambre avec une bonne literie. La vue mer est très sympa surtout pour le petit déjeuner servi dans la chambre et pris sur la petite table du petit balcon. La décoration de lachambre est soignée et les murs de l'hôtel sont pleins d'affiche d'un autre temps.Petit point noir, le parking est tout petit et pas très pratique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Flaubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Flaubert

Adresse: Rue Gustave Flaubert, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels romantiques à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flaubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flaubert Trouville
Hotel Le Flaubert Trouville
Le Flaubert Hotel Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flaubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.