“Charmant et en front de mer” 5 5 étoiles

Le Flaubert a été ajouté à vos Favoris
Le Flaubert
Rue Gustave Flaubert, 14360 Trouville, France   |
N° 4 sur 15 hôtels à Trouville
“Charmant et en front de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel un peu désuet mais plein de charme.
Propose plusieurs chambres communicantes très pratiques pour les enfants.
Le restaurant est très correct.

C'est un des seuls hôtels situés en front de mer à Trouville.

En plus, il y a un parking ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels de la ville.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir les chambres en front de mer pour un tarif à peine supérieur.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

pour ceux qui souhaitent prendre la mini suite vue mer, je recommande celle du 2ème etage qui vous épargnera un peu plus du bruit et des odeurs des restaurants que celle du premier en haute saison. A part cette remarque mineure, le lieux et parfait: pas de voitures, juste les planches de Trouville, le sable puis la mer..quelques restaurants tous proches et le centre à 200m...hotel familial, accueil familial, prix corrects font de cet endroit un must a Trouville au rapport qualité prix inégalable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Après deux séjour de deux semaines(2ans)j' ai fait deux Reservation avec chambre vue mer , et j' ai eu a chaque fois une chambre (la meme 2fois) a l' angle du PK, et vue mer en sortant la tête par la fenêtre . Alors que mes précédents séjour , rien a dire super chambre vue mer du lit chambre 11et23 me semble t' il. Et les dernières fois Ca ne ma pas plus du tout. Donc TERMINER. Dommage de ce manque de sérieux.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Habitué depuis 3 ans, je viens de passer une fois de plus un excellent séjour. Chambres plus qu'agréables, prix raisonnables, accueil agréable (même le soir). Un véritable cocon sur les planches. Vous ne serez pas déçu(e)(s).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Vésinet
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Voulant m'assurer que ma réservation avait bien été prise en compte pour le lendemain, on m'a demandé de rappeler le lendemain entre 8h et 20h le service réservation.
je me serais cru dans l'administration, espérant que ceci ne présage pas de façon trop négative notre futur séjour ; bref, l'accueil n'est pas que minimaliste il est de plus fort désagréable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Trouville est un petit port de pêche blotti contre la falaise dont l'attrait touristique est le déroulement nonchalant de ses fameuses planches où l'on s'attend, à tout moment, à croiser Colette, Proust ou... Flaubert! Le petit hôtel qui porte son nom possède un atout majeur, sa situation dans une rue sans trafic et un accès direct à la plage. Son autre atout est sans contestation possible son parking privé et fermé, une grande rareté à Trouville. C'est à la fois énormément et peu. Le peu est dans la qualité de l'accueil qui n'est franchement pas souriant, même si les personnes sont polies. Elles sont très minimalistes. Dommage car avec cette petite touche supplémentaire, cet hôtel gagnerait nettement en agrément. Les petits déjeuners sont insignifiants et donc trop chers pour ce qui est offert. Si ces détails vous indiffèrent, alors ne prenez pas en compte ces remarques, l'accès à la plage vous satisfera pleinement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Parfait pour une escapade le temps d'un weekend. Cela vaut vraiment le coup de réserver une chambre de niveau supérieur. Nous avions une suite junior sur mer et la literie comme la salle de bain étaient fantastiques de même que le petit déjeuner pris dans la chambre face à la mer, tout cela dans un décor de bon goût et chaleureux.
Enfin, à quelques pas de Deauville c'est à mon sens l'un des meilleurs rapport qualité/prix face aux tarifs exorbitants de Deauville et à seulement quelques mètres du restaurant Le Centrale.

Astuce pour la chambre : L'upgrade pour une Junior Suite vue mer en vaut la peine.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Flaubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Flaubert

Adresse: Rue Gustave Flaubert, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels romantiques à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flaubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flaubert Trouville
Hotel Le Flaubert Trouville
Le Flaubert Hotel Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flaubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.