“un charme fou !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 16 hôtels à Trouville
Chilly-Mazarin, France
“un charme fou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Que dire de cette etablissement si ce n'est un lieu unique sur cette côte de charme.
vous y viendrez oui ! mais vous y reviendrez de nombreuses fois....
allez-y et vous ne pourrez plus envisager de débuter l'automne sans un séjour de fin d'été.
Le meilleur moment a mon avis.

Astuce pour la chambre : une chambre coté mer bien sur !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hotel parfaitement place a deux pas des planches, du centre ville et des restaurants. Tres belle vue et très propre! Beaucoup de charme. Le Personnel est tres accueillant et nous avons eu chaque fois de super petits déjeuners. Deux séjours à notre actif et nous reviendrons!!

• Séjour du octobre 2012
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

si vous voulez le calme hotel Flaubert est parfait ,
l est plutôt pour des personnes pls de 20 ans
situation sur la plage parfaite
,le point faible le parking tres difficile
note particuliere pour le personnel tres agreable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le Flaubert est un très bel hôtel, parfaitement situé sur les planches de Trouville mais l’accueil y est plus que médiocre. L'emplacement rare de cet hôtel fait qu'il est simple pour ses propriétaires de le commercialiser. Ils ne font du coup aucun effort d'accueil. La propriétaire est hautaine. Nous sommes passés devant elle, nous lui avons gentiment dit bonjour, elle ne nous a même pas répondu. Nous avions d'ailleurs déjà discuté avec elle, et au lieu de nous conseiller telle ou telle activité, elle avait passé son temps à nous parler de son fils, nous ne savions plus comment faire pour nous débarrasser de cette discussion inappropriée. Quant à la réceptionniste: agressive, désagréable, inadaptée à l'attente des clients.
Bref, nous sommes très déçus de l'accueil, très déçus de l'ambiance, globalement très déçus de notre séjour.
Dans les chambres, il n'y a pas de clim. Nous avons donc dormi la fenêtre ouverte avec beaucoup de bruit provenant de promeneurs sur les planches une bonne partie de la nuit. Au réveil, nous avons subi l'odeur d'huile de cuisson du restaurant sous nos fenêtres.
En repartant, la réceptionniste ne nous a pas demandé si notre séjour s'était bien passé. Cela lui est égal. Nous sommes repartis récupérer notre voiture sur le parking (8 place pour une trentaine de chambres), à côté des poubelles dont l'odeur est épouvantable, saisissante, insupportable. Le local à poubelles n'est pas régulièrement nettoyé, ce qui rend son approche obligatoire car sur le parking mais vraiment atroce. Dans un coin, traine une vieille chaise pourrie. On dirait un dépotoir.
Je trouve que cette équipe gâche cet hôtel magnifique. Il s'agit d'une personne qui a hérité d'un bien sans en avoir les compétences et qui profite médiocrement de son acquis. C'est bien regrettable car il y aurait beaucoup à faire avec ce bijou.

donc oui, je recommande cet hôtel pour son emplacement mais il ne faut rien attendre sauf une jolie vue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Quel plaisir de retrouver l'Hotel Flaubert. Lorsque nous avons réservé, il n'y avait plus de vues mer. Nous avons eu la 38, qui est en angle côté rue. Avec un petit balcon. Cette chambre a été entièrement refaite cet hiver ... La salle de bain est topissime !!! Entièrement carrelé gris et immense douche à l'italienne vitrée. La literie (et aussi les draps) d'excellente qualité. Sejour pluvieux MAIS réussi et très agréable ... Bien sûr nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

bel emplacement au bord de la plage;Le personnel est tres sympatique et souriant .Au pieds de l ' hotel pour les enfants vous trouverez mini golf et promenade de poney sur la plage.
Preferez les chambres d 'angle avec 3 fenetres et une superbe vue sur la plage et le casino.
En famille demandez la chambre vue mer avec la petite chambre pour les enfants

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Expérience à refaire un excellent séjour. Les Chambre pleine de charmes, petit déjeuner copieux ,emplacement idéale proches de toute commodités , le personnel est accueillant et toujours disponible pour tous renseignement idéale pour séjour à deux ou en famille

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
BEST WESTERN Hostellerie Du Vall...
N° 3 sur 16 à Trouville
Beach Hotel
Beach Hotel
N° 12 sur 16 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 10 sur 16 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 6 sur 16 à Trouville
Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer
Hotel de la Paix - Trouville-sur...
N° 9 sur 16 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 16 à Trouville

Vous connaissez Le Flaubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Flaubert

Adresse: Rue Gustave Flaubert, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Trouville
N°2 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels romantiques à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flaubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flaubert Trouville
Hotel Le Flaubert Trouville
Le Flaubert Hotel Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flaubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.