“La porte du rêve...” 4 5 étoiles

Rue Gustave Flaubert, 14360 Trouville, France   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Trouville
“La porte du rêve...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Dès la porte de l'entrée francie nos sommes enbarqués dans un monde fabuleux avec plein de délicatesse. L'acceuille est très sympatique et les chambres sont plutôt vieux style mais très belle.pour un weekend en amoureux je vous conseil de passer au flaubert. Le quatier est très commercant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent hotel, sans pretention, bien decoré, bien entretenu, très propre, bien situé, et avec un personnel plus que charmant. On y a dejà été, on y est et on y reviendra. Il y a meme un petit parking, le bar est sympa et il y a meme la possibilité de faire des soins.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

....et idéalement bien placé . Je rejoins les avis positifs pré cités . J'y retournerai certainement . Par contre il est vrai que ce n'est pas très bien insonorisé . Ah ! un detail mais ça manque cruellement de restaurant . Nous avons passé une bonne partie de notre séjour à trouver de bons restos . Et ils sont peu nombreux .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Bon accueil, à toute heure.
Situation excellente, devant la mer.
Les chambres sont très correctes, l'isolation phonique est un peu juste.
Petit-déjeuner un peu léger pour la catégorie et le prix (hors supplément).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel 3 étoiles sympathique, confortable et propre. Chambre assez petite. Petit déjeuner servit en chambre satisfaisant. Literie sans problème. Assez grande télé. Salle de bain petite et un peu étouffante.

Gros défaut de l'Hôtel : l'insonorisation inacceptable.
On entend parfaitement les conversations des voisins, et le bruit de l'ascenseur qui fonctionne fréquemment. Les chiens sont acceptés dans l'hôtel et les bruits qui vont avec... On entend même les bruits de pas dans la rue (pas de double vitrage). Sans parler des bruits de voitures et de camions de livraison à l'aube et le défilé des femmes de chambre qui amènent les petits déjeuners (bruit de porte, conversation...) à partir de 7h du matin...

En résumé, un hôtel à conseiller hors-saison si, comme nous, vous avez une réduction (70 euros la nuit) et si le bruit ne vous dérange pas, mais surement à éviter en pleine saison touristique, au prix fort...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Excellent séjour dans ce magnifique hotel de charmé parfaitement situé sur la plage de trouville. Nous avions la chambre 14 : suite junior au 1 er étagé entièrement rénovée, parfait pour 2 adultes et 1 enfant. Belles tailles des chambres, salle de bain nickel. Très belle vue sur la mer Grace aux 2 grandes fenêtres. Balcon filant, non utilise en cette saison mais qui doit être sympa au printemps. Les nouvelles fenêtres double vitrage sont appréciables, notamment quand le vent souffle en tempête... Petit déjeuner servi dans la chambre, copieux, bonnes viennoiseries. Éviter les suppléments à la carte dont les prix sont assez prohibitifs (6 euros le jus de fruit presse). Seul bémol le savon-shampoing de la salle de bain : un tout-en-un parfum pêche melba...Digne d'un ibis. A changer svp pour que tout soit parfait. Accueil discret et efficace, et un parking prive gratuit pratique mais réduit en nb de places.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous prenons un grand plaisir a faire un court séjour à TROUVILLE,et selon les disponibilités
d'hotels il est difficile de fixer notre choix sur le même une année sur l'autre. Le FLAUBERT
que nous avons choisi pour trois jours nous a permis de passer un agréable séjour dans une
chambre que nous avons constaté récemment rénovée,et spacieuse.

Astuce pour la chambre : INe pouvant disposer d'une chambre "vue mer"celle occupée "sur rue" a donné...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Flaubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Flaubert

Adresse : Rue Gustave Flaubert, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 hôtels à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flaubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flaubert Trouville
Hotel Le Flaubert Trouville
Le Flaubert Hotel Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flaubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.