“Très agréable séjour” 5 5 étoiles

N° 4 sur 15 hôtels à Trouville
Allemagne
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

on a passé 2 jours a Trouville et c'était vraiment super! On aime bien revenier au Flaubert.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Le +:
- grande chambre bien agencée
- vue superbe
- service de qualité

Le -:
- Le petit déjeuner est de qualité très moyenne, pas du tout au niveau de l'établissement

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons passé un séjour délicieux...très gâtés par le temps. Hôtel charmant, service de qualité, chambre très agréable et propre...Nous reviendrons!

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Hotel plein de charme, très bel emplacement, un seul regret, le petit déjeuner est servi en chambre ou exceptionnellement au bar, notre chambre avec vue mer était très mignonne, mais trop petit pour prendre un petit déjeuner.

Nou y retournerons volontiers, il suffit de prévoir de prendre son petit déjeneur à l'extérieur de l'hôtel.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Tout d'abord la réception et le hall de l 'hôtel sont très prometteurs. Le personnel est très sympathique, et la déco est originale mais simple et chaleureuse, sans verser dans la mignardise dégoulinante de mamie. La chambre était parfaite, claire et douillette, avec vue sur la mer. La situation au bord de la plage est idéale, on ne pourrait rêver mieux.

Moins idéale était la douche, donc le jet était faible, et où l'on ne pouvait positionner le pommeau à sa convenance.

Je ne regrette en rien mon choix et espère revenir souvent, si toutefois j'en aurai toujours ai les moyens...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Très bon rapport qualité prix pour un hôtel de cette catégorie. Accueil charmant.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous y sommes venu pour une nuit à l'occasion d'une fête familiale ( 85 ans de notre grand mère ! ) .

Nous avions réservé les deux suites vue sur mer, qui sont vraiment bien agencées et spacieuses. Vue imprenable sur la plage de trouville, et champagne sur le balcon . Le Top;

Nous avions aussi réservé une chambre familiale et une chambre double, idem, bien agencée, propre , et SDB's refaites . Rien à dire .

Il y a un petit bar à côté de l'accueil qui est très cozy mais petit , nous nous le sommes accaparé le soir pour l'apéro, plus personne ne pouvait rentrer !

Cet hotel est vraiment une bonne adresse , le seul bémol est le service qui est en décalage par rapport à la prestation de l'hotel . L'accueil été plutôt froid, et il ne faut pas trop leur en demander , dommage car sans ce bémol cela aurait été parfait .

Mais on ne vient pas pour l'accueil , mais pour son emplacement et la qualité de ses chambres .

On y reveindra pour un week, c'est Sur !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Flaubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Flaubert

Adresse: Rue Gustave Flaubert, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels romantiques à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flaubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Flaubert Trouville
Hotel Le Flaubert Trouville
Le Flaubert Hotel Trouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flaubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.