“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Rien à dire, excellente cuisine, très bon service, pas long choix assez varié et ambiance sympathique.
20/20.

Trouville, France
“le meilleur rapport qualité-prix de Trouville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Connaissant bien Trouville et ses restaurants, je peux vous certifier que la carte est toujours avisée et de saison, les plats récurrents toujours faits avec aisance, et l'ambiance conviviale et sympathique à l'image du patron, Serge, toujours à l'écoute de ses clients. Chaude ambiance le soir, électrique, même, le midi est plus "entre nous", où on se passe bien des touristes qui reluquent notre assiette en passant! Bref à recommander à celui qui ne connaît pas Trouville!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Si vous cherchez un endroit branché où vous pourrez peut-être croiser des stars, allez-y. Mais si vous souhaitez de bons plats, un service agréable, et un bon rapport qualité-prix, alors vous serez déçus. Restaurant sans intérêt.

Visité en mai 2014
“Cher, mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous y sommes allés à deux un soir de semaine hors saison, restaurant casi vide, mais service aimable. Le coeur d'aloyau roti au gros sel, apparemment le plat fétiche de la maison, bien sans être exceptionnel. C'est surement plus le lieu et l'ambiance que l'excellence gustative que l'on doit rechercher ici. Les entrées étaient très bonnes; le cote du rhone délicieux et à un prix décent donc globalement cela vaut 4/5. Seul vrai bémol, la liste des desserts dans laquelle finalement nous n'avons rien choisi...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Ce n'est pas la 1ère fois que nous allons dans ce lieu unique. À chaque fois, nous sommes enchantés par ce restaurant qui n'a nul autre pareil. Les mets sont délicieux, avec une petite touche exotique mais délicate mais aussi de grand classiques comme le cœur d'aloyau et ses pommes de terre sautées. L'endroit est hors du commun : ambiance chaleureuse, décoration très personnelle avec des curiosités de brocanteurs et des souvenirs du propriétaire. C'est toujours un plaisir d'y être et les autres convives semblent être du même avis !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les 4 chats ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Les 4 chats ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 chats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.