“rassasié” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
France
“rassasié”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

une très bonne adresse : un bon rapport qualité prix, mais surtout la meilleure crêpe américaine que nous avons eu l'occasion de déguster : excellent mélange d'ingrédients et succulente crêpe avec la viande le fromage les frites et les oignons très bon service et très bon emplacement nous y. reviendrons sans aucun souci

Visité en juillet 2014

Rueil-Malmaison, France
“Correct et copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Rien d'extraordinaire, mais les crêpes sont bonnes et copieuses.
Une crêperie honnête, même s'ils pourraient comprendre que 5€ pour 25cl de cidre c'est trop cher.
Une anomalie: le menu enfant ne comporte pas de crêpe salé!
On a donc pris pour notre fille de 4 ans une jambon fromage dont elle a à peine mangé la moitié ...

Visité en juillet 2014
Trouville, France
“Trop trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Crêperie génial crêpe galette bien garni très bonne excellent un festins dans la bouche bon rapport callité prix vraiment rien a dire c était vraiment trop bon
Les serveuses sont souriante rien a dire le repas que nous avons manger était un festin le chefs devrais avoir son étoiles pour les personnes qui aiment manger de la très bonne nourriture fraîche je conseil fortement cette crêperie

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Agréable et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La crêperie est simple mais on se sent tout de suite à l'aise grâce à l’accueil chaleureux de la patronne.
La carte est bien fournie (en crêpes). Il vaut mieux avoir faim car les galettes sont copieuses pour des prix plus que corrects. On ne se sent pas escroqué car les prix sont abordables pour des portions généreuses. Cerise sur le gâteau : le service était très rapide. C'est idéal pour manger le midi.
C'est donc bonne crêperie à faire en famille ou entre amis : nous étions un groupe de 10 et nous ne nous sommes pas sentis à l'étroit bien que le restaurant soit petit.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Les galettes sont bien garnies, les assiettes donnent vite envie de les manger et la qualité est bien là. Service rapide et aimable !

Les voyageurs ayant consulté Creperie de Quai ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Creperie de Quai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie de Quai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.