“Super moment dans ce restaurant italien” 5 5 étoiles

Il parasole
2, place Fernand Moureaux, Trouville, France
Site Web
Réservez avec
Il parasole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 68 restaurants à Trouville
Catégorie de prix : USD 22 - USD 37
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rouen, France
“Super moment dans ce restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes ravis de notre soirée au Parasole! Les plats étaient très bons, les prix très corrects et le service chaleureux et agréable! Le cadre est très sympa, bref un bon petit resto sans prétention qui nous a beaucoup plu!

Visité en février 2014

Recommandé par 77 %
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un menu complet de qualité à moins de 20€ ou des plats du jour excellents( coquilles saint jacques aux cèpes excellentes par exemple) un très bon accueil et un service irréprochable mais c'est sur il y a beaucoup de monde car c'est la cantine( excellente) préférée des Trouvillais avec un petit menu à moins de 11 en semaine le midi. Très bien au global

Visité en mars 2014
Sallanches, France
“Vraiment si vous ne pouvez aller ailleurs, mais vous le regretterez...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Une véritable usine à fric...Entassés comme des sardines, dans une extrême proximité avec vos voisins(20 cm maxi), vous mangerez une cuisine déplorable sans qualité et sans goût. Ici, c'est le rendement qui compte et les tables collées les unes aux autres sont relouées dès le départ des clients: jusqu'à 3 fois pour nos divers voisins de droite dont nous connaissons désormais mutuellement tout de nos vies respectives...Cet établissement se dit pizzeria ou restaurant italien?
J'ai entre autre ici obtenu la pire pizza que j"ai mangée en restaurant, et j'approche pourtant de la cinquantaine! Très proche des standards du congelé vendus en supermarché...Non, vraiment, passez votre chemin.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Houlgate, France
“Sympa et bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Arrivant à tardivement, nous sommes rentrés dans le premier restaurant à l'entrée de Trouville. Bonne pioche, c'est bon, l'ambiance sympa et les prix corrects. Nous n'étions pas les seuls à apprécier ce resto, car c'était bondé. Mais, les serveurs gardaient leur calme et assuraient un service éfficace. Seul regret, les plats de pates étaienttellement délicieux, que les portions semblaient trop petites.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
villebon sur yvette
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

resto sympa et tres bon. personnel tres acceuillant. les pizzas sont bonne a souhait pate delicieuse rose pas mauvais les desserts sont exellents allez y les yeux fermes

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il parasole ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Il parasole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il parasole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.