“Une nuit de rève” 5 5 étoiles

Château de Miromesnil
Miromesnil | Tourville sur Arques, 76550, France   |
“Une nuit de rève”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Il ne faut pas oublier les choses simples qui forment le grand LUXE. Une grande chambre , sans aucun bruit qui nous permet de dormir jusqu'à l'ouverture des volets le matin sur la vue superbe du parc du château.Une salle de bain aussi grande que la chambre ou l'on peut prendre son temps pour se déconnecter de cette vie à cent à l'heure.Un petit déjeuner de roi ,dans une pièce inondée du soleil de la Normandie, avec l'accueil de Nathalie Romatet .Et enfin , une promenade dans le parc et le jardin potager.Une nuit qui restera dans nos souvenirs avec mon épouse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Château de Miromesnil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Miromesnil

Adresse: Miromesnil | Tourville sur Arques, 76550, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°3 sur 78 hébergements spéciaux à Haute-Normandie
A quelques kilomètres de Dieppe, une hêtraie conduit au château de Miromesnil, le lieu de naissance du célèbre écrivain Guy de Maupassant. Ce château construit aux XVI et XVII siècles, vous invite à un art de vivre jamais oublié, fait de plaisirs simples et raffinés. Son environnement privilégié, avec le jardin potager, le parc et les bois, appelle au repos, à la détente, à la réflexion et à la convivialité. Le charme et l'hospitalité en font un vrai havre de paix dans lequel sont proposées cinq chambres d'hôtes. Nathalie et Jean-Christophe Romatet ont voulu garder une certaine authenticité à cette maison familiale. Chacune des chambres a ses propres caractéristiques, une salle de bains confortable et a une vue sur le parc ou sur le potager classé "jardin remarquable". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Miromesnil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Miromesnil Haute-Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Miromesnil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.