“Très bel endroit, accueil parfait” 5 5 étoiles

Château de Miromesnil a été ajouté à vos Favoris
Château de Miromesnil
Miromesnil | Tourville sur Arques, 76550, France   |
Lille
“Très bel endroit, accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Très bel endroit, le château est bien entretenu, il faisait bon dans la chambre et la salle de bain (pas forcément évident dans un château de cette taille en hiver.
L'accueil était chaleureux et le petit déjeuner exceptionnel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

De l'espace et du calme... c'est déjà un luxe rare. Les chambres d'hôtes sont très confortables et les hôtes gentils et discrets.
Une vraie vie de château dans un cadre rare à notre époque: 200 hectares de parc et de forêts avec un magnifique potager. On n' entend que les oiseaux... De la chambre, la vue sur le parc est magnifique (nous avions la chambre dite de la Tour).
Les petits déjeuners sont très copieux et servis dans une belle salle face au potager. Que demander de plus???
Idéal pour fêter des anniversaires en amoureux ou en famille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Fabuleux séjour au gîte du château avec nos petits enfants. A l'intérieur, confort tout fourni y compris le bois pour la cheminée et le sèche linge après les machines. Un grand espace très bien aménagé en séjour, salle à manger et cuisine. Des chambres indépendantes (WC, douche ou bain), joliment décorées à l'ancienne.
Nous avons apprécié les promenades dans le parc du château, dans l'exceptionnel potager et les enfants ont adoré aller voir les chèvres, les poules... se promener dans le bois et tout ça, sans prendre la voiture.
Pour les courses rien de plus simple, tous les commerces sont à Dieppe où nous avons également fait les promenades de bord de mer. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
CHATOU
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nos enfants, voulant nous souhaiter nos 50 ans de mariage , nous ont invités à passer un week end dans une chambre d'hôte du château de Miromesnil. Nous avons eu droit à la plus belle suite la "chambre du Colonel" installée au milieu du château, la fenêtre donnant sur le parc et la grille d'entrée. Une cheminée permet, en hiver, de contempler
un feu de bois qui crépite. Fauteuils confortables, livres et revues, jeux de société. Salle de bains attenante,
vaste et tout est préparé pour que les hôtes ne manquent de rien. Vestiaire, table de maquillage face à la fenêtre, baignoire et douche, linge de toilette et petits échantillons
qui font toujours plaisir.

Geneviève L.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Séjour magique dans un endroit de rêve au milieu d'un parc splendide . Tout pour se ressourcer et profiter du calme des lieux ainsi . Nous avons passé deux nuits dans ce château : la première dans la Chambre de la Tour ( ancienne chambre de bonne réaménagée avec beaucoup de goût - mention spéciale pour la salle de bains ) et la seconde dans la Chambre Terrasse ( très spacieuse et reposante ) . Personnellement, nous avons préféré la seconde, qui, bien que 50 € plus chère nous a vraiment donné l'impression d'être des châtelains avec ses larges fenêtres et sa terrasse donnant sur le parc et le potager ( à voir absolument ) . A souligner également, un petit-déjeuner copieux servi avec le sourire . Un tout grand merci pour ce séjour .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Ce séjour dans ce superbe château chargé d'histoire nous a offert un vrai retour dans le temps. La visite guidée incluse fut un vrai plaisir: on apprend que Guy de Maupassant est né dans ce château, mais aussi des détails de la vie des anciens chatelains de lieu magnifique!
La chambre est trés spacieuse et confortable avec une vue paisible et dégagée. Trés grande salle de bain avec baignoire, moderne et à la fois avec du mobilier ancien en déco. Je conseille ce lieu merveilleux pour un séjour romantique!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Il ne faut pas oublier les choses simples qui forment le grand LUXE. Une grande chambre , sans aucun bruit qui nous permet de dormir jusqu'à l'ouverture des volets le matin sur la vue superbe du parc du château.Une salle de bain aussi grande que la chambre ou l'on peut prendre son temps pour se déconnecter de cette vie à cent à l'heure.Un petit déjeuner de roi ,dans une pièce inondée du soleil de la Normandie, avec l'accueil de Nathalie Romatet .Et enfin , une promenade dans le parc et le jardin potager.Une nuit qui restera dans nos souvenirs avec mon épouse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Miromesnil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Miromesnil

Adresse: Miromesnil | Tourville sur Arques, 76550, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 3 sur 88 hébergements spéciaux à Haute-Normandie
A quelques kilomètres de Dieppe, une hêtraie conduit au château de Miromesnil, le lieu de naissance du célèbre écrivain Guy de Maupassant. Ce château construit aux XVI et XVII siècles, vous invite à un art de vivre jamais oublié, fait de plaisirs simples et raffinés. Son environnement privilégié, avec le jardin potager, le parc et les bois, appelle au repos, à la détente, à la réflexion et à la convivialité. Le charme et l'hospitalité en font un vrai havre de paix dans lequel sont proposées cinq chambres d'hôtes. Nathalie et Jean-Christophe Romatet ont voulu garder une certaine authenticité à cette maison familiale. Chacune des chambres a ses propres caractéristiques, une salle de bains confortable et a une vue sur le parc ou sur le potager classé "jardin remarquable". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Miromesnil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Miromesnil Haute-Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Miromesnil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.