“Un sejour trop court” 5 5 étoiles

Miromesnil | Tourville sur Arques, 76550, France   |
Sucy-en-Brie, France
“Un sejour trop court”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un lieu exceptionnel, nous avons aprecié le souci du détail des proprietaires pour le bien-être de leurs hotes. Le seul regret est l'absence de table d'hotes pour le diner,.
Le parc est magnifique, le jardin potager est royal, on s'amuse a caresser les chèvres en liberté.
Enfin un chateau historique que l'on peut aussi visiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil parfait de simplicité, château superbe tout en restant humain, chambre très agréable avec une vue sur le parc magnifique, literie et linge de bonne qualité et petit déjeuner délicieux. Le potager est exceptionnel, et la foret de hêtres qui entoure le parc majestueuse.
Mener la vie de château sur les pas de Maupassant est un régal dont il ne faut surtout pas se priver.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre étant différente et ayant occupé la plus simple de toutes, Capucine, elles doivent êt...
Stuttgart, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Eine einmalige Erfahrung in einem sehr schönen Schloss in wunderschöner Umgebung. Wir wurden sehr freundlich empfangen und konnten in Ruhe das Schloss, den Park und der wunderschönen Gemüsegarten erkunden. Man fühlt sich um ungefähr 200 Jahre zurückversetzt. Eine Reise in die Vergangenheit! Und dazu noch ein sehr leckeres französisches Frühstück. Auf keinen die Führung verpassen!

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un lieu magnifique et reposant, où nous aurions dû passer bien plus qu'une nuit. Le château est petit mais authentique, les propriétaires ayant vraiment veillé à garder un style d'époque plutôt que de le transformer au hôtel moderne. D'ailleurs, chaque chambre est unique et dans le château, pas au fond d'une petite annexe. Alors certes, il ne faut pas s'attendre à un minibar ou à une télévision dans la chambre, mais le parc et le bois entourant le château sont très jolis et le jardin potager digne d'éloges. La propriétaire est des plus sympathiques et la visite guidée des lieux, comprise dans le prix du séjour, très intéressante. Enfin, le petit déjeuner à la française est délicieux, dommage qu'ils ne fassent pas aussi restaurant le soir ! Pour se ressourcer au calme et en pleine nature, pour un prix vraiment pas exorbitant, c'est l'idéal.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Propriétaires charmants, guide de qualité, petit déjeuner remarquable.
Visiter et loger dans ce château qui raconte son histoire est une expérience que je recommande à tous les amateurs d'histoire.
Ne pas manquer l'exceptionnelle chapelle et le fabuleux jardin.

J.J.D.

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Comme Guy de Maupassant qui est né dans ce château que nous pouvons visiter , nous avions envie de découvrir cet endroit de rêve.Les contacts de réservation ainsi que l'accueil sont des plus chaleureux, et tout de suite nous nous sentons bien dans cet environnement calme et reposant, aux portes de Dieppe. Le château, le parc et le célèbre jardin potager sont magnifiques, très bien entretenus et il fait bon découvrir tous les trésors de cet endroit. La visite du château est absolument indispensable, avec une guide cultivée, intéressante qui nous fait revivre l'histoire de cette demeure de façon simple, claire et précise.Chambre et salle de bain propres et accueillantes, décorées avec goût, qui nous permettent de nous mettre dans la peau des habitants de l'époque.La propriétaire et sa famille sont toujours présents, font vivre et évoquent ces lieux avec passion et panache et savent aussi nous guider dans la découverte de cette belle région.
Petit conseil avant de choisir votre réservation, sur le site internet du château, il y a toute une série de manifestations organisées dont nous avons malheureusement découvert la liste qu'à notre retour, mais qui nous donnera l'occasion d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Il s'agit de mon deuxième séjour dans ce château, et je le recommande à toute personne cherchant un décor paisible et inspiré pour se reposer. Le petit déjeuner est absolument exceptionnel, tant par la qualité des produits que par les efforts de présentation. Les chambres sont décorées avec goût et sobriété, les détails très soignés (qualité des savons, serviettes, draps...). A deux heures de Paris, on peut se sentir loin du quotidien et hors du temps. Jardin magnifique, accueil chaleureux, intimité préservée. Une vraie bonne adresse, cohérente et excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de Miromesnil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Miromesnil

Adresse : Miromesnil | Tourville sur Arques, 76550, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°4 sur 69 hébergements spéciaux à Haute-Normandie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Miromesnil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Miromesnil Haute-Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Miromesnil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.