“Domaine de charme pour un mariage inoubliable.” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir d'Hermos

Manoir d'Hermos a été ajouté à vos Favoris
Manoir d'Hermos
790, Chemin d'Hermos | Saint Eloi de Fourques, 27800, France   |
Classé n°226 sur 428 chambres d'hôtes à Haute-Normandie
Brionne, France
“Domaine de charme pour un mariage inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un lieu enchanteur, très bien entretenu, des bâtisses magnifiques et des propriétaires adorables. Jamais nous ne regretterons d'avoir organisé notre mariage au Manoir d'Hermos car tout était parfait. Tous les invités, sans exception, ont été charmés. Le cadre superbe nous a permis de faire nos photos sans avoir à quitter nos invités. Nous avons pu faire la fête sans restriction d'horaire pour la musique et le lendemain tout le monde a profité à sa manière du calme qui règne dans le parc. En bref, un lieu magique. MERCI!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Brionne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Depuis 1 an que j'ai réservé le logis pour fêter l'anniversaire surprise de mon mari, les propriétaires ont toujours été présents lors de mes différentes demandes. A l'écoute, accueillants, arrangeants, généreux... Nous avons passés un superbe weekend où nous avons pu prendre l'apéritif du samedi soir, le petit déjeuner et le déjeuner du dimanche à l'extérieur grâce aux salons de jardin installés. Les enfants ont apprécié aussi de pouvoir jouer dehors. Les adultes ont été satisfaits voire bleuffés de leur chambre, du parc et de la salle de réception.
Un super weekend
Christelle

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions loué le gîte ainsi que les chambres d'hôtes pour un week-end et nous avons été très déçu.
Le prix est élevé par rapport aux prestations proposées.
Nous avons eu plusieurs déboires (problème avec l'électricité, fuite d'eau...) et cela ne nous a pas permis d'être exemptés d'un léger dépassement d'énergie (alors que nous n'avions même pas utilisé la cuisine).
En arrivant le vendredi, nous avons dû secouer plusieurs lits (cheveux, poussières) et au moment de rendre les clefs, nous nous sommes entendus dire que la salle était très sale.
Bref, un cadre enchanteur mais qui nous a fait déchanter jusqu'au bout.

Astuce pour la chambre : Prenez la moins onéreuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Haute-Normandie

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

En Normandie pour un week end, nous avons découvert un lieu magnifique au cœur de la nature. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est très bien servi. Les propriétaires nous ont accueilli de façon très chaleureuse et nous ont indiqué les lieux incontournables à visiter à proximité du Manoir (très bons conseils!!).

Merci pour ce très bon week end et nous serons heureux de pouvoir revenir chez vous lors de notre prochain passage en Normandie. Une adresse à retenir !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chaville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Une salle de réception pas mal (style ancien corps de ferme)
Pas mal de chambre pour les couchages.
un espace extérieur énorme. (+ grand parking, des moutons, des ânes ...)
Un cuisine adaptée aux grandes réceptions.
Une cheminée utile quand vient l'hiver.
Le gros point négatif reste l'accueil des propriétaires: Détestable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
champs sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons été invités à un anniversaire pour le week end. Cela fait deux fois que nous y allons.La salle est agréable, une très grande cuisine. Il y a une très belle cheminée.Le manoir est entouré d'un très grand parc. L'endroit est calme pour y dormir. Le manoir contient 60 couchages. Par contre l'inconvénient c'est qu'il y a une salle de bains avec toilettes indépendante pour 2 chambres. Mais l'endroit est agréable pour y faire une fête avec plusieurs personnes.Nous étions 75

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir d'Hermos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Hermos

Adresse: 790, Chemin d'Hermos | Saint Eloi de Fourques, 27800, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°226 sur 428 chambres d'hôtes à Haute-Normandie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir d'Hermos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir d'Hermos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.