“Magnifique B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Peace & Plenty B&B

et 1 autre site !
Peace & Plenty B&B a été ajouté à vos Favoris
Peace & Plenty B&B
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rye Rd | Nr Rye, Playden, Rye TN31 7UL, Angleterre   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Playden
Dieppe, France
“Magnifique B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très belle surprise lors de notre séjour à Peace and Plenty". Nous avions la chambre "Rose" qui est magnifique et très finement décorée ! Colleen est adorable et son accueil, des plus chaleureux. Nous avions notre bateau de retour de très bonne heure le matin et ils se sont quand même levés à 6h30 pour nous servir un délicieux et copieux petit déjeuner et en plus, nous donner deux viennoiseries pour la route ! Le restaurant était fermé le jour de notre arrivée mais nous avons profité de la salle à manger au petit déjeuner. Bonne situation pour prendre le Shuttle ou le bateau à Douvres. Décoration Anglaise très réussie qui rend votre séjour des plus agréable... A recommander vivement !

Astuce pour la chambre : La chambre Rose dispose d'un lit à baldaquin très romantique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Peace & Plenty B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peace & Plenty B&B

Adresse: Rye Rd | Nr Rye, Playden, Rye TN31 7UL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Rye > Playden
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Playden
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Peace & Plenty B&B 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peace & Plenty B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peace & Plenty B&B Rye/Playden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peace & Plenty B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.