“Dîner en week-end excellent” 4 5 étoiles

7 rue du Puits, 14600 Honfleur, France
+33 2 31 89 53 40
Site Web
Réservez avec
Le Bréard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 142 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 38 - USD 67
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Karine et Fabrice vous accueillent dans leur restaurant. le restaurant dispose de deux salles et une terrasse intérieure agréable été comme hiver. Fabrice, Le Chef vous propose une cuisine créative et moderne. Filet de bœuf légèrement grillé, servi comme un tartare,artichauts pickles/noisettes/échalotes,une glace à la moutarde à l’ancienne.Le demi Homard, poché à la vanille et au gingembre,bouillon à la noix de coco et au citron vert. Cabillaud cuit à basse température, risotto au combava, condiments de pamplemousse vert et menthe fraîche.
Caen, France
“Dîner en week-end excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très bon moment passé dans ce restaurant très bien tenu.
Nous avons mangé avec un aperçu de la cuisine.
En entrée, homard et vanille et plat chevreuil chocolat excellent.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mexico, Mexique
“Excellent restaurant à Honfleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très bon rapport qualité /prix pour le menu à 31 euros avec de plus mises en bouche et mignardises. Rien à voir avec les prix de Paris! La cuisine est créative et raffinée, le service très aimable et la décoration moderne et agréable. Seule remarque: la lumière est un peu crue. Vivement recommandé !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

C'est tout à fait par hasard que nous avons été manger dans ce sympathique restaurant mais nous avons passé une très bonne soirée. L'accueil était agréable et tout était soigné dans les détails depuis la présentation dans l'assiette, la qualité et l'originalité des plats servis ainsi que leur fraîcheur jusqu'à la décoration de la salle et aux tenues des sympathiques serveuses. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant dès notre passage à Honfleur.

Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bon accueil , cuisine inventive et excellente , service très bien fait .
Qualité prix , rien à dire .
Le homard et le soufflé étaient délicieux

Massy, France
“bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour ce restaurant il faut mieux réservé. Un des 7 ou 8 restaurants de Honfleur qui fait du frais. Le prix est élevé il y a du raffinement mais...l'accueil a été bon mais en ayant réservé et en étant a l'heure on aurait pu "choisir" notre table celle ci nous a été imposé(placé dans un passage ou clients et serveuses ne cessaient de passer).La présentation des plats est bonne, les petites madeleines au wasabi en amuse bouche étaient bonnes en texture mais le wasabi je le cherche toujours...les plats principaux sont également bon et chaud.Nous n'avons pas prix de vins mais 2 cocktails maison très bon, la bouteille d'eau gazeuse était très fraiche également .La patronne très souriante raccompagne ses clients à la porte en leur souhaitant un bon séjour.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bréard ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bréard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bréard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.