“belle découverte !” 4 5 étoiles

7 rue du Puits, 14600 Honfleur, France
+33 2 31 89 53 40
Site Web
Réservez avec
Le Bréard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 149 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 35 - USD 64
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Restaurant est situé dans le carré des arts à quelques mètres de la place Sainte Catherine et du Port de plaisance. Le Restaurant dispose de deux jolies salles et d' une terrasse intérieure, unique à Honfleur. Fabrice Sébire, Le Chef, propose une cuisine créative et moderne.
MONTIVILLIERS
“belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avions découvert ce restaurant par hasard lors d'une balade à Honfleur. Il faut réserver impérativement. Après avoir testé le Sa-Qua-Na, nous n'avons pas été déçus : Le Bréard est une excellente table ! Nous avions tous choisi le menu à 31€. Le cocktail maison "kir normand" (sirop de mûre + pommeau + cidre) était délicieux, le vin aussi. Les mise en bouche succulentes + une autre mise en bouche avant l'entrée. Seul petit bémol de tout le repas : les entrées. Les 2 personnes ayant choisi "Carpaccio de veau à la vanille, légumes croquants, bouillon de bœuf aux épices douces et condiments moutardes" ont été déçues : viande un peu "caoutchouteuse" + sauce trop piquante. Mme Sébire nous a expliqué que c'était une sauce wasabi, sauf que ce n'était pas précisé dans le menu ! Elle a alors proposé de servir un autre plat, c'est très pro ! Le "Maquereau mariné à l'huile de noisette, orange/endive/ éclats de noisettes" était moyen. Tout le reste était excellent, pintade ou saumon en plat, le 'tout vert" ou la "déclinaison autour du chocolat" en dessert, les mignardises. Beaucoup d'associations salé/sucré (j'adore!). Très jolie salle, service impeccable et rapide, cuisine visible de la salle du restaurant (original) : tout était parfait ! J'y retournerai volontiers et le recommanderai...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un accueil et un service professionnel dans un cadre original et agréable. Tout, de la mise en bouche au dessert, fut de qualité. Certes,ce n'est pas "donné" mais la qualité à un prix. A noter,le homard excellent et une recherche dans la présentation de l'assiette ainsi que l'originalité dans le plateau de fromage; A recommander !

• 4 5 étoiles Ambiance
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une cuisine excellente et originale, une équipe aux petits soins, nous avons passé un excellent moment. La palme au dessert agrume!que de saveurs mes papilles s'en souviendront. Un grand merci a la patronne tres agreable et souriante.Un plaisir de haute qualité à prix doux ,courez y!!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“sympa mais ca casse pas des briques non plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Suite à la description du routard, je m'attendais à un restaurant epoustouflant.
C'est bon mais ca ne casse pas 3 pattes à un canard.
La décoration de la salle et des mets est magnifique, le mélange des saveurs n'est pas toujours au top, il manque dans les plats que j'ai gouté une pointe de quelquechose.
Le mélange des desserts au chocolat est sublime.
Je pense qu'il y a quelques petites choses à parfaire dans les saveurs, il ne manque pas grand chose.
Le service est impécable, souriant, c'est trés agréable.

• 3 5 étoiles Cuisine
Calais, France
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Que dire,superbe table! cadre agréable, Voila ce que j’appelle UN RESTAURANT. Certes l'addition peut vite monté mais c'est amplement justifié! a faire absolument

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bréard ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bréard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bréard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.