“Divine surprise !” 5 5 étoiles

7 rue du Puits, 14600 Honfleur, France
+33 2 31 89 53 40
Site Web
Réservez avec
Le Bréard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 149 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 35 - USD 64
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Restaurant est situé dans le carré des arts à quelques mètres de la place Sainte Catherine et du Port de plaisance. Le Restaurant dispose de deux jolies salles et d' une terrasse intérieure, unique à Honfleur. Fabrice Sébire, Le Chef, propose une cuisine créative et moderne.
Conchil le temple
“Divine surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Accueil souriant, décor agréable. Les serveuses sont adorables de sourires et de compétence, le tout égayé par une bonne dose d'humour ! Le repas fut excellent de bout en bout, et nous avons surtout été conquis par les langoustines juste saisies, le ris de veau et le turbot parfaitement cuisinés. Enfin, le choix de desserts était cornélien, et le soufflé aux mangues a remporté la palme. Cuisine originale et délicate, ce fut vraiment une divine surprise !! Vaut largement le détour.

“Un des meilleurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous l'avons découvert il y a 5 ans et sommes depuis des clients très fidèles! La cuisine est plus qu'originale, mais étonnement tous les mélanges de saveurs proposés dans ce resto ( y compris celles qui paraîtraient complètement opposées) marchent à merveilles! Le service est impeccable et le cadre est sympa. A notre avis, Le Breard est sous- noté dans le guide Michelin et mériterait bien 1 étoile. En plus, le rapport qualité- prix est excellent. Les 3 menus (31€-45€-55€) sont succulents, sans oublier tous les apéritifs, amuse- bouche et entremets proposés! L'un de nos préférés toutes catégories confondues!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table à Honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Troisième visite en 3 ans et la qualité est toujours là! Nous avons profité cette fois-ci, de la terrasse pleine de charme. Accueil très professionnel, nous présentant bien les plats, de nouvelles découvertes intéressantes, en particulier les entrées du menu à 45 euros. En somme, un très bon choix à Honfleur!

• 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la technique au service de l'art”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le chef possède un vrai sens artistique, servi par une parfaite maitrise de la cuisson, le résultat est remarquable. Ajoutez un service sans faille. Bien des étoilés n'atteignent pas ce niveau, et pourtant l'addition reste tres raisonnable. Nous sommes venus de Rouen, et nous reviendrons.

Mortagne Du Nord
“excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

restaurant gastronomique assurément.
Belle déco , ambiance feutrée dans la premiere salle.
Service irréprochable.
des menus à des prix raisonnables , compte tenu de la qualité de la cuisine( huitres pochées , bar de ligne , souffé fruit de la passion, assiette chocolat++++
Tout cela agrémenté de mises en bouche , et de mignardises ....

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bréard ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bréard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bréard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.