“je conseille à 100 %” 5 5 étoiles

N° 2 sur 34 hôtels à Honfleur
nord
“je conseille à 100 %”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

excellent hotel : chambre très propre , spacieuse, tv ecran plat, salle de bain spacieuse et tres propre; chacun a son propre petit bungalo avec terrasse et parking pour la voiture.
Petit déjeuner très copieux servi à table (mini vienoiserie, pain, jambon; fromag, yaourt, fruits, céreales ...
Le patron est très serviable et vous donne des conseils sur des resto à honleur, sur les parkings pas trop chèrs ...
On a apprécié de pouvoir boire une boisson fraiche sur la terrasse commune ou sur notre terrasse personnelle.
Hotel à recommander pour une calme pas trop chere à 1,5 km du centre de honfleur

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

aulnois
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons été enchantés par cet hôtel très bien tenu. Nous avions la chambre 15, une chambre familiale puisque nous sommes 4. La chambre était spacieuse, confortable et d'une propreté irréprochable (la literie est vraiment excellente !). Le petit déjeuner est copieux et de qualité et cerise sur le gâteau le patron qui vous accueille est sympathique et très disponible. Il vous donnera de bons conseils sur les choses à faire dans les environs et surtout quelques bonnes adresses pour manger en ville. L'adresse incontournable à Honfleur. Ce genre d'hôtel fait honneur à l'hôtellerie. Allez-y sans hésiter, vous ne serez pas déçus ! En tout cas, nous, nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Je suis très méticuleuse sur la propreté et je reviendrais les yeux fermés dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, très propres et entretenues avec soin avec une décoration moderne.

La literie est vraiment de bonne qualité et à la place des "couvertures pas toujours très nettes" ici ont à le droit à une couette ce qui est beaucoup plus douillet et confortable.

Le patron est très disponible et avenant. Il prend le temps de nous conseiller des adresses qui sont de véritables bons plans et non des attrapes touristes.

Le petit déjeuner est correct (viennoiseries et pain surgelé) et il y a beaucoup de choix notamment en confiture (il y a même du nutella!!), céréales et thé.

Bref un sans faute!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et j'ai été ravi des prestations proposées. La chambre était spacieuse, bien décorée, très propre, disposant d'un lit double + 1 lit 1 personne dans lequel mon fils de 5 ans a dormi et il y avait largement assez de place pour installer le lit parapluie de mon deuxième fils. Le patron est très cordial, donne de bons conseils au niveau des restaurant et du parking à 3 euros la journée à l'entrée d'Honfleur. Possibilité de garer sa voiture devant sa chambre ce qui facilite le chargement / déchargement des valises. Petit-déjeuner simple mais copieux (mini-viennoiseries, pain, jambon, fromage, confiture, céréales, jus d'orange, café, thé, chocolat chaud) le tout servi par le patron lui--même. Hôtel facile d'accès, très calme et à 5 minutes à peine de Honfleur. Bref, vous pouvez réserver sans crainte d'être déçu, travaillant moi-même dans un hôtel 4* parisien, je ne peux que vous conseiller cet hôtel pour son excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Motel réserve pour nos 4 ans de pacs.Des votre arrivée vous êtes accueilli par Laurent le patron des lieux avec une chaleur que nous n avons encore jamais eu jusqu a ce jour! Les chambres sont spacieuses et très propres.un petit coin terasse sympa pour finir la soirée.le petit dej copieux et de qualité notamment les mini viennoiseries .
Ne parlons pas du coin Spa accessible et super agréable
Les conseils du patrons sur les restaurants et les coins a ne pas manquer sont un plus non négligeables
Autant dire que nous y retournerons des possible

• Séjour du mars 2011
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Belle et grande chambre, très propre (Madame est discrète mais gère efficacement son équipe de chambre). Petit-déjeuner parfait, servi à table par le patron qui à un mot gentil pour tous. Parlons de lui justement. un guide touristique et gastronomique ambulant. Les restaurants qu'il indique, sont comme chez lui: le service et le plaisir du client avant tout.
Les habitués ne se sont pas trompés, c'est L'ADRESSE à Honfleur.
Merci Françoise, merci Laurent, à bientôt.
Dominique, Daniel,Néo

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Villepreux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Rapport qualité prix imbattable ! Service irréprochable !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Motel Les Bleuets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Les Bleuets

Adresse: 11 Rue Desseaux, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa
N°2 des hôtels familiaux à Honfleur
N°2 des hôtels Spa à Honfleur
N°2 des hôtels romantiques à Honfleur
N°3 des hôtels les plus économiques à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Les Bleuets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bleuets
Motel Les Bleuets Honfleur, Normandie
Honfleur Hotel Les Bleuets
Hotel Motel Les Bleuets Honfleur
Motel Bleuets
Hotel Les Bleuets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Les Bleuets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.