“A recommander sans hésitation” 5 5 étoiles

Motel Les Bleuets
11 Rue Desseaux, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°2 sur 33 hôtels à Honfleur
Marseille
“A recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Un excellent accueil dans ce motel charmant à deux pas de Honfleur. Le petit déjeuner est excellent, les chambres et la salle de bain étaient vastes, agréables et très propres..nous avons même eu un cadeau de départ..(merci encore) et c'était une très gentille attention..nous reviendrons en Normandie..au motel les Bleuets.(bien sûr)...que nous vous recommandons chaudement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

limeil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hôtel à recommander à Honfleur : chambre et salle de bain très agréables et d'une propreté irréprochable - très bonne literie - petit déjeuner parfait - situation au calme
Le SPA (sauna - hammam - bain bouillonnant - douche à jet) vous permet de passer un super moment de détente
Seul petit bémol : pour aller à pied au centre d'Honfleur, la route n'est pas agréable, mais c'est un détail du fait de tous les points positifs.
Nous y retournerons sans problème !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Le Motel ne se trouve pas dans le centre de Honfleur mais à 5 minutes en voiture (25 min à pied). Le tarif de la nuitée est un peu cher à première vue mais tout à fait normal en regard de la prestation fournie qui est très bonne.

Ce fut donc un séjour excellent dans une très belle chambre très propre et confortable, nous avons réservé pour une nuit et avons pu bénéficier d'un accès au Sauna+Hammam + à un baignoire relaxante et une douche massante (Hydrojet). + un Très bon petit déjeuner.

Le gérant, agréable et accueillant, nous a très bien conseillé pour visiter Honfleur, par exemple avec plusieurs adresses de bons restaurants (Le Cycliste : délicieux et très bon tarifs) en fonction de tous les budgets.
Et avec le conseil fort intéressant suivant : Si vous êtes en voiture et que vous souhaitez visiter Honfleur, garez vous sur le parking extérieur à la ville pour 3 euros la journée, c'est tout proche du centre, très accessible à pied.

Adresse que je recommande et ou nous retournerons lors d'un prochain voyage à Honfleur.

Lors de notre voyage à Honfleur nous avons visité et énormément apprécié la visite de la maison Erik Satie le célèbre pianiste compositeur de musique, une visite interactive avec audiophone, sympathique et ludique pour qui aime découvrir des lieux originaux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Après 3 jours à Honfleur, nous avons été enchantés du Motel les Bleuets.
Très bon accueil - chambre double extra - salle de bain avec douche extra aussi.
Petit déjeuner copieux(je rejoins Corine 59)- Tout était "nikel".(propreté, hygiène). Ce qui est très intéressant c'est qu'il y a de la place pour parker votre voiture. Celle ci se trouvait devant notre entrée. Nous avons été très bien conseillés pour les restaurants par le gérant. Petit mot en passant surtout le restaurant "entre deux ponts" qui se trouve sur le quai. Le Motel est situé à 10 minutes du centre. Emplacement dans Honfleur à 3 euro pour toute la journée.
Que dire, sinon, que nous avons été très contents de cet hotel et à l'occasion nous y retournerons.
Le Motel est si

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

L'accueil est vraiment très sympathique et attentionné
les chambres sont simples mais très propres et bien aménagées, et le petit déjeuner est excellent.
TV satellite et wi-fi gratuits
seul bémol , le motel est situé un peu loin du centre de Honfleur , il faut y aller en voiture
à recommander pour un petit séjour à Honfleur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons bien apprécié mon mari et un couple d'amis notre séjour de 2 nuits. C'est très bien situé à 5 minutes en auto d'un stationnement public du centre-ville de Honfleur. Les chambres sont confortables et propres, le patron était d'une grande gentillesse et très accueillant, nous avons eu droit à verre de Calvados lors de notre première soirée, nous avons trouvé que c'était une belle attention de sa part. Il a été généreux dans ses recommandations de retaurants et de site à visiter. Les mets servis au petit déjeuner étaient délicieux. Je n'ai aucun points négatifs à apporter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

excellent hotel : chambre très propre , spacieuse, tv ecran plat, salle de bain spacieuse et tres propre; chacun a son propre petit bungalo avec terrasse et parking pour la voiture.
Petit déjeuner très copieux servi à table (mini vienoiserie, pain, jambon; fromag, yaourt, fruits, céreales ...
Le patron est très serviable et vous donne des conseils sur des resto à honleur, sur les parkings pas trop chèrs ...
On a apprécié de pouvoir boire une boisson fraiche sur la terrasse commune ou sur notre terrasse personnelle.
Hotel à recommander pour une calme pas trop chere à 1,5 km du centre de honfleur

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Les Bleuets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Les Bleuets

Adresse : 11 Rue Desseaux, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa
N°2 des hôtels romantiques à Honfleur
N°2 des hôtels Spa à Honfleur
N°2 des hôtels familiaux à Honfleur
N°3 des hôtels les plus économiques à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Les Bleuets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bleuets
Motel Les Bleuets Honfleur, Normandie
Motel Bleuets
Hotel Motel Les Bleuets Honfleur
Honfleur Hotel Les Bleuets
Hotel Les Bleuets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Les Bleuets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.