“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Calais, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un accueil digne de ce que j'avais pu lire avant de réserver l'hôtel.

Le centre de Honfleur à 3 minutes en voiture (parking 4 euros la journée très facile d'accès).

Des chambres très propres et confortables (serviettes + tout le nécessaire salle de bain, télé, documentation...). Le luxe : petit déjeuner au lit.

Un vrai spa gratuit, c'est vraiment très agréable.

Ce qu'il y a de bien dans cet hôtel c'est que vous n'avez pas du tout l'impression de déranger, le patron est vraiment sympa, vous informe précisément.

La position géographique de l'hôtel peut faire un peu peur, mais finalement dans Honfleur se garer est une plaie, là vous êtes à Honfleur en 3 minutes, et directement sur un parking. Vous pouvez aussi vous rendrez à Honfleur en vélo (en 5 minutes) ou à pieds (10 minutes).

On ne regrette pas notre choix !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LaurentJaillard, Propriétaire de Motel Les Bleuets, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Merci pour votre commentaire.
Grace à vous je sais que nous servons à quelque chose
A très bientot
Laurent

Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Quel bonheur ce Motel
En plus du patron, jovial, dynamique, ayant beaucoup d'humour, il vous donne des adresses de restaurant, mmmmmmmmhhhh
Merci Monsieur Laurent!
J'avais réservé via booking.com et je m'étais trompé en réservant 2 chambres,,,et il ne nous en fallait qu'une bien sur
Le patron a résilié une chambre et en plus nous en avons eu une pour quatre personnes
Géant!!!!!!!!!
Le petit déjeuner un peu light, mais nous n'avons pas çà chez nous.
Le cadre zen de ce motel est à voir.
Dommage que nous n'étions que de passage, nous sommes arrivés trop tard et repartis trop tôt pour profiter du Spa
Mais pour sur que nous y reviendrons, pour revoir M'sieur Laurent et Honfleur

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bouffémont
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

week-end entre amies très sympathique et très convivial par la bonne humeur du personnel et du patron avec tous ses conseils sur la région avec ses ptits restos très sympathiques à des prix plus que raisonnables ou l'on mange très très bien et les serveurs et serveuses y sont très sympathiques aussi.....la chambre par elle même très bien (propreté et bien arrangée).le spa très agréable, le seul petit bémol si on peut dire c'est que ça aurait été sympa avec une petite musique d'ambiance.....donc je recommande ce ptit motel pour les amoureux et les familles enfin pour tous le monde qui souhaite passer du bon temps !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HENIN-BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Motel récent , accueil super , propreté des chambres et très bien décorées et équipées ( grand écran plat)
Lit king Size très confortable
seul petit bémol ,le petit déjeuner mais bon le rapport qualité prix est excellent !

• Séjour du mai 2012
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai déjà eu l'occasion de descendre dans ce motel il y a 2 ans.
Bien entendu, si je l'ai recommandé ce n'est pas pour descendre ailleurs lors d'un nouveau passage.
J'ai donc retrouvé avec plaisir ce site très agréable, son concept particulier si agréable et son patron aussi dynamique que sympathique.
Et je suis retombé sous le charme de l'ensemble.
Donc : "Persiste et signe !"

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons réservé une chambre romantique pour 2 nuits dans cet hôtel et nous sommes pleinement satisfaits de notre séjour.
La chambre est d'une propreté exemplaire, très bien équipée (tv,wifi, sèche cheveux, petite table avec 2 fauteuils, rangements, grand lit...) et suffisamment spacieuse pour un couple. La décoration à base de coeurs est agréable sans tomber dans le "kitch" !
L'accueil est très agréable avec un gérant qui nous a conseillé sur les restaurants, et les visites à Honfleur. Le petit-déjeuner, assez copieux, nous a été servi en chambre (il est aussi possible de le prendre en salle) et nous avons eu le droit à la petite bouteille de champagne et aux chocolats 2 fois puisque nous y avons séjourné 2 nuits.
Nous avons également profité du spa avec bain massant, douche à jets (une personne à la fois) puis du hammam et sauna en couple.
Nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation : idéale pour une escapade en amoureux !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel style motel, sans charme particulier,pratique et d une propreté irréprochable (chambre 17) facile d accès, parking fermé, à l entrée d'Honleur mais voiture indispensable. Environnement sans charme dans zone commerciale mais aucune nuiusnce. Accueil efficace et services offerts agréables

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Les Bleuets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Les Bleuets

Adresse: 11 Rue Desseaux, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Service en chambre Spa
N°2 des hôtels familiaux à Honfleur
N°2 des hôtels Spa à Honfleur
N°2 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel Les Bleuets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Les Bleuets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bleuets
Motel Les Bleuets Honfleur, Normandie
Honfleur Hotel Les Bleuets
Hotel Motel Les Bleuets Honfleur
Motel Bleuets
Hotel Les Bleuets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Les Bleuets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.