“Un sans faute” 5 5 étoiles

11 Rue Desseaux, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°2 sur 32 hôtels à Honfleur
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Enfin en endroit génial à Honfleur, l'accueil est chaleureux, les chambres sont nickel, le coin SPA fort appréciable, un petit déjeuner copieux. C'est presque le Motel parfait. On y revient à chaque fois que ça soit en famille ou en amoureux. Vivement qu'on teste les nouvelles chambres!
On vous le conseil sans hésitation

Séjour du octobre 2013

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Gardeur
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à cet endroit. Très bien situé. Accueil très bien, le propriétaire connaît très bien la Normandie. Déjeuner copieux et délicieux. Lit confortable, très propre, chambre assez grande. Endroit très calme.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Avons séjourné 1 nuit. Très bonne adresse. Ne pas hésiter ! Accueil chaleureux par le propriétaire qui donne d'excellentes adresses de restaurant avec les prix. Très bonnes prestations. Très calme, parking au pied de la chambre, chambre et sdb spacieuses, fonctionnelles et confortables. Très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon accueil, parking privé et fermé, couchage parfait, petit déjeuner copieux, pas eu le temps de tester les prestations de confort, mais nous y retournerons.
Rapport Q/P conforme.
Je recommande sans hésitation !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
la garenne-colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour un week-end découverte ou un séjour, voici une étape à conseiller. Francoise et Laurent vous accueille avec sourirre et gentillesse. Ils vous accompagnent à votre chambre pour vérifier que tout est OK et vous conseillent pour les visites et les bonnes adresses de restaurants selon le prix que vous souhaitez mettre. L'hotel est à moins de 2 Km du centre d'Honfleur (parking à 4 euros pour la journée) et donc il est au calme. Votre voiture est garée juste devant votre chambre. A faire absolument après une bonne promenade dans Honfleur, c'est le jacuzzi, sauna , hamman, c'est super et gratuit. Le matin, un copieux et délicieux petit déjeuner vous met en forme pour la journée. Même si je n'ai pas pu en profiter par manque de temps, l'hotel vous prete gracieusement des vélos. Venant de temps en temps à honfleur, je crois que j'ai trouvé l'adresse étape idéale.

Astuce pour la chambre : Nous vions la chambre 20 juste àn cote du jacuzzi
Bracquemont, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Malgré un séjour raccourci pour cause d'a..., nous n'avons pu tout tester. L'accueil a été agréable, la chambre très bien avec le lit kingsize, le petit déjeuner aussi... J'ai bien dormi, sans être dérange par les voisins donc très bonne isolation (ou une voisine très came...)Le soleil était la en plus que demande de mieux... Nous allons y retourner très prochainement car nous n'avons pas vu honfleur ni le casino de deauville Louis

Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil du propriétaire souriant et agréable. Les chambres ouvrant toutes sur l’extérieur. sont très agréables, bien équipées et propres. On se gare devant chez soi! Le petit déjeuner continental est bon, la salle du petit déjeuner un peu exigüe...mais c'est un détail, l'endroit est très calme. A 2/3 kilomètres de la magnifique petite ville de Honfleur ou de nombreux restaurants nous offrent un grand choix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Les Bleuets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Les Bleuets

Adresse : 11 Rue Desseaux, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa
N°2 des hôtels Spa à Honfleur
N°2 des hôtels romantiques à Honfleur
N°2 des hôtels familiaux à Honfleur
N°3 des hôtels les plus économiques à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Les Bleuets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bleuets
Motel Les Bleuets Honfleur, Normandie
Honfleur Hotel Les Bleuets
Hotel Motel Les Bleuets Honfleur
Motel Bleuets
Hotel Les Bleuets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Les Bleuets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.