“Un week end entre filles au top” 5 5 étoiles

Motel Les Bleuets
3.0 sur 5 Motel   |   11 Rue Desseaux, 14600 Honfleur, France   |
N° 2 sur 33 hôtels à Honfleur
gonesse
“Un week end entre filles au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le choix de séjourner pour notre 1er week end filles sans enfants ni mari à l'hôtel des Bleuets avait largement été influencé par les avis laissés sur TripAdvisor....Et comme nous avons bien fait!!! : un rapport qualité/prix imbattable pour une chambre quadruple avec le petit déjeuner compris (et un petit déjeuner complet et très efficace), une propreté des chambres impeccable, une heure de SPA bien agréable, un charmant accueil des propriétaires à l'écoute et très disponibles. Nous avons pu profiter pleinement de la ville et même de la plage grâce à un pique
nique improvisé au soleil après une ballade en vélo prêtés gracieusement par le motel....le top!!
Prochaine visite à Honfleur, je l'espère, aux Bleuets et en famille ou en amoureux!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bien accueilli par Laurent le gérant qui est de très bon conseil pour les visites et les restaurants. Les chambres sont impeccables tant en équipements qu'en propreté : rien de luxeux mais tout ce dont vous avez besoin s'y trouve : peignoir et sandale vous attendent pour vous rendre à l'espace spa un peu petit mais très agréable : sauna, hamman, jacuzzi, vestaire. Petit-dejeuner servi à table, qualité correcte.
bref un établissement à recommander à un prix très raisonnable. Je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Friville-Escarbotin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Tres bien situé, un très bon rapport qualité prix, un accueil sympathique du gérant. Les chambres bien aménagées et propres.Et le Spa bien entretenu est très agréable.Si vous voulez passer un petit week-end romantique, foncer.

Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel : accueil sympathique, chambre propre, spacieuse et décorée avec goût, une bonne literie, un spa agréable même si un peu petit (au-delà de 8/10 personnes, l'accès à l'unique vestiaire et dans les espaces de circulation est un peu difficile), mais qui a le mérite d'exister et qui est - de plus - très bien entretenu. L'environnement très calme pour conclure, que demander de plus ? Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bondoufle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Excellente adresse, accueil sympathique, chambre propre et soignée. Il est très agréable de profiter de l espace spa et le gérant (Laurent) sait vous conseiller pour les restos du coin. Bref, une adresse à conseiller vivement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
WERVICQ SUD
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

la chambre etait d'une qualité parfaite,calme,agréable et très propre,nous tenons à ce titre à en remercier tout le personnel,le jacuzzi fait un bien fou,et les aperitifs tout autant !!!!!!
le patron a son franc parler mais il il est aussi petri de qualité tout comme son épouse,dans son activité.Tout cela redonne une envie folle de retrouver la normandie.
Si vous souhaitez comme nous découvrir honfleur,n'oubliez en pas, les fleurs fétiches,les bleuets !!!!!
Le petit dejeuner est divin.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour un petit we à honfleur, nous avons profité d'une promotion et suivi les avis.
Je ne peux que les confirmer. Excellent accueil. La chambre est spacieuse, propre, trés bonne literie, petite table basse, fauteuils, bureau, un petit frigo (une bouteille d'eau à l'intérieur aurait été appréciée) et de quoi se faire un petit café le matin.
Rien à redire non plus sur la salle de bains. Présence toujours pratique d'un coffre fort.

Dans le hall, il y a un petit bar et les tarifs des consommations sont réellement intéressants.
Si il est à la hauteur des autres prestations, le petit déjeuner doit être parfait mais par principe, nous ne l'avons pas pris. 9 euros, c'est tout de même un peu cher et ça ne reste qu'un petit déjeuner mais c'est bien le seul bémol pour cet hôtel qui est par ailleurs très calme.
Pratique, le stationnement de la voiture en face de la chambre ; Indispensable car on est un peu éloigné (à pied) du centre ville.

Petite astuce : Si vous voulez manger sans prendre la voiture justement, je vous conseille un petit resto à 2 minutes à peine à pied. "Les oiseaux de mer", un vrai routier. Alors je ne le recommande pas pour un dîner romantique. Pas prout prout pour deux sous mais authentique.
Menu à 11 euros avec l'entrée (6 au choix), 2 plats du jour au choix, fromage et dessert, café et la bouteille de vin déjà sur la table ou une bouteille de cidre.. Un prix défiant toute concurrence dans une ambiance chaleureuse, gaie et conviviale. Formidable accueil et le plus important, c'était très bon, cuisine familiale et copieuse. Nous y avons passé un agréable moment. je le recommande.

Comme je conseille ce motel pour un petit séjour dans cette jolie région.