“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 34 hôtels à Honfleur
Cherbourg, Basse-Normandie, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons juste passé une nuit dans cet hotel , la chambre était spacieuse , bien équipée , calme.
Petit déjeuner très complet . Les patrons sont très sympas , de bon conseils pour restaurants , parkings ...une très bonne adresse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

gonesse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le choix de séjourner pour notre 1er week end filles sans enfants ni mari à l'hôtel des Bleuets avait largement été influencé par les avis laissés sur TripAdvisor....Et comme nous avons bien fait!!! : un rapport qualité/prix imbattable pour une chambre quadruple avec le petit déjeuner compris (et un petit déjeuner complet et très efficace), une propreté des chambres impeccable, une heure de SPA bien agréable, un charmant accueil des propriétaires à l'écoute et très disponibles. Nous avons pu profiter pleinement de la ville et même de la plage grâce à un pique
nique improvisé au soleil après une ballade en vélo prêtés gracieusement par le motel....le top!!
Prochaine visite à Honfleur, je l'espère, aux Bleuets et en famille ou en amoureux!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bien accueilli par Laurent le gérant qui est de très bon conseil pour les visites et les restaurants. Les chambres sont impeccables tant en équipements qu'en propreté : rien de luxeux mais tout ce dont vous avez besoin s'y trouve : peignoir et sandale vous attendent pour vous rendre à l'espace spa un peu petit mais très agréable : sauna, hamman, jacuzzi, vestaire. Petit-dejeuner servi à table, qualité correcte.
bref un établissement à recommander à un prix très raisonnable. Je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Friville-Escarbotin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Tres bien situé, un très bon rapport qualité prix, un accueil sympathique du gérant. Les chambres bien aménagées et propres.Et le Spa bien entretenu est très agréable.Si vous voulez passer un petit week-end romantique, foncer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel : accueil sympathique, chambre propre, spacieuse et décorée avec goût, une bonne literie, un spa agréable même si un peu petit (au-delà de 8/10 personnes, l'accès à l'unique vestiaire et dans les espaces de circulation est un peu difficile), mais qui a le mérite d'exister et qui est - de plus - très bien entretenu. L'environnement très calme pour conclure, que demander de plus ? Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bondoufle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Excellente adresse, accueil sympathique, chambre propre et soignée. Il est très agréable de profiter de l espace spa et le gérant (Laurent) sait vous conseiller pour les restos du coin. Bref, une adresse à conseiller vivement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
WERVICQ SUD
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

la chambre etait d'une qualité parfaite,calme,agréable et très propre,nous tenons à ce titre à en remercier tout le personnel,le jacuzzi fait un bien fou,et les aperitifs tout autant !!!!!!
le patron a son franc parler mais il il est aussi petri de qualité tout comme son épouse,dans son activité.Tout cela redonne une envie folle de retrouver la normandie.
Si vous souhaitez comme nous découvrir honfleur,n'oubliez en pas, les fleurs fétiches,les bleuets !!!!!
Le petit dejeuner est divin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Les Bleuets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Les Bleuets

Adresse : 11 Rue Desseaux, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa
N°2 des hôtels familiaux à Honfleur
N°2 des hôtels Spa à Honfleur
N°2 des hôtels romantiques à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Les Bleuets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bleuets
Motel Les Bleuets Honfleur, Normandie
Motel Bleuets
Hotel Motel Les Bleuets Honfleur
Honfleur Hotel Les Bleuets
Hotel Les Bleuets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Les Bleuets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.