“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon Motel.
Nous etions dans une chambre toute neuve avec terrasse privé.
Les couleurs sont très bien choisies. La chambre est spacieuse et dispose d'une tres grande télévision. La literie est très confortable et l'insonorisation parfaite. L'endroit est très calme.
Des vélos sont en libre accès et il vous suffit de "réserver" pour avoir libre accès aux jacuzzi hammam et sauna.
Le petit déjeuner peut également être seevi en chambre jusqu'à 11h, pas besoin de vous déplacer tout vous est apporté en chambre!!
Le personnel et accueillant.
Je vous le recommande fortement si vous passez sur Honfleur.
Je vous conseil cependant d'être véhiculé. D'ailleurs une place de parking privé est a votre disposition.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour de 2 nuits mi-juin 2014.
Accueil pro et sympa. La chambre est d'une propreté dont beaucoup d'établissements pourraient s'inspirer! Petit dej copieux et varié servi par du personnel attentionné et souriant. Mis à part les inconvénients propres aux motels, cet endroit est à recommander et il mérite amplement ses 3 étoiles ! Le spa est d'une propreté exemplaire et l'équipement sans reproches pour un établissement de cette catégorie. Deux légers bémols cependant : le revêtement du tub de douche qui est digne d'une patinoire et le matelas un peu dur à notre gré. Pour le reste on ne peut que recommander cet endroit ! Dépêchez-vous avant que les prix n'augmentent !

Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très joli hôtel qui vient de s'agrandir , 9 chambres supplémentaires , plus belles , les unes que les autres , ne passer pas à Honfleur sans vous arrêter dans ce petit palace , où les patrons sont très gentils et très accueillants .Chambre d ' une propreté exemplaire et petit déjeuner très copieux . Venez découvrir cet endroit .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien et au calme, même celles sur la route .
Ecquevilly
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

En plus de chambre moderne, jolie, propre (toute neuve), calme, le peignoir et les conseils sont un vrai plus. La bonne humeur et le sourire vous propose des informations et des bons plans. A chacun de les prendre ou pas en fonction de ce qu'il souhaite.
J'allais oublier l'essentiel : la literie et le calme permet de très bien dormir (chambre très bien insonorisée).

Astuce pour la chambre : Mon conseil serait de demander à "Laurent"
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Super endroit, a 2mn en voiture du centre ville.Tres belle chambre. Le patron est tres agreable et accessible, pres à vous donner tout les renseignements possibles (bon restos etc..). C est certzin, on y reviendra.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

C'est un plaisir de trouver un établissement dans lequel on anticipe vos questions, on personnalise le service, on s'adapte aux clients....Du grand professionnalisme associé à un cadre agréable, proche du centre-bourg,un bon niveau de prestation et , surtout, une avalanche de bon conseils et de petites attentions Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout d'abord très bon rapport qualité/prix. L'accueil a été à la fois professionnel et sympathique. J'avais précisé que nous étions à 5 motos., le directeur nous avait réservé un emplacement couvert pour les stationner. Les chambres sont propres, bien équipées, la literie est très bonne. Le directeur nous a conseillé un restaurant pour dîner et s'est occupé de la réservation. Le lendemain matin, au petit déjeuner, l'accueil était toujours aussi sympathique et la table copieuse avec jus de fruit, pain, viennoiseries , confiture, fromage et jambon pour ceux qui le souhaitaient et le tout servi avec le sourire.
Une excellente adresse sur Honfleur

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Motel Les Bleuets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Les Bleuets

Adresse: 11 Rue Desseaux, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Service en chambre Spa
N°2 des hôtels familiaux à Honfleur
N°2 des hôtels romantiques à Honfleur
N°2 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel Les Bleuets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Les Bleuets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bleuets
Motel Les Bleuets Honfleur, Normandie
Honfleur Hotel Les Bleuets
Hotel Motel Les Bleuets Honfleur
Motel Bleuets
Hotel Les Bleuets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Les Bleuets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.