“faites l'école buissonnière, n'y allez pas!” 1 5 étoiles
Avis sur A l'ecole buissonniere

et 1 autre site !
A l'ecole buissonniere a été ajouté à vos Favoris
A l'ecole buissonniere
4, rue de la foulerie, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°28 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
“faites l'école buissonnière, n'y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

chers voyageurs;
lorsque vous ouvrirez la porte cochère de" l'école buissonnière", vous serez agréablement surpris par la jolie courette intérieure fleurie et les deux jolis chats qui vous accueillent mais passer cette étape, vous irez de déception en déception,
tout d'abord il ne s'agit pas d'une chambre d'hôte mais d'un petit hôtel de centre ville, (très cher).
La "maîtresse" Sylvia", semble sympathique mais tout ce la est une façade qui masque en fait un état d'esprit qui n'a rien avoir avec celui de la chambre d'hôte.
"Buisness is Buisness" pour cette femme d'affaire qui s'est recyclée dans cette activité sans grande vocation apparente, ou très loin derrière!
elle vous fait aussi croire qu'elle aime faire des gâteaux pour ses hôtes, car au vue de la cuisine on aperçois une magnifique cuisinière ancienne très cossue style Lacanche mais elle ne fonctionne pas! c'est factice!!
tout compte fait c'est une peu un décor à la walt disney pour américains en vadrouille!
au secour ! partez, l'ambiance est minable, la "patronne" ne semble pas non plus aimer les enfants.
bref, c'est une supercherie qui vous coûtera au minimum 120 euros voir 160 !!! pas mal pour une chambre "d'hôtes" !!!!
en conclusion:
bonne "école buissonnière" !!!!! ou plutôt FUYEZ !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

arrivée dans cette ancienne école de filles retapée en chambres d'hôte, premières impressions: nous ne pensions pas que le centre ville d'honfleur pouvait cacher ce trésor. On arrive vers une dame qui nous accueille de sa cuisine où elle prépare elle même de bonnes petites gourmandises pour le lendemain matin au ptit déj' (bio). On nous présente notre chambre, cosy, campagne, chic...Tout ce qu'on aime...
Seul petit hic, (parce que rien n'est jamais parfait), on aurait aimé que la propriétaire fasse également table d'hôte... Peut être plus tard qui sait!!
En tout cas, une très bonne adresse à recommander pour un week end en amoureux!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

Mon mari et moi venons de passer la nuit dernière à l'école buissoniere.
Nous avons séjourné dans la chambre avec terasse, celle ci est spacieuse, douillette et vraiment sympa.
Dés que nous somme arrivés nous avons été agréablement surpris par les lieux, une maison que l'on dirait d'un autre temps, un décor vraiment beau.
Le petit déjeuné était très bon et le personnel très acceuillant.
Les points faibles qui ne sont pas des contraintes, ont été pour nous:
Pas de rideaux occultants du coup on est réveillé tôt
Pas de parking à proximité mais à 800m nous avons trouvé où nous garer.
Nous avons adoré la compagnie des chats mais pour les gens allergiques cela peut être gênant.
En résumé nous avons passé un séjour très agréable et nous recommandons ce lieu!

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Dans le centre-ville de honfleur, les chambres sont situées idéalement pour sentir l' ambiance de cette jolie ville. La cour fleurie et le décor général offrent un cadre absolument charmant, pour ceux qui aiment les "brocanteries" et vieilles choses teintées de nostalgie. Les chambres ("le Dirlo" et "le Piquet") étaient agréables, et propres, un peu étranges par la baignoire dans la chambre, mais pourquoi pas..^^! Mention spéciale pour "le Piquet" et sa terrasse. Le petit-déjeuner excellent, à "la cantine". Dommage de ne pas pouvoir profiter plus de la cour car trop petite pour accueillir ensemble les locataires des nombreuses chambres de cette école!
Garer la voiture en plein mois d' août, même en semaine, n' a pas été simple.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Chambres d'hôtes de charme dans le centre d'Honfleur, maison très jolie avec cour intérieure fleurie, endroit charmant, très belle chambre, (supérieur) avec cuisine. Maison bien située très près du centre de Honfleur, parking à 5 minutes, petit déjeuner bio excellent dans salle à manger ou à l'extérieur dans la cour interne. Personnel agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

De retour de Honfleur, le sourire aux lèvres... 4 jours absolument géniaux à l'ecole buissonière. Un endroit vraiment très très joli et calme ou regne la bonne humeur!
Un petit dej BIO carrément bon...
Je le conseille très fortement.
Cette maison est très bien située en plus...
Que vouloir de plus ?
Merci beaucoup, à l'année prochaine ?

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous rentront de Honfleur ou nous avont passer un exellent petit sejour,
l'ecole buissoniere enfin une maison, une hote tres agreable.
Charmer par la chambre et l'acceuil sans parler du pti déj Bio qui nous a bleufé.
juste un mot a dire ?? bah " à bientot Sylvia"

M Paquet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez A l'ecole buissonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'ecole buissonniere

Adresse: 4, rue de la foulerie, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Classé n°28 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'ecole buissonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecole Buissonniere Honfleur
l Ecole Buissonniere Honfleur
A L'ecole Buissonniere Honfleur, Normandie
Hotel Al Ecole Buissonniere
Honfleur a L'ecole Buissonniere
Hotel a L'ecole Buissonniere Honfleur
a L'ecole Buissonniere Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'ecole buissonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.