“Cocooning normand fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur A l'ecole buissonniere

et 1 autre site !
A l'ecole buissonniere a été ajouté à vos Favoris
A l'ecole buissonniere
4, rue de la foulerie, 14600 Honfleur, France   |
Le Chesnay
“Cocooning normand fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes extraordinaire par son emplacement central à deux pas du port, son confort avec des matériaux chaleureux et traditionnels comme le bois, les pommettes et la brique, une déco fabuleuse avec du mobilier ancien dans le respect de l'esprit de cette ancienne Ecole de filles. Petit-déjeuner époustouflant. Accueil attentionné. Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un weekend formidable à l'école buissonnière. Un lieu à ne pas rater si vous désirez visiter Honfleur. Charme, romantisme, élégance, discrétion, qualité tout y est pour passer un moment magique.
N'hésitez pas allez-y en toute confiance!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cette maison d'hôte nous a enchanté!!!! du charme du charme du charme!
déco d'un gout sûr et raffiné, accueil plus qu'agréable de la proprio
à tester la chambre sous les toits avec baignoire au milieu de la salle de bain, un vrai petit cocon tout de bois vêtu.
Petit dej excellent, avec des cakes et des confitures maison, vraiment, rarement vu ça...
très bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Fleury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avions décidé de nous faire un petit break en pleine semaine mon amie et moi.
Aimant la côte normande, nous avions choisi comme halte Honfleur et avions décidé de nous rendre dans cette chambre d’hôte.

Alors que nous avions fait une bonne partie de la route sous une pluie bien peu hospitalière, l’accueil que nous a réservé la gérante nous a bien vite réchauffés.
En effet, avec beaucoup de gentillesse, nous avons pu nous réchauffer tout en discutant sur le passé des lieux : Une ancienne Ecole.

Après avoir traversé le petit jardin d'intérieur, monté les petits escaliers en bois plein de charmes, nous sommes arrivés dans notre chambre.
Comme dans l'ensemble de la maison, le même esprit du détail y règne. Tout est fait pour vous rappeler l'origine des lieux. Nous avons adoré !
Il est important de dire que la décoration va à merveille dans le cadre mais ne surcharge jamais les lieux.

Bref, une très belle chambre d’hôte, pleine de charme, avec de généreux petit-déjeuner fais maison (possibilité de se faire servir dans la chambre...) et idéalement située. (à moins de 5 minute à pied du vieux port)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

La découverte de la ville d'Honfleur fût forte agréable malgré la pluie. Le lieu de notre séjour était à la hauteur de nos attentes, un endroit charmant, cosy, original... Nous y avons séjourné une seule nuit mais nous en avons bien profité, surtout le petit déjeuner le lendemain matin, petit déjeuner gargantuesque et délicieux.
La seule déception : l'insonorisation, nous avions l'impression de vivre dans la même pièce que nous voisins de chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Attirés par le charme des lieux et l'annonce en façade, nous avons cherché refuge cet après-midi pour un gouter que nous imaginions généreux et savoureux : Un goûteur saveur d'enfance en somme.
Le lieu est charmant. Ce sera tout.
La carte ne dit rien d'une éventuelle formule "Gouter" comme laisserait s'y attendre l'accroche à l'entrée. Les éventuelles propositions, très chères; ne sont finalement même pas disponibles (samedi après-midi, 16 heures, l'heure du goûter, non ?) : Pas de tartes, pas de crêpes, éventuellement 2 tranchettes de cake à 6 € ... "Véritable chocolat à l'ancienne" ? 6 € pour du Nesquik tiède ....
Le service, assuré par des jeunes gens parlant difficilement français, achève le tableau.
En résumé, charmante demeure, goût pour la décoration certain (nous n'avons pas visité les chambres, ce n'est donc qu'un avis extérieur). Mais il faut se limiter à ce que l'on sait faire : La restauration, ce n'est pas leur point fort.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes venus à Honfleur pour faire un break de la vie parisienne et avions souhaité séjourner dans un lieu à la fois authentique et original. Ce fut le cas à l'Ecole Buissonnière. Très bon accueil dans cette ancienne Ecole située en plein centre d'Honfleur. La chambre était très jolie et originale, le lieu plein de charme, un petit déjeuner complet et sympathique et Sylvia la maîtresse d'hôtes à l'écoute de ses clients.
Bref, un séjour court mais qui nous a permis de nous ressourcer et d'être hors du temps quelques instants. Merci encore !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez A l'ecole buissonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'ecole buissonniere

Adresse: 4, rue de la foulerie, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 25 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'ecole buissonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecole Buissonniere Honfleur
l Ecole Buissonniere Honfleur
Honfleur a L'ecole Buissonniere
Hotel a L'ecole Buissonniere Honfleur
Hotel Al Ecole Buissonniere
a L'ecole Buissonniere Hotel Honfleur
A L'ecole Buissonniere Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'ecole buissonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.