“Nul et plus que nul” 1 5 étoiles
Avis sur A l'ecole buissonniere

et 1 autre site !
A l'ecole buissonniere a été ajouté à vos Favoris
A l'ecole buissonniere
4, rue de la foulerie, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°28 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
“Nul et plus que nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avions réservë depuis plusieurs mois une chambre pour 2 adultes et un enf'ant pour le week end du 14 juillet. A la réservation la patronne ne souhaite pas prendre de garantie et fonctionne soit disant a la confiance. Pourquoi pas !

Cependant 2 jours avant notre arrivée, elle nous laisse un message indiquant qu il n'y a plus de place pour nous car elle préfère louer la chambre a une personne qui a soit disant réserver avant nous toutes les chAmbres pour plusieurs jours!

Elle nous indique tout de même avoir une solution de rechange via une amie. Nous appelons l amie en question qui n a plus de place non plus pour trois personnes.

Nous voici donc planté un week end de 14 juillet sans chambres disponibles sur Honfleur.

A notre charge de perdre les billets de train et de décevoir notre fils pour ce week end impossible.

Nous sommes effarés de ce manque de professionnalisme, de respect et d empathie!

Nous avons ete victime de surbooking de la part de cette taulière dont le seul intérêt est de remplir son gite.

Il est dommage que ce type de personne donne une si mauvaise image de l hospitalité francaise.

Nous regrettons de se faire avoir comme des pigeons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Autrefois une petite école, cette maison est un hâve de paix, de féminité et de charme.
Plein centre, à pieds de tout. Excellent accueil de la propriétaire et de son personnel.
Nous a gentiment proposé de nous surclasser dans un appartement avec terrasse.
Le petit-déjeuner était juste parfait. Il ne manquait rien.
Nous y retournerons et recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas sur la rue, mais j'imagine qu'il vaut mieux éviter, bien que cette pet...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Apres le bain de foule du vieux port petite halte gourmande. Et retour en enfance, déco super sympa et beaucoup de note nostalgique, dommage qu'il n y ai pas grand choix pas de crêpes, juste compote et glace mais quel décalage dans le temps.
Conclusion à voir pour se remémorer notre jeunesse.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bien profiter de honfleur sans avoir besoin de son véhicule.
Si besoin de repasser un vêtement - le service sera réalisé.
Un petit bémol pour le petit déjeuner pas de croissants frais ni de bons pains sinon bien complet

Astuce pour la chambre : Stationnement gratuit - sera renseignée par la propriétaire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil convivial et familiale par la propriétaire qui nous attendait. La déco école des années 40 -50 parfaite, les détails ont été pensés. Les chambres sont spacieuses et propre. Le petit déj est en rapport avec le charme et l'identité de cet hôtel; différents pains chaud (blanc, céréales etc.), boissons chaudes et froides, de petits pancakes, et autres gâteaux pour le buffet. L'hôtel se situe à quelques mètres du bassin et du centre ville. Beaucoup de charme, de calme et de romantisme. Prochaine escapade à Honfleur, j'y retournerai dormir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes extraordinaire par son emplacement central à deux pas du port, son confort avec des matériaux chaleureux et traditionnels comme le bois, les pommettes et la brique, une déco fabuleuse avec du mobilier ancien dans le respect de l'esprit de cette ancienne Ecole de filles. Petit-déjeuner époustouflant. Accueil attentionné. Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un weekend formidable à l'école buissonnière. Un lieu à ne pas rater si vous désirez visiter Honfleur. Charme, romantisme, élégance, discrétion, qualité tout y est pour passer un moment magique.
N'hésitez pas allez-y en toute confiance!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez A l'ecole buissonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'ecole buissonniere

Adresse: 4, rue de la foulerie, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Classé n°28 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'ecole buissonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecole Buissonniere Honfleur
l Ecole Buissonniere Honfleur
Honfleur a L'ecole Buissonniere
Hotel a L'ecole Buissonniere Honfleur
Hotel Al Ecole Buissonniere
a L'ecole Buissonniere Hotel Honfleur
A L'ecole Buissonniere Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'ecole buissonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.