“Je valide et recommande” 5 5 étoiles

12 Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France
+33 2 31 89 07 52
Site Web
Réservez avec
Restaurant La Lieutenance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 143 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 23 - USD 68
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Havre, France
“Je valide et recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y somme aller le 30/03/14 et franchement le menus a 29 euros il n'y a rien a dire, c'est excellent et rapport qualité prix remarquable !!!!

• 5 5 étoiles Cuisine

“une magnifique soirée à deux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

rapport qualité prix du menu à 20euros remarquable! plats très bons , assez copieux et bien présentés jusqu à la corbeille de pain!petit bémol le vin est assez cher, très peu de bouteilles à moins de 30euros! décoration,nappe et serviettes en tissu font de ce restaurant idéalement situé un endroit relativement chic mais sobre!
service impeccable, souriant, discret.nous avons passe une excellente soirée en amoureux! merci

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon mais, la quantité reste à revoir ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

La qualité est bonne. Ceci dit, il faut revoir la quantité. En effet, en guise de bouillabaisse, nous avion une petite soupe de poissons ! !!!!!!! Faut pas se moquer de la clientèle quand même !!!!!!

Visité en mars 2014
Jouy-le-Moutier, France
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y avons dîné un samedi soir et nous avons été charmés par ce restaurant. Le cadre est chic et sobre, l'accueil est parfait et les plats sont délicieux et très bien présentés. Il est impératif de réserver le week-end.Les ravioles de langoustines sont exceptionnelles. Une très bonne adresse à Honfleur.

Caen, France
“ATTENTION AUX VINS”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cadre très agréable et menu à 20 € tout à fait bien. Seul gros problème, le restaurateur aurait tendance a ce refaire sérieusement sur le prix des vins, une bouteille convenable double le prix de deux menus... dommage.

• 4 5 étoiles Cuisine
lalieutenance, Propriétaire de Restaurant La Lieutenance, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur votre dejeuner dans notre etablissement et sur le fait que vous avez apprecié le cadre et la qualité du repas servi.

Concernant votre commentaire sur le prix de nos boissons, nous sommes tres attentifs à pouvoir proposer à chacun de nos clients un eventail de prix repondant à ses attentes, à savoir une gamme de verre de vin à partir de 5,5 € , une selection de vins producteurs de qualité à partir de 25 € la bouteille et de 20 € la demi bouteille et une gamme de vins d'appelation renommée à partir de 35 €.

C'est le libre arbitre de chacun de nos clients de choisir en fonction de son envie et de son budget la boisson en adéquation avec son repas.

Nous nous efforcons de proposer une cuisine basée uniquement sur des produits frais et des plats exclusivement préparés par notre équipe de cuisine et c'est un engagement de tous les jours.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Lieutenance ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Lieutenance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Lieutenance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.