“Bien sauf certains desserts” 4 5 étoiles

12 Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France
+33 2 31 89 07 52
Site Web
Réservez avec
Restaurant La Lieutenance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 146 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 22 - USD 67
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bien sauf certains desserts”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Terrassa agréable, service un peu guindé mais efficace; des bons plats de poisson à des prix corrects, quelques vins au verre de bonne qualité.
Faute sur le dessert genre fondant-moelleux au chocolat industriel avec quelques babioles ajoutées; on l'a déjà vu mille fois et on ne devrait plus le voir dans un restaurant de ce niveau.
Allez-y quand même le rapport qualité prix est bon.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lalieutenance, Propriétaire de Restaurant La Lieutenance, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis que nous avons lu avec attention et avons bien noté que vous etiez satisfaits de votre repas dans notre etablissement.
En reponse à votre commentaire sur un de nos desserts, je voulais cependant préciser que nous ne travaillons que des produits frais de saison et que la totalité de nos plats sont faits maison. Nous ne proposons aucune fabrication industrielle.
Notre coulant chocolat noir intense sur une base de 73 % de cacao a de nombreux adeptes parmi nos habitués. Je vous confirme donc qu'il a tout à fait sa place sur notre carte et que nous ne sommes pas prets de le retirer.
Bien Cordialement

“Tellement bon ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tout dans ce restaurant est excellent, à commencer par le pain, frais et encore chaud ! Le rapport qualité prix est top (entrée-plat-dessert dès 23€, et un menu exquis à 31€) - très bons poissons, bien accompagnés (risotto, tagliatelles) Le service est très agréable aussi, et la vue sur la petite place de l'église vient parfaire ce bon moment.

Sartrouville
“Excellent de la mise en bouche au dessert”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cuisine raffinée, servi de manière généreuse, cadre simple et élégant, personnel courtois...
Habituée aux bons restaurants, celui ci a sa place dans mon TOP 3.
Un très bon moment que je renouvellerai.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent! pour 24euros entrée + plat gastro !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Excellent! pour 24euros entrée + plat gastro !!!
servi en quantité avec des produits de qualités! assiettes superbement présentées du gout du croquant de l'innovation des assaisonnements extra des émulsions des couleurs ns sommes sortis de la heureux d en avoir eu pleins les yeux et en bouche pr seulement 24e entrée +plat!!!! difficile de trouver mieux vu sur la place ste catherine

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tredarzec, France
“bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous y avons été le WE chargé du 1er mai;nous avons pris le menu à 31 euros:en entrée le saumon saumuré est excellent;par-contre la raie était trop cuite;en plat il n'y avait plus de viande rouge alors que notre fille voulait en manger(c'est dommageable),nous avons pris la bouillabaisse
très bonne;notre fille a pris la pintade au citron( un peu sèche) avec une délicieuse ratatouille;en dessert une tarte au pommes caramel certes bonne mais qui semblait ne pas être faite maison.Nous étions trop près les uns des autres,il y avait un manque d'intimité.Mais c'était un WE bondé.Globalement,c'était bien mais nous nous attendions à mieux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Lieutenance ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Lieutenance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Lieutenance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.