“Charme et raffinement” 5 5 étoiles

Bourdet 50, 14600 Honfleur, France   |
Bruxelles, Belgique
“Charme et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Décoration de rêve, site sublime avec vue imprenable, de merveilleux propriétaires au sens de l'accueil inné! Le seul endroit où il faut séjourner à Honfleur! Un séjour de rêve, romantique à souhait assuré.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Ce qui est avant tout remarquable au Clos Bourdet c'est la très grande qualité de l'accueil.
Le parfait dosage avec une présence au bon moment et des conseils de visites ou de restaurants parfait. Nous avions la chambre Aubrac qui était très bien, très calme. Le petit déjeuné est délicieux; nous regrettons juste de ne pas avoir profiter en ce tout début de printemps très frais des terrases et du jardin. Idéal pour un week end d'évasion !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Le Clos Bourdet est un véritable havre de paix, un endroit parfait pour retrouver calme et sérénité. La chambre terrasse est très spacieuse et s'ouvre sur une grande terrasse surplombant Honfleur: la vue est donc exceptionnelle.

La chambre est décorée avec soin et raffinement, la literie est très confortable (literie 1m80!), la chambre est lumineuse grâce aux nombreuses fenêtres et la terrasse privée donnant sur l'extérieur. Nous y avons passé deux nuits au calme.

Quant au petit déjeuner, il est exceptionnel: confitures maison, scones et viennoiseries maison, brioche, pains perdus confectionnés à la minute par les propriétaires des lieux, café à volonté...un petit déjeuner généreux, à l'image du couple Osmont.

Nous vous recommandons le Clos Bourdet. Vous ne serez pas déçus par l'ambiance cozy et intimiste du lieu et par les propriétaires, très sympathiques et aux petits soins avec leurs invités.

Montivilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Accueil très sympathique, ambiance très reposante
Chambre très spacieuse, confortable et très bien équipée
Literie impeccable
Endroit exceptionnel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé 2 merveilleuses nuits dans cette maison de rêve, où tout est beau... jusqu'au moindre petit détail. La chambre Terrasse, spacieuse s'ouvre, comme son nom l'indique, sur une ravissante terrasse avec une superbe vue sur Honfleur et la mer au loin. La chambre est pleine de charme, très confortable, le lit accueillant et large à souhait. Bref, un vrai voyage, une vraie parenthèse. Quant aux petits déjeuners, du pur bonheur... Scones, confitures maison, jus délicieux, le tout merveilleusement présenté dans une salle à manger à la fois cosy et exotique. Nous aurions pu discuter voyage, cinéma et photo encore bien longtemps avec Fan et Jean-Claude...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Merci à Fan et Jean Claude pour ce week end. Les chambres sont joliment décorés, la situation est parfaite pour visiter Honfleur à pied, les hôtes sont très agréables et le petit déjeuners est succulent.

Ps : allez déjeuner ou diner au restaurant "A l'endroit" (à 5 min de la chambre d'hôtes), on y mange très très bien et l'accueil est chaleureux.

Marine

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
la garenne colombes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Chambre avec Seb-WC au bout du couloir avec porte vitree donnant sur le couloir de distribution des autres chambres. Très cher pour cette qualité de chambre.

• Séjour du septembre 2010
2436, Propriétaire de Le Clos Bourdet, a répondu à cet avis, 27 février 2011
Je signale toujours à mes clients à la réservation que la salle de bain de cette chambre se situe à 2 mètres . Elle est privée , c'est la plus grande et la plus belle de la maison : 12 m2 avec bain à l'ancienne et petit salon cheminée . Elle n'est point au fond du couloir et la porte vitrée supporte des rideaux à l'intérieur . Cette salle de bain a fait l'objet de plusieurs reportages photos pour magazines de décoration . D'autres chambres étaient libres ce jour là . J'aurais souhaité que mes clients me fassent part de leurs remarques sur le moment . Notre souhait : satisfaire notre clientèle . Voir l'ensemble de nos critiques .

Vous connaissez Le Clos Bourdet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Bourdet

Adresse: Bourdet 50, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 18 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Bourdet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Bourdet Honfleur, Normandie
Hotel Le Clos Bourdet Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Bourdet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.