“Superbe demeure du XVIIIe” 5 5 étoiles

Le Clos Bourdet
Bourdet 50, 14600 Honfleur, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg
“Superbe demeure du XVIIIe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

La maison est magnifique, située dans un très beau parc, sur les hauteurs de Honfleur, à moins de 10 mn à pied du centre ville. La décoration des espaces communs du rez-de-chaussée est surprenante, très réussie, pleine d'originalité. Les hôtes sont présents ni trop ni trop peu, savent recevoir et entretenir une conversation intéressante, ont de vraies passions pour la photo ou les objets et meubles insolites. J'ai été un peu plus surpris par les chambres... Je ne vois pas très bien pourquoi transposer l'Aubrac ou le Lubéron, deux magnifiques régions soit dit en passant, dans des chambres en Normandie, avis qui peut m'être propre, je le concède volontiers. Les chambres sont refaites tous les jours, très bon service.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Naples, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Un authentique moment de bonheur dans cette demeure pleine de charme et de poésie , avec un accueil chaleureux et attentionné ; c'est la Normandie telle qu'on la rêve dans nos mémoires .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes restés un week end au Clos Bourdet et nous avons adoré. La chambre etait spacieuse, joliment decorée, mais le meilleur, c'etait la grande terasse avec la vue sur Honfleur! Tres agreable. Le petit déjeuner est petit mais simple et bon, et les hotes sont sympas et a l'ecoute. Il y a aussi beaucoup d'espace, des chats et une quantité de livres et magazines a feuilleter... En tout une bonne addresse a noter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Des proprietaires d'une gentillesse infinie. Une décoration incroyable pour chaque chambre. Confort immense des lits recouverts de couettes en lin, séchés en plein air avec cette incroyable odeur de frais. Des petits déjeuners fabuleux et délicieux. Une maison de famille comme on aimerait tous en avoir, l'esprit voyage en plus. ON ADORE

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
florenville belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Trés jolie propriété,beaucoup de charme, déco mélangée mais trés harmonieuse. La chambre "Lourmarin" est cosy et très soignée ainsi que sa salle de bain. Les hôtes sont tout aussi accueillants et Monsieur en passionné de photos, qui sont d'ailleurs magnifiques et trés professionnelles ne manque pas de vous les faire découvrir.
A recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
troyes
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

La salle de bains de l'autre côté du couloir constitue un vice que le propriétaire se garde bien de préciser lors de la réservation. Il se contente de dire sur place q'il n'y a pas beaucoup de passage. Les photos sont trompeuses. La porte vitrée de la salle supporte un simple rideau, une porte pleine, compte tenu de l'usage de cette pièce, serait plus approprié. De plus, il y a deux marches à descendre pour accéder à la chambre laquelle se situe juste au dessus de la cuisine (problème d'isolation phonique). En fait cette chambre ne devrait pas être louée en l'état...

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2436, Propriétaire de Le Clos Bourdet, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Monsieur Hugot , Pourtant , nous avons passé trois jours chaleureux ensemble et pas un mot à ce sujet . La particularité de cette chambre est bien indiquée sur notre site . C'est la chambre "BOUDOIR " avec une marches à l'entrée . Vous êtes dans une demeure du 18 ème siècle . La salle de bain , elle est en photo double page dans ART et DECORATION de juin 2011 . J'aurai préféré que vous parliez du Confort . En trois jours , vous avez pu apprécier la qualité des petits déjeuners servis dans les salons , les chambres et salle de bain rafraîchies chaque matin , les draps sont en lin , les serviettes de bain et taies d'oreiller changées tous les jours .

Cette chambre est la plus romantique et douillette de la maison .
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Cela fait plusieurs fois que je vais au Clos Bourdet, C'est pour moi un endroit privilégié; c'est une maison d'artistes, la table d'hôtes et les petits déjeuners sont délicieux . J'ai envie de dire merci à Fan et Jean Claude de nous recevoir toujours avec autant de gentillesse! la chambre avec terrasse donne une vue splendide sur Honfleur et j'aime beaucoup la chambre Aubrac; c'est vrai , j'y ai pris un peu mes habitudes et je ne veux surtout pas changer d'adresse!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Bourdet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Bourdet

Adresse: Bourdet 50, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 15 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Bourdet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Bourdet Honfleur, Normandie
Hotel Le Clos Bourdet Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Bourdet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.