“Nature, calme et charme” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Clos Bourdet a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Bourdet
Bourdet 50, 14600 Honfleur, France   |
“Nature, calme et charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

En couple, nous avons passé deux nuits dans cette charmante et paisible demeure, bien que située au coeur du port pittoresque de Honfleur. Nos hôtes ont été charmants, le service impeccable et soigné, les petits déjeuner gourmands, la décoration originale et plaisante... bref nous avons passé un moment de détente très apprécié, et cela nous a permis de découvrir la région, le pays d'auge et la côte fleurie notamment. Malgré le coût un peu élevé de la nuitée, le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet endroit charmant à la décoration très personnalisée, et très bien situé, à quelques pas du centre, mais loin de toute agitation. Les propriétaires réservent un accueil très sympathique et ne sont pas avares de bons plans : inutile de consulter un guide pour choisir un restaurant, vous pouvez vous fier à leurs conseils. Si vous souhaitez séjourner dans le joli port de Honfleur, le Clos-Bourdet est l'endroit parfait !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous n avons hélas passe qu une nuit dans cette charmante maison d hotes mais ça mérite d y revenir . Les propriétaires sont charmants et en plus des amoureux de Bali comme nous ! La decoration de la Maison est originale et Avec beaucoup de gout . Proche du centre de honfleur Mais au calme pour dormir , c est tres appreciable . Allez y vous ne serez pas decus!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Esnard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

un peu deçu , je pensais que j'aurai le coup de foudre ,vu les avis de marie dom antenne 2 mais !!!!
en plus je n'ai pas réglé le prix indiqué à la réservation +2o euros !!!!!
accueil chaleureux , petit dej copieux
pour une escapade amoureuse , un peu deçu

2436, Propriétaire de Le Clos Bourdet, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
20 € de plus sans en connaître la raison ! Si c'est le cas , pourquoi ne pas poser la question au moment du règlement ? C'est tellement plus simple et agréable de déposer un mauvais commentaire . Monsieur , je ne sais même pas qui vous êtes et à quel moment vous vous êtes rendu au Clos Bourdet .
Dreux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Après 3 ans d'absence, nous sommes revenus au Clos Bourdet.
Toujours ravis par le charme de l'endroit et la gentillesse de nos hôtes.

A recommander sans cesse et nous y reviendrons encore.
Entre la décoration du lieu, la qualité de l'accueil et la ville, il n'y a que des raisons d'y revenir.

provins
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Fan et Jean-Claude ont su nous faire oublier les désagréments d'une météo épouvantable... Cette neige, finalement, nous a apporté du bonheur en nous permettant de faire des rencontres chaleureuses et si enrichissantes ! Une telle simplicité nous a beaucoup touché d'autant plus que la maison respire la générosité, la sérénité et le calme.
Une maison qui vit et à une âme comme nous les aimons tant.

Tout y est parfait : la literie trés confortable, la salle de bains douillette, le petit-déjeuner, délicieux, où l'on se sent véritablement chez soi, des hôtes si soigneux et attentifs... Ils nous ont véritablement aidé à faire un break.

Ce n'est que du bon ! La prochaine fois, ce sera en été car nous aimerions profiter du jardin... Même si il n'y a plus de pommier !

Isabelle et Christophe. Provins

San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Endroit charmant, beaucoup de recherche dans la décoration. Bien situé à quelques minutes à pied du centre ville. Excellent petit déjeuner et hôtes prêts à vous rendre service. A recommander vivement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Bourdet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Bourdet

Adresse: Bourdet 50, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 18 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Bourdet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Bourdet Honfleur, Normandie
Hotel Le Clos Bourdet Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Bourdet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.