“Excellent.” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons eu la chance de goûter le menu de paques, quel délice! Tous les plats sont très frais, tout est fait maison. Très simple mais terriblement efficace. Personnel très serviable et service rapide. Je le conseille vivement à tous les gourmands de passage sur Honfleur.

Chéreng, France
“Des produits frais très bien cuisinés”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Après une petite ballade à Honfleur, halte Au bouillon Normand, sur les recommandations de Trip Advisor.
J'adore personnellement les tripes, aussi cela sera mon choix, dans le menu servi en semaine à 16€50 (entrée + plat). La carte est réduite et c'est plutôt signe de qualité. Les personnes présentes dans le restaurant sont plutôt des hommes d'affaires ou des habitués. Rien à voir avec les pièges à touristes présents autour du port.
Tarte tatin de boudin noir accompagné de pommes : excellent et original.
Les tripes, malgré le fait que cela soit le seul plat non fait maison sont excellentes, avec une pointe de piment d'Espelette.
La salle est bien décorée et le service rapide, mais assez froid, je l'avoue.
Le café gourmand est très bien servi avec des "extraits" des desserts maisons.
Finalement, au regard de la qualité des plats servis, l'addition passe très bien (53€ pour 2).
Si nous revenons à Honfleur, nous retournerons Au Bouillon Normand.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Neuilly-Plaisance, France
“Un régal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'ai trouvé par hasard ce restaurant en lisant les avis sur Tripadvisor. Les plats sont faits maison, sauf les tripes et c'est bien précisé. Menu à 19,50 € très bon rapport qualité prix. En entrée, croustillant au camembert. Poisson du jour au basilic. Et en dessert, une poire au caramel. Salle joliment décorée. Accueil sympathique. Les tables sont un peu serrées mais je pense qu'il n'y a qu'un service et qu'ils veulent satisfaire le maximum de clients. C'est un peu bruyant, dommage !
La seule petite chose que j'ai trouvé bizarre c'est quand j'ai voulu récupérer ma doudoune que la jeune serveuse avait mis au vestiaire, je ne l'ai pas vue dans la salle et pour cause le vestiaire semble être après les cuisines...
Continuez ainsi c'est délicieux, un grand bravo au cuistot !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
France
“Un trés bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai l'habitude de manger régulièrement dans les mêmes restaurants quand je suis sur Honfleur.
Pour une fois, j'ai voulu changer et cela fut un bon choix.
Un accueil trés agréable sans chichi mais avec le sourire, une carte restreinte mais pour tous les goûts avec des produits frais et des prix trés corrects.
Si je fais le pointilleux oui dans les assiettes, il y a eu quelques fausses notes. Mais dans l'ensemble c'est trés bien réalisé. Les tables sont un peu petite mais là n'est pas le plus important. J'ai pris du plaisir à manger dans ce restaurant par le repas et l'accueil, ce qui est devient de plus en plus rare. Ce restaurant va peut être devenir ma nouvelle adresse quand je passe à Honfeur.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Rien qu'en lisant la carte, vous avez envie de vous rentrez et c'est ce que nous avons fait.
Un accueil charmant, et quant à la suite, une vraie cuisine normande.
Crousitllant au camembert, marmite de poissons et pour finir une assiette de fromages

Dommage que nous etions que de passage car je pense que ce petit resto aurait été une cantine mais lors de notre prochain passage dans cette region, nous reviendrons vous voir.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Bouillon normand ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Bouillon normand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bouillon normand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.