“Bonne cuisine traditionnelle” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Châteaurenard, France
“Bonne cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Avons déjeuné le 3 mai jour de marché: réservation conseillée ++. Très bon accueil, bon rapport qualité prix. Produits frais. Ce restaurant nous avait été recommandé par une commerçante. . Seuls bémol:s effectivement la paille des chaises est un peu fatiguée et le manque de place sur la terrasse couverte et chauffée. ..Excellent cidre .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sainte-Adresse, France
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons déjeuné pour le WE du 1er mai. Un restaurant remarquable qui a eu la bonne idée de proposer une carte simple et abordable pour privilégier la fraîcheur des produits, une cuisine raffinée et la justesse des cuissons. Le petite salle est prolongée d'une petite terrasse couverte et chauffée mais ce restaurant est aussi le rendez vous des locaux et il est indispensable de réserver pour avoir une chance de profiter autant des savoureux plats que de la gentillesse des équipes. À recommander, sans modération.

“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tous les produits sont de qualité et frais surtout , service rien à redire . Choix uniquement entre 2 menus à 22 et 30. € tout est bon allez y

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Carte réduite donc des produits de bonnes qualités et avec des recettes qui sortent un peu de l'ordinaire. Les prix sont corrects. Attention pensez à réserver si vous venez à plus de 2!

Le Havre, France
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons dîné en couple un soir.
Les tables sont très très serrées. Aucune intimité, nous avons pour ainsi dire dîné avec le couple de la table à côté et ma chaise était collée à celle de mon voisin de derrière (au passage je précise que les assise des chaises en pailles sont defoncées).
Le service est éjecté. L'entrée arrive en même temps que l'aperitif. Le reste s' enchaîne très rapidement. Nous avions tout notre temps et finalement nous avons dîné en 50 minutes top chrono pour aperitif- entree-plat-dessert-café.
C'est dommage car les plats étaient bons. Par contre, pas très copieux et le cuisinier avait oublie d'enlever les arretes du poisson...
Bref, quand la saveur est là mais que le reste ne suit pas, c'est dommage...

Les voyageurs ayant consulté Au Bouillon normand ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Bouillon normand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bouillon normand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.